bebe automne hiver 2013

Alors Vic va bien, un petit babyblues mais tien de méchant sa maman et son homme la soutiennent à fond. Sinon elle a beaucoup de visite du coup pas le temps de donner des nouvelles mais sa puce et elle vont tes bien :) et bien sur elle félicite amandine pour son petit Liam. Et fait de gros bisous à tout le monde :)

Regarde

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    196.8 KB · Affichages: 45
Ah oui la piscine ca pourrait aider a ce que Trystan se retourne ca serai top!!!
Sinon ba comme d'hab c'est ma mère qui me prend le chou j'en ai marre et zhom aussi il devait aller chez le médecin ce matin car hier soir il a saigner de l'oreille et plus de nouvelles... je sais qu'il avait une réunion a 10h donc je me dit qu'il y est mais en fait j'en sais rien, ni de où il est ni de ce qu'il a rien...

il a été au bruit? peut etre un tympa de percé sa fais hyper mal sa!!!
roooh decidement elle te lache pas ta mère! qu'est ce qu'elle te dit cette fois?

wowie a dit:
il a été au bruit? peut etre un tympa de percé sa fais hyper mal sa!!!
roooh decidement elle te lache pas ta mère! qu'est ce qu'elle te dit cette fois?

Non pas au bruit son médecin lui a dit que c'été une plaie mais j'y crois pas m'en suis rendue compte quand il est renter et la seule chose qu'il a faite c'est mettre son casque et rentrer en moto... il avait mal à la tête aussi et mal à l'oreille mais c'est venu après... bizarre....
Oh ba j'ai eu le droit au fait que je lui provoquait des syncope que vendredi elle avait faillit avoir un malaise cardiaque à cause de moi etc... donc ça donne pas envie de garder contact avec... du coup moi je zappe j'en peux plus

Coucou les filles! @aurel76 @jennyfouille que des bonnes nouvelles pour Jules et Léana! Ils
Mangent bien, ils vont bien, vous suivez le rythme que demander de plus mieux?! Vous assurez! @wowie ça va ça va ma belle merci... Dormi entre coupe mais dormi! Et toi comment ça va? Bonne piscine avec ton petit Léo et ton petit trystan et espérons que ça lui donne des envies de lui aussi faire le grand plongeon dans le bidou de maman pour mettre sa tête en bas... Bon tu sais perso quand Lucas s est retourne et a déchire mon muscle je croyais que ses fesses étaient tj sa tête j ai rien senti perso. @Rélie macdo nougat lol programme d hier sympa aussi lol. Mais bon je comprends pourquoi.. Encore et tj ta mère.... Pas facile hein?! Oublie pas que je suis la
Au besoin! @Laurana845 coucou ma belle ça fait plaisir de te lire! Alors petit Noah va bien?! Super ça! Et si tu as pu le présenter a ta mamie je suis trop contente pour toi après les frayeurs que tu as eu durant la grossesse c est juste génial! @bmiss26 bon courage pour les travaux.... Mais bon si c est ton beau père c est déjà moins embêtant que qqn d autres.... Tu les nourris a midi du coup? @andrea06 @ptitenini44 @Miss Staifia @vic30600 j espere que ça va avec vos
Bébés! Et alors @amand850 tu peux sortir? Comment va liam? Il reprend son poids? @Mariie76 alors tj la forme? Super que ton homme t aie soutenue! Sinon pas de nouvelles de @louloute26 bisous les belles

arrête j'arrete pas de me dire pourvu que sa me fasse pas comme jess une grosse dechirure lol, ben oui pas evident de savoir quoi est ou exactement je me repère au hocquet du matin ^^
sinon louloute non je continue d'écrire régulièrement mais pas de reponse :( bon je sais qu'elle capte pas mais je sais pas j'ai le sentiment qu'il n'y a pas que sa :(... on veras...

Non pas au bruit son médecin lui a dit que c'été une plaie mais j'y crois pas m'en suis rendue compte quand il est renter et la seule chose qu'il a faite c'est mettre son casque et rentrer en moto... il avait mal à la tête aussi et mal à l'oreille mais c'est venu après... bizarre....
Oh ba j'ai eu le droit au fait que je lui provoquait des syncope que vendredi elle avait faillit avoir un malaise cardiaque à cause de moi etc... donc ça donne pas envie de garder contact avec... du coup moi je zappe j'en peux plus

ah bon! ben pourquoi elle te dit sa c'est nul!

wowie a dit:
arrête j'arrete pas de me dire pourvu que sa me fasse pas comme jess une grosse dechirure lol, ben oui pas evident de savoir quoi est ou exactement je me repère au hocquet du matin ^^
sinon louloute non je continue d'écrire régulièrement mais pas de reponse :( bon je sais qu'elle capte pas mais je sais pas j'ai le sentiment qu'il n'y a pas que sa :(... on veras...

Je pense comme toi. Il n'y a pas que le fait de pas capter je pense...

Alors Vic va bien, un petit babyblues mais tien de méchant sa maman et son homme la soutiennent à fond. Sinon elle a beaucoup de visite du coup pas le temps de donner des nouvelles mais sa puce et elle vont tes bien :) et bien sur elle félicite amandine pour son petit Liam. Et fait de gros bisous à tout le monde :)
Super merci beaucoup pour les nouvelles de vic et des gros bisous à elle

Jessica8883 a dit:
Oh ben oui il descend!!! C'est normal à ce terme!!! Lucas a aussi fait une chute fulgurante vers ce moment là! C'est rigolo comme ca change le ventre tu trouves pas?

Oh que si !!! L'avantage c que ça me soulage l'estomac mais le souci c que je marchais déjà un peu en canard mais la maintenant c je marche réellement comme un canard ! Lol

wowie a dit:
ah bon! ben pourquoi elle te dit sa c'est nul!

Ba elle pense que après ça je vais me rapprocher d'elle sauf que du coup j'ai plus du tout envie d'avoir le moindre contact avec... du coup je mange pour compenser...

Retour