Anae83
Membre Populaire
Doubi29 a dit:Jvai dodoter mais j'ai iPad et telephone pas loin!!!!!
Pas de souci bisou bonne nuit ma Doubi <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Jvai dodoter mais j'ai iPad et telephone pas loin!!!!!
Anae83 a dit:Lol déjà que marcher c'est limite trop difficile on verra plus tard pour le footing mdr !
Merci barbie je suis surtout énorme lol
Puis elle vomis pas pendant 4 mois elle lolMiss Staifia a dit:Mdrr mais bon ça va son bide est plus petit que son corps a la femelle éléphant. Elle doit pas sentir le poids
yadefa a dit:Ouais mais 18 mois c'est long, tu crois qu'elle se tape des nausées et vomissement elle ?? mdrr !
Mdrrr tu as penser a la elle chose que moion réagit comme les mamans vomito nous ^^
ThaNa a dit:Ya moi Barbie comme d'hab![]()
yadefa a dit:Mdrr j'ai été traumatisée par les vomissements intenses, mais à un point que un moment quand on me disait tu veux pas un 4ème les nausées arrivaient direct mdr !
et yadefa et moi ^^Ya moi Barbie comme d'hab![]()
Miss Staifia a dit:On a droit au spray nasal (eau de mer) pendant la grossesse, mais a t'on le droit au spray qui ont en plus un decongestionnant ?
Je suis enrhumée et j'ai oublié de poser la question a gygy, j'etais tellement focalisé sur ma liste de questions que j'ai oublié celle ci
Non mais du coup j'en ai acheté un normal (spray eau de mer). Mais j'etais tentée par l'autre que je prends tout le temps et qui fonctionne bien normalement. C'est prorhinel avec un antiseptique decongestionnant (hors grossesse c'est toujours celui ci que je prend)Alors la aucune idée oui le spray eau de mer y'a le droit c'est sur mais il le semble que j'en ai eu un autre de prescrit aussi pendant ma grippe . Y'a rien d'inscrit sur la notice ?
Non mais du coup j'en ai acheté un normal (spray eau de mer). Mais j'etais tentée par l'autre que je prends tout le temps et qui fonctionne bien normalement. C'est prorhinel avec un antiseptique decongestionnant (hors grossesse c'est toujours celui ci que je prend)
Miss Staifia a dit:Non mais du coup j'en ai acheté un normal (spray eau de mer). Mais j'etais tentée par l'autre que je prends tout le temps et qui fonctionne bien normalement. C'est prorhinel avec un antiseptique decongestionnant (hors grossesse c'est toujours celui ci que je prend)
Mdr Barbie oui on est toujours la pendant la nuit c'est une drogue ce Fofo quand même oui ça contracte encore je prie le bon dieu pour que ça continue![]()
ThaNa a dit:Mdr Barbie oui on est toujours la pendant la nuit c'est une drogue ce Fofo quand même oui ça contracte encore je prie le bon dieu pour que ça continue![]()
mdrrr... Si je commence a prendre n'importe quoi juste parce qu'il y en a qui font pire c'est la porte ouverte a toutes les fenetres comme dirais Gad ^^Tu veux ma réponse ?? Quand tu sais que pleins de femme boivent, se droguent et fument et ont de beaux bb, c'est pas un petit truc dans le nez qui va faire que...mdrr c'est con comme réponse mais voilà quoi lol !