morgane68480
Membre récent
Oui oui tu peux te laver heureusement ^^ Il faut juste éviter de te laver dans les 24h qui suivent la pose du patch, pour que la lotion ai le temps de pénétrer 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morgane68480 a dit:Oui oui tu peux te laver heureusement ^^ Il faut juste éviter de te laver dans les 24h qui suivent la pose du patch, pour que la lotion ai le temps de pénétrer![]()
Ok mdr j ai eu peur lol merci
morgane68480 a dit:Pas de soucis ^^ Si à la réception de ton wrap tu na aucun papier, aucun conseils avec, reviens nous voir avant, on t'expliquera (moi ou Alicialorenzo qui est aussi distributrice)
machette57 a dit:Utilisatrice puis distributrice, je peux vous assurer que les WRAPS marchent très bien. En MP je pourrai vous fournir de précieux conseils qui n'ont pas été exposés sur ce forum mais que nous avons testés au fil du temps par les utilisatrices.
machette57 a dit:Utilisatrice puis distributrice, je peux vous assurer que les WRAPS marchent très bien. En MP je pourrai vous fournir de précieux conseils qui n'ont pas été exposés sur ce forum mais que nous avons testés au fil du temps par les utilisatrices.