les bébés de 2013

Anae83 a dit:
Lol déjà que marcher c'est limite trop difficile on verra plus tard pour le footing mdr !

Merci barbie je suis surtout énorme lol

Non tes pas énorme tu as juste le ventre tout rond comme un kinder surprise on porte notre bébé pareil j'ai pris que tu bidou et tout rond aussi

On a droit au spray nasal (eau de mer) pendant la grossesse, mais a t'on le droit au spray qui ont en plus un decongestionnant ?
Je suis enrhumée et j'ai oublié de poser la question a gygy, j'etais tellement focalisé sur ma liste de questions que j'ai oublié celle ci

yadefa a dit:
Mdrr j'ai été traumatisée par les vomissements intenses, mais à un point que un moment quand on me disait tu veux pas un 4ème les nausées arrivaient direct mdr !

Mdrrrrr je vois le genre j'ai subi aussi ^^ pourtant ca ta pas empêcher d'en faire 3 lol

Miss Staifia a dit:
On a droit au spray nasal (eau de mer) pendant la grossesse, mais a t'on le droit au spray qui ont en plus un decongestionnant ?
Je suis enrhumée et j'ai oublié de poser la question a gygy, j'etais tellement focalisé sur ma liste de questions que j'ai oublié celle ci

Alors la aucune idée oui le spray eau de mer y'a le droit c'est sur mais il le semble que j'en ai eu un autre de prescrit aussi pendant ma grippe . Y'a rien d'inscrit sur la notice ?

Alors la aucune idée oui le spray eau de mer y'a le droit c'est sur mais il le semble que j'en ai eu un autre de prescrit aussi pendant ma grippe . Y'a rien d'inscrit sur la notice ?
Non mais du coup j'en ai acheté un normal (spray eau de mer). Mais j'etais tentée par l'autre que je prends tout le temps et qui fonctionne bien normalement. C'est prorhinel avec un antiseptique decongestionnant (hors grossesse c'est toujours celui ci que je prend)

Non mais du coup j'en ai acheté un normal (spray eau de mer). Mais j'etais tentée par l'autre que je prends tout le temps et qui fonctionne bien normalement. C'est prorhinel avec un antiseptique decongestionnant (hors grossesse c'est toujours celui ci que je prend)

Tu veux ma réponse ?? Quand tu sais que pleins de femme boivent, se droguent et fument et ont de beaux bb, c'est pas un petit truc dans le nez qui va faire que...mdrr c'est con comme réponse mais voilà quoi lol !

Miss Staifia a dit:

Aucune idée pour celui ci faudrait que je regarde celui que mon médecin ma prescrit . Je commence a être enrhumée aussi avec le temps bizarre qu'un as un jour sandale un jour botte c'est a rien comprendre

Mdr Barbie oui on est toujours la pendant la nuit c'est une drogue ce Fofo quand même oui ça contracte encore je prie le bon dieu pour que ça continue :)

Mdr Barbie oui on est toujours la pendant la nuit c'est une drogue ce Fofo quand même oui ça contracte encore je prie le bon dieu pour que ça continue :)

Ca fait mal ou pas encore ? je pense que si t'écrit t'es pas au stade de vouloir courir à l'hosto mdrr !

ThaNa a dit:

Mais oui en plus avec l'appli directement sur le téléphone on peux vérifier en temps et en heure si y'a un nouveau bébé lol .
Vous avez fais quoi de beau aujourd'hui les filles ???

Tu veux ma réponse ?? Quand tu sais que pleins de femme boivent, se droguent et fument et ont de beaux bb, c'est pas un petit truc dans le nez qui va faire que...mdrr c'est con comme réponse mais voilà quoi lol !
mdrrr... Si je commence a prendre n'importe quoi juste parce qu'il y en a qui font pire c'est la porte ouverte a toutes les fenetres comme dirais Gad ^^

Retour