L'après bébés 2013

conseillère beaute a dit:
le mien etait pareil !! profite ce sont des merveilleux moments !

Oui puis contrairement au début je suis en pleine forme je me traîne pas ni rien un peu mal au dos et du mal a m'endormir mais bon rien de bien méchant . Dans 22 jours maintenant max elle sera la puis lundi j'ai rendez vous gygy pour la dernière fois .

Mais pourquoi vous êtes contre les vaccins je ne comprends pas?!
Moi j'ai tout mes vaccins mon fils de 8s aussi et Evan ça sera pareil et je n'ai jamais rien eu ni mon fils de quoi que se soit je comprends pas expliquer moi je suis très ouverte lolll

Nini-PAssions a dit:
ca dépend à risque de quoi?ils se basent sur quoi pour juger?des statistiques?
apres chacun voi midi à sa porte ;) si tu en ressens e besoin et que ca fait partie de tes convictions faut pas hesiter et vivre avec un sentiment de "crainte"

En Italie ou Angleterre y'a moin de maladie que quand on va dans des pays très pauvre d'Afrique ou d'Asie . Je vien de regarder j'ai été vacciner moi petite mais j'ai aucune marque . Enfin je pense que je ferrais vacciner la petite parceque je me dis que si ca existe c'est que ca a été bénéfique pour plus de personne que pour celle qui on eu des problèmes avec le vaccin . Mais j'avoue que voir le bras du petit Theo ca fais peur du coup moi je me posais plus la question de esque je lui fais bébé ou j'attend un peu , tel est la question :)

Mais pourquoi vous êtes contre les vaccins je ne comprends pas?!
Moi j'ai tout mes vaccins mon fils de 8s aussi et Evan ça sera pareil et je n'ai jamais rien eu ni mon fils de quoi que se soit je comprends pas expliquer moi je suis très ouverte lolll

y'a les pour et les contre cest comme tout!
y'a pas mal d'étude à ce sujet que tu pourras trouver sur le net!mais les effets secondaires sont assez violents,importants chez beaucoup,et puis etre vaccinée contre la grippe tartanpion (cest un exemple) alors qu'au final y'a des centaines et des centaines de virus differents et que le pourcentage de la chopper est tres mince la question est,quel est le mieux?inoculer un virus (parce que cest ce que sont les vaccins) à l'enfant qui n'aura pas forcément d'effet a un bébé (en plus) ,qu'il gardera dabs le sang a vie et dont on ne connait pas les tenants et aboutissants (de multiples etudes en font l'apologie et d'autres les condamnent sur pourtant le meme type de recherches) ou attendre de voir si il tombe malade de cette grippe qui de toute facon se soigne si il la choppe?
je pense que dans les 2 sens y'a pas de bons choix,on ne peut etre sur de rien.

En Italie ou Angleterre y'a moin de maladie que quand on va dans des pays très pauvre d'Afrique ou d'Asie . Je vien de regarder j'ai été vacciner moi petite mais j'ai aucune marque . Enfin je pense que je ferrais vacciner la petite parceque je me dis que si ca existe c'est que ca a été bénéfique pour plus de personne que pour celle qui on eu des problèmes avec le vaccin . Mais j'avoue que voir le bras du petit Theo ca fais peur du coup moi je me posais plus la question de esque je lui fais bébé ou j'attend un peu , tel est la question :)

ah chui d'accord mais combien sont à aller dans les pays tres pauvres d'afrique?après si cest juste de la prévention pourquoi pas hein!mais dans ce cas la faut se prevenir de tout!j'ai aussi eu vaccin BCG pour ma part et pas de probleme a ma connaissance.
pour le raisonnement sur si ca existe cest que ca a été benefique cest un autre débat!
tu verras bien ce que te conseille ton pediatre en temps voulu si de toute facon tu es partie pour le faire faire a 1 mois ou 6 mois chui pas sur que la differences soit si importante.a part qu'a 1 mois il bouge moins mdrr moi maintenant le moucher ou lui laver les oreilles cest une bataille !mdrrr

jsui daccord avec nini quand elle dit que par prevention ca ne sert pas forcement moi je les fait car jai les risques vu ma situation mais avec un mari civil je ne laurais pas fait !! et pas forcement vrai je lui ai fais faire a 1 mois le bcg et on etait deux pour le tenir !!
maeva parle en a ton pediatre mais je te conseillerais dattendre que tu en est vraiment besoin !! apres on est la pour conseiller mais on ne conait pas tous et puis tu es la maman tu fera la meilleure chose quil soit pour ta puce !!

jsui daccord avec nini quand elle dit que par prevention ca ne sert pas forcement moi je les fait car jai les risques vu ma situation mais avec un mari civil je ne laurais pas fait !! et pas forcement vrai je lui ai fais faire a 1 mois le bcg et on etait deux pour le tenir !!
maeva parle en a ton pediatre mais je te conseillerais dattendre que tu en est vraiment besoin !! apres on est la pour conseiller mais on ne conait pas tous et puis tu es la maman tu fera la meilleure chose quil soit pour ta puce !!

c'est clair!faut faire ce qu'on sent ou ne pas faire quand on le sent pas!c'est tout!

conseillère beaute a dit:

Mais justement c'était ca ma question je compte pas amené mon bébé de 1 mois même 6 mois en expédition au Kenya mais si jamais elle plus tard quand elle sera en âge de voyager esque elle peu le faire adulte son vaccin ou ce sera trop tard ??
Je me doute que bébé habitant a Nantes j'ai peu de risque c'est pas trop exotique lol

Mais justement c'était ca ma question je compte pas amené mon bébé de 1 mois même 6 mois en expédition au Kenya mais si jamais elle plus tard quand elle sera en âge de voyager esque elle peu le faire adulte son vaccin ou ce sera trop tard ??
Je me doute que bébé habitant a Nantes j'ai peu de risque c'est pas trop exotique lol

mdrrrrrrrrrrr oui tu peux a tout age sachant que la tuberculose on y est plus fragile si bb que adulte apres faut encore se la chopper...

"De nombreuses études ont montré une efficacité limitée du vaccin45, voire nulle selon les pays 46.
Sur base d'études faites à grande échelle et organisées par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), certains pensent que l'efficacité du BCG est faible : dans une étude faite sur 260 000 personnes dans un pays d'endémie tuberculeuse (en Inde), les auteurs n'ont pas trouvé de différence significative entre le groupe qui avait reçu le BCG et celui qui ne l'avait pas reçu47. Une autre étude faite également en Inde sur 366 625 personnes a montré que le BCG n'avait aucune action préventive sur les formes de tuberculoses pulmonaires adultes48.
Il est admis que le vaccin BCG protège surtout l'enfant contre les formes graves et souvent mortelles de la maladie. Jusqu'à l'âge de 15 ans, le taux de protection est d'environ 85 % contre les méningites et 75 % contre la tuberculose miliaire. Le taux de protection chez l'adulte descend à moins de 50 %45"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_bilié_de_Calmette_et_Guérin

Moi je ne sais pas trop quoi penser, comme je vous l'ai deja dis, je fais confiance aux pro... donc si il me disent qu'il faut le faire je le ferais, mais sinon jvais pas chercher a la vacciner...
J'ai toujours penser que le vaccin étais vrément peu utile, que l'on a trés peu de chance d'attraper cette maladie pour laquelle on est vacciné...je me dis aussi qu'on a la chance d etre dans un pays qui "préviens" de ces maladies, enfin jsuis vrément partagé.... le frere de ma belle mère est morte suite a un vaccin, c'étais une autre époque, mais ca nous reste en tete... bref bref .... je ne fais pas avancé le shmil brik lool je c pas commen ca s'écrit mmmmddr

Moi je ne sais pas trop quoi penser, comme je vous l'ai deja dis, je fais confiance aux pro... donc si il me disent qu'il faut le faire je le ferais, mais sinon jvais pas chercher a la vacciner...
J'ai toujours penser que le vaccin étais vrément peu utile, que l'on a trés peu de chance d'attraper cette maladie pour laquelle on est vacciné...je me dis aussi qu'on a la chance d etre dans un pays qui "préviens" de ces maladies, enfin jsuis vrément partagé.... le frere de ma belle mère est morte suite a un vaccin, c'étais une autre époque, mais ca nous reste en tete... bref bref .... je ne fais pas avancé le shmil brik lool je c pas commen ca s'écrit mmmmddr

oui voila!cest le ressenti de chacun toi t'as une experience qui refroidit c'est clair...comme d'autres ont eu la malchance de mourir d'une maladie banale faut de soins ou même de vaccins...il suffit que ca tombe chez nous dans les 2 cas!mais bon on meurt de tout,combien meurt d'une simple grippe?c'est affolant!

ton pediatre à toi il est vers chez toi?

lacolombianna a dit:

De même je fais confiance surtout que les autres vaccins sur les deux que je devais faire yen a un qui n'étais pas obligatoire et elle me la dit de suite donc je vois pas pourquoi elle m'aurait fait faire le bcg s'il était pas obligatoire fin après comme on dit chacun fait comme il veut moi en tout cas je sais que pour la crèche on m'a demandé qu'il ai le bcg

barbie-de-lux3 a dit:

Quand tu prépare un voyage quelque soit ton âge la vaccination fais partie de la préparation. :)
Pas d'inquiétude si elle envisage d'aller au Kenya a 25 ans il suffira de se vacciner. D'ailleurs est ce que tu es toi même a jour sur tes vaccins ? :D

Retour