conseillère beaute
andréa
le mien etait pareil !! profite ce sont des merveilleux moments !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:le mien etait pareil !! profite ce sont des merveilleux moments !
mais depuis le debut je ne parle pas pour ces pays mais pour les pays africains, amerique du sud ou asie !! biensur que pour aller a londres ou en italie en a pas besoin !!
Oui mais l'Italie et l'Angleterre sont pas des pays a risque ...
Nini-PAssions a dit:ca dépend à risque de quoi?ils se basent sur quoi pour juger?des statistiques?
apres chacun voi midi à sa portesi tu en ressens e besoin et que ca fait partie de tes convictions faut pas hesiter et vivre avec un sentiment de "crainte"
Mais pourquoi vous êtes contre les vaccins je ne comprends pas?!
Moi j'ai tout mes vaccins mon fils de 8s aussi et Evan ça sera pareil et je n'ai jamais rien eu ni mon fils de quoi que se soit je comprends pas expliquer moi je suis très ouverte lolll
En Italie ou Angleterre y'a moin de maladie que quand on va dans des pays très pauvre d'Afrique ou d'Asie . Je vien de regarder j'ai été vacciner moi petite mais j'ai aucune marque . Enfin je pense que je ferrais vacciner la petite parceque je me dis que si ca existe c'est que ca a été bénéfique pour plus de personne que pour celle qui on eu des problèmes avec le vaccin . Mais j'avoue que voir le bras du petit Theo ca fais peur du coup moi je me posais plus la question de esque je lui fais bébé ou j'attend un peu , tel est la question![]()
jsui daccord avec nini quand elle dit que par prevention ca ne sert pas forcement moi je les fait car jai les risques vu ma situation mais avec un mari civil je ne laurais pas fait !! et pas forcement vrai je lui ai fais faire a 1 mois le bcg et on etait deux pour le tenir !!
maeva parle en a ton pediatre mais je te conseillerais dattendre que tu en est vraiment besoin !! apres on est la pour conseiller mais on ne conait pas tous et puis tu es la maman tu fera la meilleure chose quil soit pour ta puce !!
conseillère beaute a dit:jsui daccord avec nini quand elle dit que par prevention ca ne sert pas forcement moi je les fait car jai les risques vu ma situation mais avec un mari civil je ne laurais pas fait !! et pas forcement vrai je lui ai fais faire a 1 mois le bcg et on etait deux pour le tenir !!
maeva parle en a ton pediatre mais je te conseillerais dattendre que tu en est vraiment besoin !! apres on est la pour conseiller mais on ne conait pas tous et puis tu es la maman tu fera la meilleure chose quil soit pour ta puce !!
Mais justement c'était ca ma question je compte pas amené mon bébé de 1 mois même 6 mois en expédition au Kenya mais si jamais elle plus tard quand elle sera en âge de voyager esque elle peu le faire adulte son vaccin ou ce sera trop tard ??
Je me doute que bébé habitant a Nantes j'ai peu de risque c'est pas trop exotique lol
Moi je ne sais pas trop quoi penser, comme je vous l'ai deja dis, je fais confiance aux pro... donc si il me disent qu'il faut le faire je le ferais, mais sinon jvais pas chercher a la vacciner...
J'ai toujours penser que le vaccin étais vrément peu utile, que l'on a trés peu de chance d'attraper cette maladie pour laquelle on est vacciné...je me dis aussi qu'on a la chance d etre dans un pays qui "préviens" de ces maladies, enfin jsuis vrément partagé.... le frere de ma belle mère est morte suite a un vaccin, c'étais une autre époque, mais ca nous reste en tete... bref bref .... je ne fais pas avancé le shmil brik lool je c pas commen ca s'écrit mmmmddr
lacolombianna a dit:Moi je ne sais pas trop quoi penser, comme je vous l'ai deja dis, je fais confiance aux pro... donc si il me disent qu'il faut le faire je le ferais, mais sinon jvais pas chercher a la vacciner...
J'ai toujours penser que le vaccin étais vrément peu utile, que l'on a trés peu de chance d'attraper cette maladie pour laquelle on est vacciné...je me dis aussi qu'on a la chance d etre dans un pays qui "préviens" de ces maladies, enfin jsuis vrément partagé.... le frere de ma belle mère est morte suite a un vaccin, c'étais une autre époque, mais ca nous reste en tete... bref bref .... je ne fais pas avancé le shmil brik lool je c pas commen ca s'écrit mmmmddr
barbie-de-lux3 a dit:Mais justement c'était ca ma question je compte pas amené mon bébé de 1 mois même 6 mois en expédition au Kenya mais si jamais elle plus tard quand elle sera en âge de voyager esque elle peu le faire adulte son vaccin ou ce sera trop tard ??
Je me doute que bébé habitant a Nantes j'ai peu de risque c'est pas trop exotique lol