30 day shred vous connaissez?

A b nan je reprend ou j'en était du coup le nombre de jour sera bon mais j'aurai mis plus de 30jours c'est pas très grave! Je viens dme mettre en tenu allez c'est parti!

Ahhh b en fait ca ma fait du bien cette petite pause de 2 jours jetait a fond dans ma séance du coup et j'ai pourtant transpirer moins que d'habitude allez comprendre!!

Je pense vraiment que ma douleur derrière le genou est du au sport parce que ca c'était calmé un peu la donc je verrai demain! Je pense que j'ai du me faire comme une petite déchirure pendant les premiers jours mais bon si ca empire pas ca devrait aller!

Ca fait du bien une bonne séance quand même on a la flemme avant mais après on est bien contente!

J ai la flemme de partir au sport parce qu'il pleut pfffff ! Et pas envie de me taper le sport dans la pluie mais bon ce n'est pas une excuse ! :(

Ça fait du bien hein d en faire, on est "léger" après hihi !

Moi aussi ma douleur au genou devait être du au sport mais maintenant nikel j'ai pu mal :)
Ba en tout cas bravo les filles :) je trouve que finalement le niveau 2 est plus simple que le niveau 1 alors peut être parce que je prends habitude :)
Bonne soirée les girls

Moi aussi ma douleur au genou devait être du au sport mais maintenant nikel j'ai pu mal :)
Ba en tout cas bravo les filles :) je trouve que finalement le niveau 2 est plus simple que le niveau 1 alors peut être parce que je prends habitude :)
Bonne soirée les girls

Je sais pas si il est plus simple parce que tout les mouvements sont plus difficiles mais bon moi aussi je trouve qu'il passe bien finalement et la séance passe vite on attend le 3 maintenant!!

Enfin les sauts avec les pieds quand on est en position de pompes moi je les fait pas!! Par contre je me surprend à faire les pompes au tout début quand on descend et on remonte! Je dois m'améliorer quand meme

J'ai été au sport mais j'étais pas à fond quoi !!! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, comme une petite baisse de régime :(
Ah pour les pompes que ce soit sur genoux ou pas, pensez à bien descendre, il faut que la poitrine touche le sol et les fesses doivent aussi descendre !

Je sais pas si il est plus simple parce que tout les mouvements sont plus difficiles mais bon moi aussi je trouve qu'il passe bien finalement et la séance passe vite on attend le 3 maintenant!!

Enfin les sauts avec les pieds quand on est en position de pompes moi je les fait pas!! Par contre je me surprend à faire les pompes au tout début quand on descend et on remonte! Je dois m'améliorer quand meme
Ba moi les pompes j'arrive pas mais les sauts oui va comprendre lol

J'ai été au sport mais j'étais pas à fond quoi !!! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, comme une petite baisse de régime :(
Ah pour les pompes que ce soit sur genoux ou pas, pensez à bien descendre, il faut que la poitrine touche le sol et les fesses doivent aussi descendre !
Ba même si tu n'étais pas à fond tu t'es quand même bougé c'est ce qui compte :)

bon bah moi je continuerai mon programme mi novembre car là je peux vraiment pas trouver du temps pour faire mon sport tous les jours mais je continue le vélo en attendant quelques jours par semaine.

Hello les filles jour 15 fait pour moi!! Ca y est la moitié est faite!

J'ai bien galèré par contre aujourd'hui j'en pouvait plus j'ai cru que j'allais vomir limite jtremblai mais bon j'ai tenu bon!!

Donc demain matin je reprend mesures et photos bon j'ai déjà fait des photos ce matin (trop pressé!) mais je vois pas vraiment de changement dessus pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un peu de ventre!

On vera demain! Et vous alors ca dit quoi?

Hello les belles :)
Yes on va voir les photos demain :) j'espère que tu va avoir une perte de cm :)
Moi pour ma part aujourd'hui j'ai été overbooker et du coup j'ai pas pu faire de sport :/ donc vous connaissez la chanson,demain à fond à fond pour moi !!!!

Yeaaaah je l'ai retrouve mon post !!

Pour moi aujourd'hui c'était 1h de cardio, et quelques exos, pas à fond quoi... Mais j'ai l'impression d avoir pris du volume dans les cuisses ! Hors je voulais juste les raffermir lol!
Par contre le ventre... Euhm! Je mange mal en ce moment ça aide pas !!

Demain j'y retourne! Même si je suis pas à fin je lâche pas!!

Ah b te revoila!!
Bon alors mon bilan des 15 jours:
-1cm tour de taille (au plus petit)
= tour de nombril
-3cm tour de hanches (au plus large de mon bidon)
= tour de fesses (heureusement j'en ai déjà pas bcp!)
-1cm tour cuisse g
-1,5cm tour cuisse d (au départ 2cm de plus que la gauche!)

Et bon les photos je vais pas les mettre dsl mais j'y voit vraiment pas de différence donc ca ne sert pas a grand chose.. Je vois une petite différence quand je me regarde mais bon. J'espère qu'au bout des 30 jours il y aura vraiment un changement visible.

Mon poids n'a pas bougé d'un poil par contre!

Ouch a oue j'avoue ça fais tard :/
Moi j'ai mon beau frère qui vient d'arriver mais normalement mon homme va s'occuper de la petite pendant que je vais faire mon sport en haut !

Retour