bebe automne hiver 2013

Je nose pas marreter par rapport a mon boulot. je culpabilise de partire en les laissent dans la m.... car au pressing c pas caissiere il faut un minimum de formation. donc je pence que je v atendre encore un peu pour avoir le temps de faire mes examens et de toute facon je pourrais pas rester jusqua la fin surtout quil font tout pour que je partent..... il viennent de me changer mon planing je boss le jeudi et le samedi de 7h a 11h et je reprend ma place de pressing a 14h30 sachant que jabite trop loin donc obliger de rester sur place et en plus c heures de matin c de la mise en rayon. je comprend pas pk il font sa. il veulent juste me faire souffrire et jpeut rien y faire. je compter rester a se boulot qui me convener mais va faloir que je parte je pourrais pas faire sa et passer toute ma vie a bosser du lundi au samedi daprem. enfin voila faut pas setonner que mes contractions ne sarrete pas. je pence bosser 3semaines encore et apres stop.

Ouais mais bon y a un moment qu'est ce que tu en as à faire de les laisser dans la merde alors qu'ils te donnent de la mise en rayon à faire! C'est eux qui cherchent la merde!!! Donc en même temps pourquoi faire prendre des risques à bébé par des contractions pour des c o n s?! Comme tu dis aujourd'hui tu en as eu que 3!

Oui mais jai peur aussi quil me le fasse payer quand je reviendrer de mon conge mater. je c pas si je prendrer mon conger parental. ou si je demissionne ou si je me fait virer. je c pas si jaurai la force de retourner bosser la bas apres

Oui mais jai peur aussi quil me le fasse payer quand je reviendrer de mon conge mater. je c pas si je prendrer mon conger parental. ou si je demissionne ou si je me fait virer. je c pas si jaurai la force de retourner bosser la bas apres

Oui je comprends ma belle! Mais des contractions c'est pas rien... et si ça déclenche bébé plus tôt tu t'en voudras! Prends pas de risque! Encore tu t'entendrais bien avec tes patrons (déjà si c'était le cas ils se permettraient pas de te traîter de la sorte... te changer exprès pour te faire faire ça le matin c'est vraiment te pousser à bout et te faire prendre des risques pour bébé et là encore les prudhommes seraient pas contents) mais là ils se foutent de toi et sont horribles. Tu peux pas te permettre de penser uniquement à l'après. Le fait est que là maintenant tu es enceinte, tu es stressée moralement et physiquement à ton travail et ça te provoque des contractions... ce n'est pas possible. Pense à toi et à elle.

Pour le après... tu auras le temps de t'inquiéter après mais là pense à l'inquiétude du moment

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

MARIE rassurer que tout aille bien pour toi et bébé, fait attention avec votre santé quand même !
Vic, j'espère que ça va s'arranger tes contractions,
Relie, bon préparatif pour ton repas,
Jess, trop beau Ted achats, du coup ça ta tout chamboulé que ton fils te face cette surprise de transformiste lol !!!
Amand, alors ce déménagement ?
Wowie bonne vacances,

Bisous aux autres !

Moi semaine chargé au boulot, je vous ai lu mais pas eu le temps de posté, et hier journée détente avec zhom en plage privée, sinon j'ai une amie qui a eu un ptit garçon y a pas longtemps et elle va le filé 4 cartons de vêtement en 0/3 mois, jsuis super contente parce qu'en plus elle a bon goût, j'ai hâte de tout voir !

Coucou andrea06 Tu vas bien? Oui ca a tout chamboulé ce petit homme qui s'annonce mdr!
J'espère que tu viendras nous montrer les petits vêtements quand ton amie t'aura donné les cartons!!!
Gros bisous

Oui mon homme me dit de marreter que je suis epuiser moralement mentalement et physiquement. il naime pas me voir comme sa. demain jaurai les coordoner de la medecine du travail. Je prend rdv et je verrer se quil me dit mais au moin si ya un soucis jaurai une lettre du medecin du travail. surtout que je nai pas passer de visite medical a lembauche donc il sont en tord. sa aussi se sera de mon coter si ya un soucis. je veut partire le plus vite possible en accord avec la loi pour quil ne me reproche rien et prendre soin de ma grossesse.

Oui mon homme me dit de marreter que je suis epuiser moralement mentalement et physiquement. il naime pas me voir comme sa. demain jaurai les coordoner de la medecine du travail. Je prend rdv et je verrer se quil me dit mais au moin si ya un soucis jaurai une lettre du medecin du travail. surtout que je nai pas passer de visite medical a lembauche donc il sont en tord. sa aussi se sera de mon coter si ya un soucis. je veut partire le plus vite possible en accord avec la loi pour quil ne me reproche rien et prendre soin de ma grossesse.

Voilà qui est raisonnable!!!!!

vic30600 a dit:

oublie pas que tu as des droits !courage mais en effet faudra pas provoquer un accouchement prematuré

Oui surtout que sa fait un moment que sa dure. je reste 2 ou 3 semaine de plus comme sa japrend le metier de mise en rayon. et jme tire reprendre des forces.

Coucou les filles,un ptit moment que je n ai pas posté ... Bien occupé , entre le boulot ,les complications de notre construction ,etc.. Fatigue et stress au rendez vous.... 6 mois plein dans quelques jours ,et je suis déjà en train de craquer au taf, super mal au dos ,et la coiffure bien sur ça n aide pas... Je prend sur moi mais je ne pense pas tenir longtemps ...j aimerai pourtant mais entre ce qu on veut et ce qu on peut c est pas la même ...je pense tjs d abord à mes collègues d abord qui doivent prendre leur vacances avant que je m arrête,je sais que je devrais penser à moi et c est bien ce qu ils me disent aussi m ayant vu à plusieurs reprises en pleurs du a la douleur... Je sais pas si je vais tenir encore longtemps ...
Pas assez présenté sur le post je m y perd un peu ^^ . en tout cas plein de courage a relie( je crois ?!) pour la perte du frère de ton amie... Jess ,quel coquin ton bebe transformiste!! ^^ en tout cas je trouve ça super la façon dont tu t es vite enthousiasmé de ce changement de situation ... Encore un ptit mec en tout cas , il n en manquera pas en fin d'année ^^
Bisous a toutes

Coucou les filles,un ptit moment que je n ai pas posté ... Bien occupé , entre le boulot ,les complications de notre construction ,etc.. Fatigue et stress au rendez vous.... 6 mois plein dans quelques jours ,et je suis déjà en train de craquer au taf, super mal au dos ,et la coiffure bien sur ça n aide pas... Je prend sur moi mais je ne pense pas tenir longtemps ...j aimerai pourtant mais entre ce qu on veut et ce qu on peut c est pas la même ...je pense tjs d abord à mes collègues d abord qui doivent prendre leur vacances avant que je m arrête,je sais que je devrais penser à moi et c est bien ce qu ils me disent aussi m ayant vu à plusieurs reprises en pleurs du a la douleur... Je sais pas si je vais tenir encore longtemps ...
Pas assez présenté sur le post je m y perd un peu ^^ . en tout cas plein de courage a relie( je crois ?!) pour la perte du frère de ton amie... Jess ,quel coquin ton bebe transformiste!! ^^ en tout cas je trouve ça super la façon dont tu t es vite enthousiasmé de ce changement de situation ... Encore un ptit mec en tout cas , il n en manquera pas en fin d'année ^^
Bisous a toutes

ptitenini44 prends soin de toi! Si tu as mal à en pleurer ce n'est pas bon! Ce n'est pas une honte, quand viendra le jour ou tu pourras plus ne vois pas ça comme un échec. J'espère que les soucis de votre construction vont vite s'arranger! C'est de la sacrée galère ça! Oui j'ai un petit bébé transformiste mdr!!! Oui ben garçon fille, tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel. On l'a tellement voulu en plus!!!!! Des gros bisous

J'intervient juste pour vous dire de pensez a vous les filles qui on des difficultés dans leurs travail . Si vous êtes employer vous avez des droits . J'étais comme vous je donnais tout pour mon travail par passion j'y passais des heures sans jamais rien demander et sérieusement y'a pas 1 seule fois ou je me suis pas faite complètement B***** par le patron . Ca va toujours que dans un sens . Résultat en septembre j'ai fais une fc a 3 mois de grossesse je n'ai pas les raisons exacte de cette fausse couche mais si la patronne m'avais pas fais faire 40 45 h semaine en mangeant en 30 minutes a peine et en me faisant monter des cartons je pense que aujourd'hui je me serais senti moin coupable pour mon bébé . Je veux pas vous faire peur les filles mais au travail y'a pas de cadeau a faire c'est jamais donnant donnant . Donner vraiment de votre temps et de votre courage pour un patron et des collègues qui en valent la peine .

J'intervient juste pour vous dire de pensez a vous les filles qui on des difficultés dans leurs travail . Si vous êtes employer vous avez des droits . J'étais comme vous je donnais tout pour mon travail par passion j'y passais des heures sans jamais rien demander et sérieusement y'a pas 1 seule fois ou je me suis pas faite complètement B***** par le patron . Ca va toujours que dans un sens . Résultat en septembre j'ai fais une fc a 3 mois de grossesse je n'ai pas les raisons exacte de cette fausse couche mais si la patronne m'avais pas fais faire 40 45 h semaine en mangeant en 30 minutes a peine et en me faisant monter des cartons je pense que aujourd'hui je me serais senti moin coupable pour mon bébé . Je veux pas vous faire peur les filles mais au travail y'a pas de cadeau a faire c'est jamais donnant donnant . Donner vraiment de votre temps et de votre courage pour un patron et des collègues qui en valent la peine .

J'aime x100000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oula jess jai du manquer un episode. pk transformiste? et oui dsl pas asser presente non plus en ce moment ^^
ptitenini du courage a toi et repose toi au maximum. nesite pas a tarreter si sa va pas. je c c bizard de dire sa pour une personne qui ne veut pas sarreter mais comme on dit c plus facile a dire qua faire....

C'est sur les filles je sais que vous avez raison, je n ai pas a me plaindre de mes patrons et collègues mais ça n empêche pas que la santé de maman et bebe passent avant tout... De toute façon j ai Rdv lundi 1er juillet pour mon suivi ,il y a de grandes chances qu on m arrêté à ce moment la,,si je tient cette semaine..

vic30600 a dit:
Oula jess jai du manquer un episode. pk transformiste? et oui dsl pas asser presente non plus en ce moment ^^ ptitenini du courage a toi et repose toi au maximum. nesite pas a tarreter si sa va pas. je c c bizard de dire sa pour une personne qui ne veut pas sarreter mais comme on dit c plus facile a dire qua faire....

Tout pareil pour toi! Exactement comme tu dis c est plus facile de conseiller les autres ! On est toutes les mêmes!! :-)

Oula jess jai du manquer un episode. pk transformiste? et oui dsl pas asser presente non plus en ce moment ^^
ptitenini du courage a toi et repose toi au maximum. nesite pas a tarreter si sa va pas. je c c bizard de dire sa pour une personne qui ne veut pas sarreter mais comme on dit c plus facile a dire qua faire....

Parce que ma petite lola s'est transformée en petit lucas mdr!! Elle avait un joli service 3 pièces entre les jambes! La gygy nous a dit que c'était rare que son matériel c'était formé plus tard....

ptitenini44 a dit:
C'est sur les filles je sais que vous avez raison, je n ai pas a me plaindre de mes patrons et collègues mais ça n empêche pas que la santé de maman et bebe passent avant tout... De toute façon j ai Rdv lundi 1er juillet pour mon suivi ,il y a de grandes chances qu on m arrêté à ce moment la,,si je tient cette semaine..

Moi aussi j'ai rendez vous le 1 juillet trop hâte !

Oui je c bien. mais jai des choses a voir encore avec eux. kom ma mutuel que je paye et dont je nai pas les papiers. ou mes vacances qui serons perdu si je prend mon conger parental. Je suis completement perdu enfaite...

Bonsoir les filles!!
Alors Vic tu as bien fait de prendre le numéro de la médecine du travail, quand tu aura rdv la bas balance tout, qu'on te change ton plannig, que depuis ta grossesse ca se passe mal etc, ils étudieront ca et t'aideront. Pour moi ils m'ont beaucoup aider sans eux j'aurai els mains dans un sal état mdr

Par contre n'hésitez jamais a prendre les arrets de travail qu'on vous donne, c'est pour votre santé et celle de bébé :) surtout quand on est dans la coiffure ( nini ) ou quand ca provoque des contractions ( vic ) ou tout autre chose.

Aller les filles ca va aller ;) sinon comment c'est passer votre dimanche?

Retour