Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être contacter la chambre de métier ou les écoles privées d esthétique. Ils te donneront des infos. Rennes à par y avoir vévu 2 ans je ne connais pas plus que ça... Mais déjà la CMA tu verras.Bonjour à toutes. Est ce que quelqu'un est de Rennes (35) ? Si oui, où m'adresser pour la formation UV, le moins cher si c'est possible ?
Bon courage à toutes.
@Luce38 Vous êtes là Je vous tiens! comment allez vous?
cc Missmaman Je suis à l opposé en passant par le centre de Paris.coucou vous allez bien les miss
ici je vais m'acheter des livres pour le cap
@topesthetik tu es loin du 77?
Ca arrive effectivement Quand on voit que les modèles sont trop préparés par exemple on change les modèles. Mais c est rare.Bonjour à toute,
Voila je suis dans le 35 et donc de l’académie de Rennes. Une cliente lors de mon stage m'a dit que sa nièce qui à passé le CAP dans le 22 ne l'aurait pas passé avec le modèle qu'elle avait apporté mais qu'ils étaient tous dispatchés. Quelqu'un aurait plus de renseignement à ce sujet ?
Merci.
Oui c est très rare;Bonjour,
Moi je l'ai passé à Paris et je suis passée avec ma modèle et toutes les filles de ma classe aussi
Bisous
Bonsoir,
J ai 27 ans, maman d une petite fille de 2 ans 1/2 et ai emploi de secrétaire commerciale dans le secteur privées Corse. J ai la ferme intention d entamer une formation afin d obtenir mon cap d esthétique pour ensuite travailler dans le secteur social( maison de retraite, hôpitaux etc) .
Je ne sais pas du tout comment m y prendre pour l inscription en candidat libre, j ai également demande chez Karis une documentation mais après tous ce que j ai pu lire sur eux j ai un peu peur de me lancer.
Si vous pouvez me conseiller....
Merci
Melanie