coucou jess, merci ma belle pour ta pensee, j espere etre un peu plus sereine demain soir,c est pas la grande forme, niveau mental et physique.je dors tres mal et pas avant 4h du mat et me leve a 7h pour l ecole de la puce, mon dos est completement en vrac et bebe lorenzo danse la zumba des que je m allonge, il est vif ce bebe moi je vous le dis!lol chez moi c est toujour l extase; le comportement de chacun ce reduit a l ignorance et en plus je suis transparente!mdr mon bidon est prohiminent et personne ne l a apparement remarque, ni ca ni mes pbs de sante! bref comme je vous le dis c est lextase!!! j espere que vous allez bien et que vos bibous se portent a merveille dans vos beaux bidons de futures mamans?,,,,
thana , je penses a toi et a tit tanguy, j espere que tu souffres moins?
Monchat,ta tite Anae, quelle merveille, une vraie tite poupee,bravo...
jess, j ai vu photo de ton bidon, c est beau de te voir ainsi...
barbie, ca va toi?