Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Effectivement on se suit!!

Oui je vais attendre samedi et de toute façon je m'attend à rien... Le psychottage devient une habitude!!
J'ai juste les seins gonfler mais rien d'alarmant ça peut être aussi l'arrivée des vilaines...

L'attente commence à être longue jusqu'à samedi pffffffff!! Je me pose des questions, j'analyse tout lol!
Mal a la poitrine et tiraillement dans le ventre... Temp à 36.8 ce matin.

Coucou les filles, dites il existe des applications pour connaitre vos cycles, etc ... c'est bien enfin moi j'adore, je trouve ça hyper pratique. On peut noter : les dates de règles, les symptômes, la date approximative de l'ovulation, etc ... ça peut aider ;)

Oui moi j'en est sur Iphone c'est P.D. Elle est bien en plus c'est super jolis c'est avec tout plein de fleur rose lol. Quand on met nos règles sa nous dit a peux près les périodes de fertilité, on peux mettre nos humeur "contente, grognon" etc.. Bon moi direction la mer, malgre que je doit avoir mes règles... Tanpis!!! Je vais profiter du soleil, de la mer, la piscine :)

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, dites il existe des applications pour connaitre vos cycles, etc ... c'est bien enfin moi j'adore, je trouve ça hyper pratique. On peut noter : les dates de règles, les symptômes, la date approximative de l'ovulation, etc ... ça peut aider ;)

J'en avais une où je notais tout température règles etc pendant 6 mois.... Je notais rien sur papier.
J'ai fais une mise a jour de mon iPhone un jour et tout s'est effacé j'ai rien pu récupérer. Je ne me souvenais même plus de rien. J'ai utilisé les sites internet ensuite et j'imprimais pour mes rdv gygy

J'en avais une où je notais tout température règles etc pendant 6 mois.... Je notais rien sur papier.
J'ai fais une mise a jour de mon iPhone un jour et tout s'est effacé j'ai rien pu récupérer. Je ne me souvenais même plus de rien. J'ai utilisé les sites internet ensuite et j'imprimais pour mes rdv gygy

je ne notais pas non plus sur papier (grosse erreur de ma part) lol
Mon tel a laché et forcement, je n'avais rien noté sur papier. j'ai tout perdu, heureusement que je me rappel à peu près pour mon prochain rdv avec gygy ;)

mysmallworld a dit:
Oui moi j'en est sur Iphone c'est P.D. Elle est bien en plus c'est super jolis c'est avec tout plein de fleur rose lol. Quand on met nos règles sa nous dit a peux près les périodes de fertilité, on peux mettre nos humeur "contente, grognon" etc.. Bon moi direction la mer, malgre que je doit avoir mes règles... Tanpis!!! Je vais profiter du soleil, de la mer, la piscine :)

Jviens de la telecharger elle a l'air bien

Coucou les filles pas facile les fins de cycles...ont y croit toujours un peu meme si ont dit que non.

Moi l'appli c ladytimer cest pas mal sa nous dit meme le sexe de bebe, ont peut mettre la glaire ...

Moi fin de regles ont vas mettre le paquet lol

Merd* a toutes!!!!

merdoum a toi aussi
nous on est en vacances alors on y va a fond, on donne tout ce qu'on a lol
en plus je suis pas stressée a cause du taff donc je me dit que peut etre que ...?!

color-mes-yeux a dit:
merdoum a toi aussi
nous on est en vacances alors on y va a fond, on donne tout ce qu'on a lol
en plus je suis pas stressée a cause du taff donc je me dit que peut etre que ...?!

Je te le souhaite !!!!

Moi sa me donne encore plus envi quand je revoit des femmes enceintes

Retour