Lénail's
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Les derniers achats en 1 mois
Trop mimi la photo1!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Les derniers achats en 1 mois
Oui je suis deja une grande fan de chaussures moi meme ^^Tu m'as l'air d'être une grande fan de chaussures bb![]()
voilà ce que j'ai trouver à la brocante. par contre le pyjama avec le petit lapin manque une attaché derrière du coup un peu déçue. et désolée que ce soit de coter c'est le téléphone qui fait ça
Afficher la pièce jointe 587127
Afficher la pièce jointe 587128
Afficher la pièce jointe 587129
Afficher la pièce jointe 587130
Afficher la pièce jointe 587131
Afficher la pièce jointe 587132
Afficher la pièce jointe 587133
Afficher la pièce jointe 587134
Afficher la pièce jointe 587135
Afficher la pièce jointe 587136
Ma maman a acheter le meme gilet gris et a l'air bien chaud![]()
Rélie a dit:Oui bien épais j'ai flasher dessus quand je l'ai vu
bevy a dit:Coucou les filles !
Bon petit craquage du week'end lol
Et une commande que j'attend pour du rangement![]()
barbie-de-lux3 a dit:Je suis trop fan de la robe rayé . Trop beau tout ca !
Lénail's a dit:Trop mimi la robe marinière!!!
bevy a dit:J'éspère que je pourrais la lui mettre.. Déjà que ma dpa est prevu pour fin aout, et cette anée l'été semble avoir pris conger, on verra bien lol
J aime pas hellokitty non plus. Enfin c est pas que j aime pas mais chez les petites filles je trouve ça mignon! Mais quand j étais en cours c était de voir les filles avec les stylos hello kitty, la trousse hellokitty, le t shirt le sac comme toi tu disais en fait! Mais pour une petite fille c est chou! D ailleurs on voulait lui prendre le petit pyjama chez kiabiMerci Jessica![]()
Oui le meuble j'ai bien aimer.. En temps normal je n'aime pas du tout hello kitty même de voir de jeunes femmes avc des sacs montres ou autres je trouvais ça vraiment pas joli lol mais comme par hazard depuis que j'ai appros que j'attendais une petite fille je ne sais pas j'ai adhérée, mais que pour les enfants! Je continue de ne pas aimer voir les adultes avc hello kitty mdr
Bein pour les vetements d'été j'ai peut être 3 ou 4 ensembles pas plus car je craint de jamais les mettre -.- et c'est frustrant lol