les bébés de 2013

Courage et n'hésites pas a dire tout ça lors de ton rdv. Le malaise et l'ignorance de ta grossesse. Ça lui permettra de voir que cela t'atteint psychologiquement aussi
coucou miss staifia, merci pour ton message de soutien, effectivement je vais pas me demonter et lui dire tout ce qui ce passe actuellement dans ma vie et dire egalement que ma mere ma laisser un delais tres court pour trouver un autre logement...j espere vraiment des retombees positives demain
 
Selladora a dit:
coucou jess, merci ma belle pour ta pensee, j espere etre un peu plus sereine demain soir,c est pas la grande forme, niveau mental et physique.je dors tres mal et pas avant 4h du mat et me leve a 7h pour l ecole de la puce, mon dos est completement en vrac et bebe lorenzo danse la zumba des que je m allonge, il est vif ce bebe moi je vous le dis!lol chez moi c est toujour l extase; le comportement de chacun ce reduit a l ignorance et en plus je suis transparente!mdr mon bidon est prohiminent et personne ne l a apparement remarque, ni ca ni mes pbs de sante! bref comme je vous le dis c est lextase!!! j espere que vous allez bien et que vos bibous se portent a merveille dans vos beaux bidons de futures mamans?,,,,
thana , je penses a toi et a tit tanguy, j espere que tu souffres moins?
Monchat,ta tite Anae, quelle merveille, une vraie tite poupee,bravo...
jess, j ai vu photo de ton bidon, c est beau de te voir ainsi...
barbie, ca va toi?

Bien moi ca va aujourd'hui gros coup de mou j'ai eu envie de pleurer quasi tout la journée mal a la tête puis j'ai retrouver le moral en millieu d'après midi . J'ai fais mon premier cours de prepa a l'accouchement je pensais que ca allais être ennuyant puis finalement très sympa et très instructif je pense que pour une première grossesse c'est vraiment a faire . Et demain rendez vous a 17h15 pour la dernière écho . J'ai hâte de voir ma fille même si bon a ce stade je la vois en petit bout .
 
Bien moi ca va aujourd'hui gros coup de mou j'ai eu envie de pleurer quasi tout la journée mal a la tête puis j'ai retrouver le moral en millieu d'après midi . J'ai fais mon premier cours de prepa a l'accouchement je pensais que ca allais être ennuyant puis finalement très sympa et très instructif je pense que pour une première grossesse c'est vraiment a faire . Et demain rendez vous a 17h15 pour la dernière écho . J'ai hâte de voir ma fille même si bon a ce stade je la vois en petit bout .
bon contente que tu es retrouvee le sourire, c est une bonne chose, que le temps passe vite deja ta derniere echo!!!wahouuu
moi pour ma 1ere pas de cours de prepa car plus de place nul part eh bha franchement meme pas grave car le jour de l accouchement je suis tombee sur une equipe de sage femme formidable!!!! salle de travail a 1h du mat et a 5H15 on m installait pour pousser et a 5H23 elena etait dans mes bras apres seulement trois poussees!!! le reve!!!
je vous le souhaite les filles c est le kiff!
tu dois avoir hate maintenant?!et je comprend
 
Selladora a dit:
bon contente que tu es retrouvee le sourire, c est une bonne chose, que le temps passe vite deja ta derniere echo!!!wahouuu
moi pour ma 1ere pas de cours de prepa car plus de place nul part eh bha franchement meme pas grave car le jour de l accouchement je suis tombee sur une equipe de sage femme formidable!!!! salle de travail a 1h du mat et a 5H15 on m installait pour pousser et a 5H23 elena etait dans mes bras apres seulement trois poussees!!! le reve!!!
je vous le souhaite les filles c est le kiff!
tu dois avoir hate maintenant?!et je comprend

Oui j'ai hâte mais je commence a avoir un peu peur alors que avant j'éprouvais aucun sentiment de peur. Mais y'a d'autre fille avant moi encore donc bon ca laisse le temps passer tranquillement . Je sais pas pourquoi je me vois trop accoucher en pleine nuit aussi donc a voir j'espère quelle arrivera un peu avant mais ca on contrôle pas :)
 
Coucou les filles

Je suis toujours la, quelques contractions mais rien de douloureux, je passe la journée chez môman aujourd'hui je vais en profiter pour lui piquer sa baignoire !!
Et vous quoi de prévu ?

Je vous bisoute toutes
 
Coucou les filles

Je suis toujours la, quelques contractions mais rien de douloureux, je passe la journée chez môman aujourd'hui je vais en profiter pour lui piquer sa baignoire !!
Et vous quoi de prévu ?

Je vous bisoute toutes

Mdrr thana j'en ai marre de te lire ptdrr, Va accoucher lol
 
lol les filles ben thana profites bien de la baignoire de ta maman ca va te faire du bien je penses, moi aussi ca me manque une baignoire...
bon ce matin rdv anesth, j'ai vu une femme très sympa, qui me conseille tout de même de prendre la péri (que je voudrais éviter...) par rapport à mon 1er accouchement qui a fini en césa d'urgence sous AG, et sans péri avant. Elle m'a dit que ce serait mieux du fait que la césa n'est quand même pas à exclure et que comme la rachi n'a pas eu d'effet pour la 1ère ben si ca se reproduit je vais encore etre sous ag et que je "n'assisterai" encore pas à mon propre accouchement... comme ils se servent de l'injection de la péri pour la césa, effectivement vu sous cet angle ce n'est pas à négliger, j'aimerais bien cette fois ci voir les 1ers instants de vie de mon bb, ce que je n'ai pas pu faire pour ma grande que je n'ai pu voir qu'au bout de plusieurs heures... donc je suis dans le flou total... péri pas péri je ne sais plus!!
sinon j'en ai profité pour aller à la mater car encore contracté la moitié de la nuit donc ca fait une dizaine de jours je commence à être épuisée, monito ben ... nickel presque pas de contrax bien entendu (et là je rentre à la maison ca recommence grrr) rythme de bb parfait, et col légèrement raccourci mais bien fermé sniiif toutes ces contrax n'ont servi à rien
mais bon du coup qu'elle a bien touché le col j'ai mal maintenant pfiou sinon j'en ai profité pour me faire prescrire l'homéo pour maturation du col, le sommeil et la détente pour l'accouchement je suis contente...
allez j'arrête le roman et vous fait à toutes de très gros bisous, avec une pensée toute particulière pour Selladora, on attend de tes news ma belle
 
Coucou les poulettes!
Si j etais toi aure vu les conseils de l'anesth je prendrais la peri...cest deja un ptit pas de se dire y aura pas de cesa,si t as plus de chance " d assister" a ton accouchement cest le mieux d apres moi...
Cest que mon avis!
Portez vous bien les bidous on attend la suite nous :p
 
Retour
Haut