commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia_fire
  • Date de début Date de début
@Véronique pour Flynails est ce que tu peux me dire comment fixer les petits noeuds blanc? colle capsule ça marche pas, couche de gel fine ou epaisse ça marche pas... ça tombe au bout de quelques heures sans avoir les mains dans l'eau ou dans diverses produits. Je ne bricole pas non plus ^^ :plage:

@Véronique pour Flynails est ce que tu peux me dire comment fixer les petits noeuds blanc? colle capsule ça marche pas, couche de gel fine ou epaisse ça marche pas... ça tombe au bout de quelques heures sans avoir les mains dans l'eau ou dans diverses produits. Je ne bricole pas non plus ^^ :plage:
Je le colle sur la construction limée et sèche puis je le scelle avec la finition tout autour et il tient méga bien, j'ai dû le couper pour le retirer :p

Je déconseille absolument le rose fluo e082250!

Premièrement il est moche,, deuxièmement l'application est une vraie galère. Liquide, pas opaque, catalyse mal...

Bref je m'attendais a être déçue d'un fluo mais la berk berk. En plus il a fallu que je test sur mes petons juste avant de partir en Week end. A moi les basket...

Tu l'as bien mélangé ?
Nous avons fait une pose hier en forma et on n'a pas eu de souci avec lui...

Pièces jointes

• IMG_7830 (640x478).jpg
    IMG_7830 (640x478).jpg
    121.4 KB · Affichages: 93
J'ai absolument pas cette couleur la. Et oui j'ai mélangé... Deux fois même.
C'est appliqué sur du blanc chez vous??

Bibou50 a dit:
J'ai absolument pas cette couleur la. Et oui j'ai mélangé... Deux fois même.
C'est appliqué sur du blanc chez vous??

Non en french

image-4028249921.jpg

Regarde je viens de refaire sur moi en deux couches et nuancier une couche et il catalyse très bien

Oui ma lampe est neuve (1 moiS) et tous mes gels prennent bien.

Mes pieds sont laids mais voici la photo

image-206697008.jpg

Oui ma lampe est neuve (1 moiS) et tous mes gels prennent bien.

Mes pieds sont laids mais voici la photoNon ça va, j'ai vu pire lol

Afficher la pièce jointe 599658
Je le trouve joli moi, mais après c'est une question de goût
si tu veux un fluo fluo il faut prendre le néon, je te l'envoie si tu veux
je vais changer le nom de celui là car il n'est fluo que sous les lampes
renvoie moi tes coordonnées

A bon y'a pire? Lol

Moi je m'attendais a la couleur de la french que tu m'as montré! Donc pour moi c'est moche et puis le fait de la semi transparence j'aime pas...

Ça m'embête que tu me renvoie un autre pot.

En effet je ne suis pas satisfaite de la couleur que j'ai choisie mais par contre je reste bouche bée devant votre politique. J'ai eu auparavant des soucis avec du matériel qui est arrivé cassé et ça été la guerre avec le site pour récupérer un dotting tool...
Je me suis tournée vers vous par rapport aux diverses critiques et je ne regrette pas! Flynails #1 :D

Retour