chounegirl
Membre Actif
Normalement je dois les avoir samedi.. Elles sont réglées comme une pendule!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Moi je croise les doigt!!!!! LOL pou vous toutes!!!
00Domino00 a dit:Coucou les filles, dites il existe des applications pour connaitre vos cycles, etc ... c'est bien enfin moi j'adore, je trouve ça hyper pratique. On peut noter : les dates de règles, les symptômes, la date approximative de l'ovulation, etc ... ça peut aider![]()
J'en avais une où je notais tout température règles etc pendant 6 mois.... Je notais rien sur papier.
J'ai fais une mise a jour de mon iPhone un jour et tout s'est effacé j'ai rien pu récupérer. Je ne me souvenais même plus de rien. J'ai utilisé les sites internet ensuite et j'imprimais pour mes rdv gygy
mysmallworld a dit:Oui moi j'en est sur Iphone c'est P.D. Elle est bien en plus c'est super jolis c'est avec tout plein de fleur rose lol. Quand on met nos règles sa nous dit a peux près les périodes de fertilité, on peux mettre nos humeur "contente, grognon" etc.. Bon moi direction la mer, malgre que je doit avoir mes règles... Tanpis!!! Je vais profiter du soleil, de la mer, la piscine![]()
color-mes-yeux a dit:merdoum a toi aussi
nous on est en vacances alors on y va a fond, on donne tout ce qu'on a lol
en plus je suis pas stressée a cause du taff donc je me dit que peut etre que ...?!
azertylili a dit:Je te le souhaite !!!!
Moi sa me donne encore plus envi quand je revoit des femmes enceintes
color-mes-yeux a dit:Oui ça c'est l'horreur surtout qu'on a l'impression de voir que ça
azertylili a dit:Grave !!! Et ont a l'impression qu'ont y arrivera jamais
chounegirl a dit:C ça.... Genre nous on y a pas droit...![]()