Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba j'ai eu pareil avec celui que j'ai vu du coup je verrai avec la nouvelle le 6 juinTu m'étonne bon moi m'a gygy ne m'a parle de rien on verra mardi avec le nouveau pour voir lol
Perso pour moi les sa correspondent pas non plus à mes dernières règles car j'avais des longs cycles. Pour ma grossesse ça fait une date de dernières règles au 17 janvier alors que je les avais eu le 6 janvier lol. Mais les médecins parlent quand même comme ça donc je m'y suis habituée lol. Perso pour le groupe sanguin, mon médecin savait que j'étais A+, Il a dit ah très bien! mais il vient de me faire une carte de groupe car moi je l'avais eu en suisse et donc ça n'allait pas lol. Je crois qu'on lui avait dit que mon mari était aussi A+ il me semble... mais il s'est pas spécialement attardé dessus ni vérifié. Je pense que c'est selon le sang de la mère qu'il peut avoir quelque chose vis à vis de celui du père...Jen serais a 17 semaine de grossesse. jparle pas en sa vu que avant ma grossesse sa fesais plus dun mois que pas de grrrr. et perso nous on ne c pas se que mon cheri est. positif ou negatif. il mon fait une prise de sang juste pour voir si mon corps attaquer le foetus. c tout.