Coup de gueule : les aides sociales sont pour qui ??

Oui mais pour eux tu n'es pas autonome , sur aix il y a pleins de moyens de déplacement mais les patrons ça leur fait peur ! LA j'ai postuler ce matin pour un taff sur Marseille le magasin est juste en face de l'arrêt du metro.. Donc facile d'y accéder et Ben on m'a dit non....
c est pas possible comme réponse

dans ton 1er message ça à l'air d'être ça. y'a qu'avec edf que tu peux tenter de voir ce que tu peux faire. sinon les assistantes sociales et autres vont pas t'aider c'est sur.

Ben non , vraiment quand j'avais l'appart je n'avais pas d'aides , mon salaire payer mon loyer ( et encore pas tout les mois ) EDF n'était jamais payer , je manger aussi des pâtes tout les jours , plus de téléphone car je payer pas les facture , coupures d'électricité plusieurs fois etc... Mais je suis tellement désespéré vu ma situation.. Je n'ai rien contre aucun métier , j'ai déjà fais des ménages etc donc tant que ça me ramène une paie a la fin du mois ça me va !! D'autant plus que je ne peux pas rester indéfiniment chez ma mère ... Mais voilà c'est vrai que tout ce qui est info pour pouvoir stopper les dettes le temps n'avoir un emploie etc j'étais pas au courant. Donc c'était le but du post enfaite....

moi j'ai toujours dit que j'avais le permis alors que non.
si tu trouves pas de taffe sur aix ou marseille c'est qu'il y a un soucis...
tu cherches dans quoi?
tu peux "embellir" ton cv aussi, quand c'est la galère c'est la galère! tu peux aussi taffer en usine.

tu cherches dans quoi?
tu peux "embellir" ton cv aussi, quand c'est la galère c'est la galère! tu peux aussi taffer en usine.

Bah de nos jours ils veulent des gens qui ont 5 ans d'expériences , des diplômes dans les branches recherchées , véhiculé , et t en a même pour le permis qui demande un justificatif de permis ... Ça m'est déjà arriver !

c est pas possible comme réponse
Tu sais j'en ai fais des entreprises , et dans tout les secteurs !!!!! Et c'est toujours les même réponses ..... Je ne suis pas du genre a mentir sur ça ... Puis même les patrons avé toutes les taxes qu'ils ont etc n'ont pas les même moyens d'embauche qu'avant ! Ça y fait aussi!!!

5 ans d'expérience pour quoi? pas dans la vente en tous cas ni seveuse ni bosser dans un fast foof ni bosser en usine.
Tu cherches aux bons endroits?

tu cherches dans quoi?
Moi aussi je mentais pour le permis. La preuve je l'ai eu seulement l'année derniere et j'ai fais une bonne quinzaine de boulot par le passé. Jamais eu besoin de fournir quoique ce soit en justificatif.

Oui mais pour eux tu n'es pas autonome , sur aix il y a pleins de moyens de déplacement mais les patrons ça leur fait peur ! LA j'ai postuler ce matin pour un taff sur Marseille le magasin est juste en face de l'arrêt du metro.. Donc facile d'y accéder et Ben on m'a dit non....
euhhh moi sur ca je mens...j'avais pas les moyens de finir de payer mon permis,j'ai 26 ans,je continue la et a chaque poste je mens...a lyon cest pareil on a les transports facile mais avec les greves ils aiment pas trop.

euhhh moi sur ca je mens...j'avais pas les moyens de finir de payer mon permis,j'ai 26 ans,je continue la et a chaque poste je mens...a lyon cest pareil on a les transports facile mais avec les greves ils aiment pas trop.

pareil! ^^ nen mais 1 an dans la vente allooooooooooooooooooooo lol en+ d'un magasins à un autre la façon de procéder de taffer change donc t'as le droit d'être largué on t'explique toujours tout et moi on m'a toujours dit que j'assimilais vite donc tu vois si je peux le faire tout le monde peut le faire.

la plupart de ces jobs prennent des etudiants meme moi en chocolaterie quand je recrutais on demande que de la motivation!surtout pour les saisons...on sait tresbien que l'experience pour des jeunes ou des etudiants cest pas possible!
t'es tu déja demandé si tu ne faisais pas erreur sur ta présentation (physique ou non ) à l'entretien?
je ne te juge pas ,je ne te connais pas j'essaye de trouver des pistes parce que je suis d'accord c'est pas possible que tu trouves rien,en cdi ok mais en contrat précaire et a temps partiel en vente,service ou non et pourtant j,habite Lyon

la plupart de ces jobs prennent des etudiants meme moi en chocolaterie quand je recrutais on demande que de la motivation!surtout pour les saisons...on sait tresbien que l'experience pour des jeunes ou des etudiants cest pas possible!
t'es tu déja demandé si tu ne faisais pas erreur sur ta présentation (physique ou non ) à l'entretien?
je ne te juge pas ,je ne te connais pas j'essaye de trouver des pistes parce que je suis d'accord c'est pas possible que tu trouves rien,en cdi ok mais en contrat précaire et a temps partiel en vente,service ou non et pourtant j,habite Lyon

Oui ça doit être moi...
J'ai encore passer ma matinée sur pôle emploie et chaque annonce c'est expérience exigée , expérience exigée expérience exigée !
Mais ça doit être moi qui cloche... Je vais voi

postule, embellit la chose et même si t'es pas qualifié vas y au culot, ne vas pas seulement au pôle emploi mais vas y en personne chaque semaine dans les mêmes enseignes.

Retour