L'après bébés 2013

Coucou les filles alors Nathan a déjà mangé en légumes: carrote , poireau pomme de terre, patate douce, potiron, courgette, haricots verts, petits pois et artichauts. Jai vu qu'on pouvait aussi fae de l purée de fenouille et une autee au panais alors je pense quon va tester aussi.
Et en fruit, pomme, poire, banane, pruneau, abricot et pêche.
Jai aussi acheté les petits yaourt de chez Nestlé et ca va il aime bien aussi.

Par contre il a toujours pas mal de gaz, en général ca sort tout seul mais parfois il a mal, je pense que je vais aller chercher des probiotiques. Et pour ses dents les suppo cest vraiment trop bien. En 15min plus de crise le vrai soulagement.

voui moi aussi j'achete au marché et j'adoreeeeee par contre je ne pensse pas que ce soit moins cher??!Pour ma part je craque facilement du coup je ne fais pas d'économie...par contre on consomme mieux c'est deja ca :D
Moi j'ai pas comencé encore, car je prefére sevré avant pour pas la perturbé.. vous en penssez quoi??
Une question, les petits pois sa fais pas une petite peau?? je sais que la question a deja été donné mais me souvien plus
Gros bisouus

vous avez commencé à 4mois toutes?
et comment? le soir soupe? le midi?
moi ca fait 8ans je suis pommé ca va revenir comme le vélo mais pour l'instant je suis prdu

lacolombianna a dit:
voui moi aussi j'achete au marché et j'adoreeeeee par contre je ne pensse pas que ce soit moins cher??!Pour ma part je craque facilement du coup je ne fais pas d'économie...par contre on consomme mieux c'est deja ca :D
Moi j'ai pas comencé encore, car je prefére sevré avant pour pas la perturbé.. vous en penssez quoi??
Une question, les petits pois sa fais pas une petite peau?? je sais que la question a deja été donné mais me souvien plus
Gros bisouus

Oui moi je l'aurais sevré aussi avant comme tu veux la sevrer. Pour faire une étape a la fois. Après je sais que nini fais les 2 mais je sais plus si elle n'a pas commancer par les pots avant de le sevrer.
Si les petits pois ca fait une peau mais il suffit de passer la purée au chinois et cest nickel

lorlay a dit:
moi ca fait 8ans je suis pommé ca va revenir comme le vélo mais pour l'instant je suis prdu

Alors mois jai du commancer a 3 mois et demi parce qu'il ne voulait plus de son lait et comme il a un reflux je peux pas changer comme je veux. Alors je lui mettais un peu de purée de carottes ou de courgette et il buvait tout. Je le faisait dans le bib du midi et du soir.
Dans celui du matin je mettais les céréales donc ca allait et bizarrement a 16h il buvait son lait sans rien et ca lui allait

lacolombianna a dit:
Gros bisouus

Moi qui dois faire tres attention aux finances et avec un budget tres limite je regarde partout auchan,carrefour,grand frais et en comparant (a qualite egale j entends bien parce qie les tomates d aldi plus jamais ) mes fruits et legumes sont moins cher au marche,sur les pomme de terre par exemple je fais jusqu a 2o centimes d economie au kilo.
Je l ai sevre aussi en commencant je trouve que cest le.moeux.
Oui les ptits.pois font leur ptite pelicule

lorlay a dit:

4mois mais moi il etait pas pres ca le mettait mal du coup.on a repousse de 15 jours et nikel ;)
Bah oui ca va revenir ;)
Ya toutes les methodes faut faire selon ton bebe et son interet le traditionnel commence par du bouillon le midi,beaucoup disent qu il fait commencer un ptit mois exclusivement par le sals.pour ma part chui pas passee par la case bouillon et jai commence par le sucre et directement avec les fruits a teter

justinec59 a dit:
Oui moi je l'aurais sevré aussi avant comme tu veux la sevrer. Pour faire une étape a la fois. Après je sais que nini fais les 2 mais je sais plus si elle n'a pas commancer par les pots avant de le sevrer.
Si les petits pois ca fait une peau mais il suffit de passer la purée au chinois et cest nickel

Si il lui restait la tetee de 8h et de la nuit au debut ;)

Nini-PAssions a dit:
Alors ca cest une sacree affaire oh!

Oui cest clair jai pas hésité je suis aller le chercher direct. C'est une copine a moi qui l'a eu en cadeau pour la naissance de son fils mais elle en avait déjà un donc vla

Ok les filles parce que mon titi moi il accepte bien la cuillère j'ai déjà essayé de lui faire goûter les yaourt que je mangeais et la cuillère et accepté avec succès loll j'ai même essayé le Mr freez loll il rirai la langue mdrr

lorlay a dit:
Ok les filles parce que mon titi moi il accepte bien la cuillère j'ai déjà essayé de lui faire goûter les yaourt que je mangeais et la cuillère et accepté avec succès loll j'ai même essayé le Mr freez loll il rirai la langue mdrr

Lol ca devait etre marrant

Retour