Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je le colle sur la construction limée et sèche puis je le scelle avec la finition tout autour et il tient méga bien, j'ai dû le couper pour le retirer@Véronique pour Flynails est ce que tu peux me dire comment fixer les petits noeuds blanc? colle capsule ça marche pas, couche de gel fine ou epaisse ça marche pas... ça tombe au bout de quelques heures sans avoir les mains dans l'eau ou dans diverses produits. Je ne bricole pas non plus ^^![]()
Merci j'essaye tout à l'heure!Je le colle sur la construction limée et sèche puis je le scelle avec la finition tout autour et il tient méga bien, j'ai dû le couper pour le retirer![]()
Véronique pour Flynails a dit:Non en french
Regarde je viens de refaire sur moi en deux couches et nuancier une couche et il catalyse très bien
Je le trouve joli moi, mais après c'est une question de goûtOui ma lampe est neuve (1 moiS) et tous mes gels prennent bien.
Mes pieds sont laids mais voici la photoNon ça va, j'ai vu pire lol
Afficher la pièce jointe 599658
Si mais la photo des mains a été faite sous une lumière qui fait ressortir le fluoC'est pas le même qu'en formation ça?