Avis personnes n'ayant pas d'enfant ou n'en voulant pas

Autre question (j'en profite c'est pas bien) es ce que l'une d'entre vous sais a quel age on peut se faire ligaturer les trompes ? Sur internet on lit un peu tout et n'importe quoi ...

Franchement un conseil de grande soeur, de tante ou grand mère comme tu veux lol, le fais pas maintenant...c'est irreversible...

Franchement un conseil de grande soeur, de tante ou grand mère comme tu veux lol, le fais pas maintenant...c'est irreversible...
Mdr ^^ Oui justement je veux un moyen irréversible mais je pense pas quelqu'un sur le forum l'ai fait et pourrais m'en parler,ça reste rare comme opération

ote="yadefa, post: 5293263, member: 57640"]Franchement un conseil de grande soeur, de tante ou grand mère comme tu veux lol, le fais pas maintenant...c'est irreversible...[/quote]
Mdr
Mais c est vrai c est irreversible

pour l'opération je pense que ca doit etre rarement fait et qu'il faut une bonne raison.J'y connais rien mais si on est raisonnable (je parle en tant que medecin evidemment) et qu'on a un peu d'éthique je pense que cette opération si bonne raison doit etre faisable si murement reflechi et longuement donc bien après 30 ans?qu'il n'y ait pas de possibilitée de retractation

Retour