Valentine esthetic
Membre Populaire
A b nan je reprend ou j'en était du coup le nombre de jour sera bon mais j'aurai mis plus de 30jours c'est pas très grave! Je viens dme mettre en tenu allez c'est parti!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba moi les pompes j'arrive pas mais les sauts oui va comprendre lolJe sais pas si il est plus simple parce que tout les mouvements sont plus difficiles mais bon moi aussi je trouve qu'il passe bien finalement et la séance passe vite on attend le 3 maintenant!!
Enfin les sauts avec les pieds quand on est en position de pompes moi je les fait pas!! Par contre je me surprend à faire les pompes au tout début quand on descend et on remonte! Je dois m'améliorer quand meme
Ba même si tu n'étais pas à fond tu t'es quand même bougé c'est ce qui compteJ'ai été au sport mais j'étais pas à fond quoi !!! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, comme une petite baisse de régime
Ah pour les pompes que ce soit sur genoux ou pas, pensez à bien descendre, il faut que la poitrine touche le sol et les fesses doivent aussi descendre !