CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjour à toutes. Est ce que quelqu'un est de Rennes (35) ? Si oui, où m'adresser pour la formation UV, le moins cher si c'est possible ?
Bon courage à toutes.
Peut être contacter la chambre de métier ou les écoles privées d esthétique. Ils te donneront des infos. Rennes à par y avoir vévu 2 ans je ne connais pas plus que ça... Mais déjà la CMA tu verras.

Bonjour tout le monde,
Je suis élève chez karis formation depuis 1 an maintenant, et je recherche des filles qui font la spécialité maquillage artistique ou esthétique social. Merci à toutes !:D

bonjour à toutes et bon courage
si vous êtes interressée ou pour d'autres, je revendes cours espace concours avec une attestation stage, cours biologie et cosmétologie d'une école privée, livres, dvd, me contacter
merci

Bonjour à toute,
Voila je suis dans le 35 et donc de l’académie de Rennes. Une cliente lors de mon stage m'a dit que sa nièce qui à passé le CAP dans le 22 ne l'aurait pas passé avec le modèle qu'elle avait apporté mais qu'ils étaient tous dispatchés. Quelqu'un aurait plus de renseignement à ce sujet ?
Merci.

Bonjour à toute,
Voila je suis dans le 35 et donc de l’académie de Rennes. Une cliente lors de mon stage m'a dit que sa nièce qui à passé le CAP dans le 22 ne l'aurait pas passé avec le modèle qu'elle avait apporté mais qu'ils étaient tous dispatchés. Quelqu'un aurait plus de renseignement à ce sujet ?
Merci.
Ca arrive effectivement Quand on voit que les modèles sont trop préparés par exemple on change les modèles. Mais c est rare.

Bonsoir,
J ai 27 ans, maman d une petite fille de 2 ans 1/2 et ai emploi de secrétaire commerciale dans le secteur privées Corse. J ai la ferme intention d entamer une formation afin d obtenir mon cap d esthétique pour ensuite travailler dans le secteur social( maison de retraite, hôpitaux etc) .
Je ne sais pas du tout comment m y prendre pour l inscription en candidat libre, j ai également demande chez Karis une documentation mais après tous ce que j ai pu lire sur eux j ai un peu peur de me lancer.
Si vous pouvez me conseiller....

Merci
Melanie

Bonsoir,
J ai 27 ans, maman d une petite fille de 2 ans 1/2 et ai emploi de secrétaire commerciale dans le secteur privées Corse. J ai la ferme intention d entamer une formation afin d obtenir mon cap d esthétique pour ensuite travailler dans le secteur social( maison de retraite, hôpitaux etc) .
Je ne sais pas du tout comment m y prendre pour l inscription en candidat libre, j ai également demande chez Karis une documentation mais après tous ce que j ai pu lire sur eux j ai un peu peur de me lancer.
Si vous pouvez me conseiller....

Merci
Melanie

Bonjour Mélanie,:welcome:
je passe le BTS Esthetique chez karis formation depuis 1 an, certes la correspondance est pas facile mais si tu as besoin tu peux les appeler ou prendre rendez vous. Je suis également inscrite pour passer la formation esthétique social ( je veux en faire mon metier) je commence cette formation a partir de septembre 2014, mais j'ai déjà reçu tous les cours, et pour l'instant c'est super intéressant je trouve. Voilà donc après si tu veux etre sur tu peux attendre 2 ans encore et là je pourrais vraiment te dire si sa vaut le coup lol mais ça fait un peu long qd mm. hihihi. Le seul truc chiant c'est que certains profs (comme dans tous bahu) ne sont pas très intéressants ou renseignent mal mais d'autres sont super et mettent en confiance. Et aussi, il faut savoir bien s'organiser dans les cours, voilà tout :)

bonjour j ai une amie qui a des cours complets du CNED et vends tous les cours du domaine professionnelle non utilises les cours sont auto corriges ils sont tous meuf vends 150 euros et domaine professionnel 70 euros si cela vous interesse

Salut les filles , J'ai décider de me lancée a mon tour pour passé mon cap en candidat libre mes sans organisme. il y a t-il des fille du 56 du coté de vannes, pour pouvoir s'entraidez mutuellement a la pratique ? Je vous avoue que je suis assez stresser du déroulement de l’examen assez peur d'oublier des chose ou de simplement ne pas connaitre certaine chose enfin breff voila :)

Retour