ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Bon Ben voilà je pense que vous m'avez convaincu, je vais sûrement commander les gels pour tester tout ça :) mais chui perdu dans les différentes textures etc.. Par rapport aux gel de ma formatrice (dont je ne connais pas la marque) que jarrive bien à utiliser, travailler etc..

Bon Ben voilà je pense que vous m'avez convaincu, je vais sûrement commander les gels pour tester tout ça :) mais chui perdu dans les différentes textures etc.. Par rapport aux gel de ma formatrice (dont je ne connais pas la marque) que jarrive bien à utiliser, travailler etc..

coucou @Elogreg76
moi j'ai pris tout en échantillon pour tester = ultra bond + gel de base + gel builder pink + crystal clear + cover pink + top gel
en résine = clear + pink + cover pèche + cover pink + white sauf le monomer car il n'y en avait plus , je ferais avec le mien
bien emballé et rapide
tentes le ;)
biz baboux

Oui je vais commander mais petit budget (50€ grand grand Max et encore..) et j'hésite bcp entre gel de constru rose ou non. C koi la réelle différence ? Au niveau du blanc aussi etc.. Bon en échantillon ça va mais pour après je veux dire. Chui très très indécise tout le temps pour tout dans ma vie alors c'est pas facile tout les jours lol

Oui je vais commander mais petit budget (50€ grand grand Max et encore..) et j'hésite bcp entre gel de constru rose ou non. C koi la réelle différence ? Au niveau du blanc aussi etc.. Bon en échantillon ça va mais pour après je veux dire. Chui très très indécise tout le temps pour tout dans ma vie alors c'est pas facile tout les jours lol

dèja prends des échantillons comme ça tu testes et si ça te plait tu commanderas + grand ;)
builder clear pour extension aux chablon ou/et construction = plus épais
cristal clear pour construction = plus fluide
les rosé c'est pour les cuticules car si tu le poses sur ta french il va un peu te modifier la couleur :(
builder blanc que sous constru

Ah merci :) donc le rose pas pour moi alors :/ quoi que vu que je fait ma french après la constru c bon en fait^^ je v prendre les échantillons oui :) j'ai hâte de tester^^

alors mon avis qui ne concerne que moi , selon mes goûts et exigeances . @Rêv'in Nails

primer = bien , c'est un primer , qui ne sent pas fort , et sans acide
base = c'est une base fluide qui s'étale bien
extension au builder rosé = topissime mais travaillé au spot , au pinceau pas agréable car assez épais
crystal clear = plus fluide que le builder j'aime moins alors que j'ai travaillé à température de la pièce normale 22.5°, donc l'été dans le sud par 30° dedans : ouchhhhh !!!
cover pink = un peu light niveau couvrance
top gel = sans résidu , bien brillant mais si on met de la déco c'est pas top car il faut le mettre en couche fine et du coup il n'enferme pas très bien
chablons = AU TOP , collent super bien et ne bougent pas , solide

voilà pour moi ;)

C'est bien, dans l'ensemble tu es satisfaite ;)
Pour le top gel avec de la déco, je mets une seconde couche après le passage sous la lampe ;)

Il faut mettre une seconde couche après quelle genre de deco ? Juste un trait, point etc.. Ou papillon, fleur,.. Ou carrément tout l'ongle décoré ? Et la 1ère couche, on l'a met quand même 2 fois sous la lampe s'il y en a une 2ème ?

la deuxième couche c'est si tu as un léger relief ( sur une déco sensée être plate.. peinture, stickers...) sinon pas besoin sauf sur les filles qui triturent leurs mains non stop ou qui ont un métier très manuel ( à force de frottement ça s'use hein c'est comme tout)

C'est bien, dans l'ensemble tu es satisfaite ;)
Pour le top gel avec de la déco, je mets une seconde couche après le passage sous la lampe ;)

oui @Rêv'in Nails
pour le top , 2ième couche sur la 1ière sans couche de dispersion , pas de soucis de fissures dans le temps?
par contre dis moi , c'est le reconditionnement en petit pos qui fait que les gels sont pleins de bulles ? builder , crystal , et cover sauf la base et sans les avoir remué du tout.
le builder chauffe .
merci

Il faut mettre une seconde couche après quelle genre de deco ? Juste un trait, point etc.. Ou papillon, fleur,.. Ou carrément tout l'ongle décoré ? Et la 1ère couche, on l'a met quand même 2 fois sous la lampe s'il y en a une 2ème ?

Si je fais just, traits, points, etc, une couche suffit, que je catalyse 4mn pour plus de brilance.
Si déco plus importante, papillons gros dessins en peinture, je passe 1 couche, je catalyse 2mn, et je passe une seconde couche que je catalyse 4 mn ;)

oui @Rêv'in Nails
pour le top , 2ième couche sur la 1ière sans couche de dispersion , pas de soucis de fissures dans le temps? Non pas soucis ;)
par contre dis moi , c'est le reconditionnement en petit pos qui fait que les gels sont pleins de bulles ? builder , crystal , et cover sauf la base et sans les avoir remué du tout.ah? je ne sais pas du tout
le builder chauffe .oui un peu c'est vrai, le cystal chauffe moins que le builder ;)
merci

Retour