barbie-de-lux3
Membre Populaire
Karen a dit:Oh c est magique put*** remplace par petit
Looooool tu veux que je vienne avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Oh c est magique put*** remplace par petit
Khaleesi88 a dit:Coucou comment ca va?
Alors j ai testé, j ai mis de mon lait sur les boutons d Elina est ça va nettement mieux en 3jours
Sinon elle adore son médoc contre les coliques et le thé de fenouille.. ^^
Je viens de remarquer qu elle régurgique pas c est cool hihi
hey bah vas y en mode warrior la copine!casse lui les bonbons!t'facon au pire il va faire quoi???il peut rien!venge toi un peu!pour tout ce que tu fais et le retour que t'as...J ai pas envieee je sens que ca va clasher en plus
Bon courage ma belle, et puis comme dit nini, casse lui les bonbons, il le mérite bienJ ai pas envieee je sens que ca va clasher en plus
Karen a dit:Tu nous met petite photo
Mon loulou est en grande forme ca promet une journee d eclate pour l homme qui va comprendre ce que c est d etre fatigué !je bosse avec mon patron ce midi youhouuuu
ca va et toi? ah oui faut qu'il lui baisse!jy ai le droit dans son lit tous les soirs...hello les superb girls!!!
comment cava en ce début de semaine?? nous ici tout vas bien, naomie teste le debout...j'au superb peur dans son lit...faut absolument que Mr le baisse... voili voilou... je retrouve tout mes avantages au boulot et j'avoue que sa met du beurre dans les épinard... gros bisous a vous les superb mamans
Kenzo dort depuis 13h...j'aime pas quand il dort pas longtemps,j'aime pas quand il dort longtemps...mdr!!!
Nini-PAssions a dit:Kenzo dort depuis 13h...j'aime pas quand il dort pas longtemps,j'aime pas quand il dort longtemps...mdr!!!
complétement dingue!!!!!
avantage... (cheque resto, avantage vente...) bref ce genre de ptites choses...
raconte!!!!!!Moi ca a clashé cet apres me !apres il c est detendu et on a discute !
barbie-de-lux3 a dit:Mon mini bébé qui fais du sport
barbie-de-lux3 a dit:Mon mini bébé qui fais du sport
Karen a dit:Oh tout ces cheveux l homme a coupe les cheveux a lùcas !lolta un super appareil photo non ?