Bonjour, le colis est pret, il partira ce midi, tu recevra un mail avec ton numéro de suivi![]()
colis reçu ce matin , rapide , bien emballé et merci @Rêv'in Nails pour le cadeau
hates de tester tout ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, le colis est pret, il partira ce midi, tu recevra un mail avec ton numéro de suivi![]()
Bon Ben voilà je pense que vous m'avez convaincu, je vais sûrement commander les gels pour tester tout çamais chui perdu dans les différentes textures etc.. Par rapport aux gel de ma formatrice (dont je ne connais pas la marque) que jarrive bien à utiliser, travailler etc..
Oui je vais commander mais petit budget (50€ grand grand Max et encore..) et j'hésite bcp entre gel de constru rose ou non. C koi la réelle différence ? Au niveau du blanc aussi etc.. Bon en échantillon ça va mais pour après je veux dire. Chui très très indécise tout le temps pour tout dans ma vie alors c'est pas facile tout les jours lol
Ah mercidonc le rose pas pour moi alors :/ quoi que vu que je fait ma french après la constru c bon en fait^^ je v prendre les échantillons oui
j'ai hâte de tester^^
coolÉchantillons commandésj'ai trop hâte de tester
![]()
Ah ah !!!!!en plein test de tes gels @Rêv'in Nails![]()
C'est bien, dans l'ensemble tu es satisfaite
Pour le top gel avec de la déco, je mets une seconde couche après le passage sous la lampe![]()
Il faut mettre une seconde couche après quelle genre de deco ? Juste un trait, point etc.. Ou papillon, fleur,.. Ou carrément tout l'ongle décoré ? Et la 1ère couche, on l'a met quand même 2 fois sous la lampe s'il y en a une 2ème ?
oui @Rêv'in Nails
pour le top , 2ième couche sur la 1ière sans couche de dispersion , pas de soucis de fissures dans le temps? Non pas soucis
par contre dis moi , c'est le reconditionnement en petit pos qui fait que les gels sont pleins de bulles ? builder , crystal , et cover sauf la base et sans les avoir remué du tout.ah? je ne sais pas du tout
le builder chauffe .oui un peu c'est vrai, le cystal chauffe moins que le builder
merci