Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
voilà ce que j'ai trouver à la brocante. par contre le pyjama avec le petit lapin manque une attaché derrière du coup un peu déçue. et désolée que ce soit de coter c'est le téléphone qui fait ça

ForumRunner_20130602_143840.png

ForumRunner_20130602_143858.png

ForumRunner_20130602_143919.png

ForumRunner_20130602_143930.png

ForumRunner_20130602_143941.png

ForumRunner_20130602_143952.png

ForumRunner_20130602_144002.png

ForumRunner_20130602_144012.png

ForumRunner_20130602_144027.png

ForumRunner_20130602_144037.png

Ma maman a acheter le meme gilet gris et a l'air bien chaud :)

J suis rarement emballée par les gilets mais ceux la sont trop mignon.
Je vous mets les derniers achats pour mon ptit bout, une veste turquoise sur laquelle chéri a flashé,en 3 mois comme ça on la mettra assez rapidement avant l hiver vu la couleur , un sweat à capuche en 6 mois pour l'hiver et un ptit bonnet style éden park vu que chéri est fan de la marque,mais bon c est juste un peu très beaucoup cher pour les enfants quand même!!!

Pièces jointes

• image-30885608.jpg
    image-30885608.jpg
    155.7 KB · Affichages: 74
  • image-3315058889.jpg
    image-3315058889.jpg
    141.4 KB · Affichages: 70
  • image-3565553422.jpg
    image-3565553422.jpg
    170.4 KB · Affichages: 69
barbie-de-lux3 a dit:
Je suis trop fan de la robe rayé . Trop beau tout ca !

Haha merci barbie moi aussi c'etais la derniere dans la taille que je voulais et une femme l'avais pris mais entre temps sa fille s'est enfui vers un autre rayon du coup elle a poser les vetements et up j'ai pris vite fais la robe et la c'est moi qui m'est enfuie mdr honte a moi mais je la voulais!

Lénail's a dit:
Trop mimi la robe marinière!!!

J'éspère que je pourrais la lui mettre.. Déjà que ma dpa est prevu pour fin aout, et cette anée l'été semble avoir pris conger, on verra bien lol

Ah oui c sur! Ça se trouve tu l habillera même pas, ma fille née en août l année dernière avait tellement chaud qu elle était tout le temps en body!
Moi j'ai rien acheté pour cet été, j'ai pris que des petits ensembles a orchestra pour l hiver!

bevy a dit:
J'éspère que je pourrais la lui mettre.. Déjà que ma dpa est prevu pour fin aout, et cette anée l'été semble avoir pris conger, on verra bien lol

J'ai pas pris trop de Vêtement léger moi vu le temps j'ai pris que des trucs ou je peu rajoute leggings ou sous pull

Merci Jessica :)

Oui le meuble j'ai bien aimer.. En temps normal je n'aime pas du tout hello kitty même de voir de jeunes femmes avc des sacs montres ou autres je trouvais ça vraiment pas joli lol mais comme par hazard depuis que j'ai appros que j'attendais une petite fille je ne sais pas j'ai adhérée, mais que pour les enfants! Je continue de ne pas aimer voir les adultes avc hello kitty mdr

Bein pour les vetements d'été j'ai peut être 3 ou 4 ensembles pas plus car je craint de jamais les mettre -.- et c'est frustrant lol

Merci Jessica :)

Oui le meuble j'ai bien aimer.. En temps normal je n'aime pas du tout hello kitty même de voir de jeunes femmes avc des sacs montres ou autres je trouvais ça vraiment pas joli lol mais comme par hazard depuis que j'ai appros que j'attendais une petite fille je ne sais pas j'ai adhérée, mais que pour les enfants! Je continue de ne pas aimer voir les adultes avc hello kitty mdr

Bein pour les vetements d'été j'ai peut être 3 ou 4 ensembles pas plus car je craint de jamais les mettre -.- et c'est frustrant lol
J aime pas hellokitty non plus. Enfin c est pas que j aime pas mais chez les petites filles je trouve ça mignon! Mais quand j étais en cours c était de voir les filles avec les stylos hello kitty, la trousse hellokitty, le t shirt le sac comme toi tu disais en fait! Mais pour une petite fille c est chou! D ailleurs on voulait lui prendre le petit pyjama chez kiabi

Retour