Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacolombianna a dit:voui moi aussi j'achete au marché et j'adoreeeeee par contre je ne pensse pas que ce soit moins cher??!Pour ma part je craque facilement du coup je ne fais pas d'économie...par contre on consomme mieux c'est deja ca
Moi j'ai pas comencé encore, car je prefére sevré avant pour pas la perturbé.. vous en penssez quoi??
Une question, les petits pois sa fais pas une petite peau?? je sais que la question a deja été donné mais me souvien plus
Gros bisouus
lorlay a dit:vous avez commencé à 4mois toutes?
et comment? le soir soupe? le midi?
moi ca fait 8ans je suis pommé ca va revenir comme le vélo mais pour l'instant je suis prdu
lacolombianna a dit:voui moi aussi j'achete au marché et j'adoreeeeee par contre je ne pensse pas que ce soit moins cher??!Pour ma part je craque facilement du coup je ne fais pas d'économie...par contre on consomme mieux c'est deja ca
Moi j'ai pas comencé encore, car je prefére sevré avant pour pas la perturbé.. vous en penssez quoi??
Une question, les petits pois sa fais pas une petite peau?? je sais que la question a deja été donné mais me souvien plus
Gros bisouus
Moi j'ai commencé 3 jours avant ses 5 moisvous avez commencé à 4mois toutes?
moi ca fait 8ans je suis pommé ca va revenir comme le vélo mais pour l'instant je suis prdu
lorlay a dit:vous avez commencé à 4mois toutes?
justinec59 a dit:Oui moi je l'aurais sevré aussi avant comme tu veux la sevrer. Pour faire une étape a la fois. Après je sais que nini fais les 2 mais je sais plus si elle n'a pas commancer par les pots avant de le sevrer.
Si les petits pois ca fait une peau mais il suffit de passer la purée au chinois et cest nickel
justinec59 a dit:Les filles jvous ai pas dis.
Jai eu un babycook encore emballé pour 30 € hihi
Nini-PAssions a dit:Si il lui restait la tetee de 8h et de la nuit au debut![]()
Nini-PAssions a dit:Alors ca cest une sacree affaire oh!
lacolombianna a dit:la mienne aussii le mm poid et quasi la mm taille
lorlay a dit:Ok les filles parce que mon titi moi il accepte bien la cuillère j'ai déjà essayé de lui faire goûter les yaourt que je mangeais et la cuillère et accepté avec succès loll j'ai même essayé le Mr freez loll il rirai la langue mdrr