A
Angel71
Guest
C est clair ils derivent tousyadeil5293253 a dit:Ben on voit les enfants des stars, franchement je les envie pas du tout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est clair ils derivent tousyadeil5293253 a dit:Ben on voit les enfants des stars, franchement je les envie pas du tout...
Dit toi que si j'avais pas eu mes caisses,tu me parlerai pas![]()
ohhh dites pas ça vous etes pas vieilles ^^
Disons que je me suis accroché a sa pour pas en finir donc voila ^^Dans quelle sens si c'est pas indiscret, j'ai pu comprendre ta phrase mais si tu peux confirmer ma pensée ?
Ben moi jsuis au milieu de vous 2Ben me concernant j'ai le double de toi, donc on va dire à côté je suis vieille, même si dans ma tête je le suis pas lool
Autre question (j'en profite c'est pas bien) es ce que l'une d'entre vous sais a quel age on peut se faire ligaturer les trompes ? Sur internet on lit un peu tout et n'importe quoi ...
Mdr ^^ Oui justement je veux un moyen irréversible mais je pense pas quelqu'un sur le forum l'ai fait et pourrais m'en parler,ça reste rare comme opérationFranchement un conseil de grande soeur, de tante ou grand mère comme tu veux lol, le fais pas maintenant...c'est irreversible...
Disons que je me suis accroché a sa pour pas en finir donc voila ^^
Et imagine tu le fait et tu regrette,tu sais a 19ans on pense pas pareil qua 25ans donc s il te plait attend de prendre ta décision encore quelque annéesMdr ^^ Oui justement je veux un moyen irréversible mais je pense pas quelqu'un sur le forum l'ai fait et pourrais m'en parler,ça reste rare comme opération
yadefa a dit:Ben ouais mon fils veut être genre les joueurs de foot comme messi ou zidane, pelé, ben je le laisse mdrr, il va changer..
Euh zidane et pelé c dépassé maman. Aujourdhui c'est Neymar, Bale ou Sharawy, Balotelli lool
Je doute que quelqu'un accepte de me le faire a mon age de toute façon ^^Et imagine tu le fait et tu regrette,tu sais a 19ans on pense pas pareil qua 25ans donc s il te plait attend de prendre ta décision encore quelque années
yadefa a dit:Mdrr, fous toi de moi lol, je connais pas les nouveaux lol, il me parlait de mercato je comprenais que dalle..mdr
Moi je comprend pas les gens donc jprefere parler de foott lol.
Oui je doute aussi,moi il me l ont refuserJe doute que quelqu'un accepte de me le faire a mon age de toute façon ^^
oui je pense aussi,après y'a toujours de bons moyens de contraception et le sterilet pour pas te prendre la têteJe doute que quelqu'un accepte de me le faire a mon age de toute façon ^^
Oui j'ai trouvé un bon moyen la,le sterilet faut aller voir le gynéco et tout ..oui je pense aussi,après y'a toujours de bons moyens de contraception et le sterilet pour pas te prendre la tête