L'après bébés 2013

Khaleesi88 a dit:
Coucou comment ca va?
Alors j ai testé, j ai mis de mon lait sur les boutons d Elina est ça va nettement mieux en 3jours :)
Sinon elle adore son médoc contre les coliques et le thé de fenouille.. ^^
Je viens de remarquer qu elle régurgique pas c est cool hihi

Tu nous met petite photo

Mon loulou est en grande forme ca promet une journee d eclate pour l homme qui va comprendre ce que c est d etre fatigué !je bosse avec mon patron ce midi youhouuuu

Karen a dit:
Tu nous met petite photo

Mon loulou est en grande forme ca promet une journee d eclate pour l homme qui va comprendre ce que c est d etre fatigué !je bosse avec mon patron ce midi youhouuuu

^^

Pièces jointes

• ForumRunner_20130902_103605.png
    ForumRunner_20130902_103605.png
    336.3 KB · Affichages: 70
  • ForumRunner_20130902_103612.png
    ForumRunner_20130902_103612.png
    584.4 KB · Affichages: 69
  • ForumRunner_20130902_103624.png
    ForumRunner_20130902_103624.png
    389.9 KB · Affichages: 77
hello les superb girls!!!
comment cava en ce début de semaine?? nous ici tout vas bien, naomie teste le debout...j'au superb peur dans son lit...faut absolument que Mr le baisse... voili voilou... je retrouve tout mes avantages au boulot et j'avoue que sa met du beurre dans les épinard... gros bisous a vous les superb mamans

hello les superb girls!!!
comment cava en ce début de semaine?? nous ici tout vas bien, naomie teste le debout...j'au superb peur dans son lit...faut absolument que Mr le baisse... voili voilou... je retrouve tout mes avantages au boulot et j'avoue que sa met du beurre dans les épinard... gros bisous a vous les superb mamans
ca va et toi? ah oui faut qu'il lui baisse!jy ai le droit dans son lit tous les soirs...
tu parles de quoi quand tu dis "avantage" je comprends pas?
gros bisous a toib et ta poupée!mets nous une photo bientot!!! :)

Karen a dit:
Oh tout ces cheveux l homme a coupe les cheveux a lùcas !lolta un super appareil photo non ?

J'ai un nikon 1 j3 oui il est bien. Je te montrerais quand tu viendras a la maison on ferra des photos de Lùcas et Lina .
Oui elle a plein de cheveux jsuis fan a ma dernier écho ma gygy m'avais dis quelle aurais des cheveux du coup j'avais été acheter des bandeaux des barrettes des chouchou mdr une folle

Retour