bébé pour l'été 2014 ;)

mina88 a dit:
Non je bois pas assez...Ms vu le temps ca n'aide pas...Ben la en fait j'ai le nez bien pris depuis la sem dernière et samedi ca s'est accentué et dimanche truc de fou hyper mal et rebelote en "moins pire" ce matin, la ca va...Et pourtt la nuit dernière j'ai bien dormi comparée aux nuits de tte la sem dernière!

Moi jsuis comme toi jbois pas :-/ mais pdt la grossesse faut encore plus se forcer

Tu as peut etre une sinusite ??

Par contre moi dernierement mes maux de tete venaient de mes cervicales, des que le docs me les remettaient en place ca soulager direct, bon des fois j'y aller tte les semaines voir 2 fois par semaine

Bon courage miss

Sa va ta liste Popo, taurais du la mettre sous le sapin à noel lol.
C'est clair Mababy vaut mieux avoir du caractère pour les filles maintenant.T'as jamais été déclenchée pour tes 2 premiers alors?elle a encore le temps de venir toute seule la pepette

Ahhhhh dans 18 jours ma poulette à 3 ans....Il est oùùùùùù mon bébé???encore une calque que je vais prendre.Bon il nous reste 3 cadeaux à acheter encore, et les gateaux j'en ai déjà trouvé un que je voulais.Je lui fais le theme princesse alors sa sera un gateau en forme de chateau avec les princesses disney en 3D.Elle va etre contente je sens

Ben oui tu m'étonnes qu'elle va etre contente! Le mien ca sera le 14 aout ses 3ans...Ca va faire bizarre au debut de s'occuper d'un nouveau né et de Marley en mm temps lol

Moi jsuis comme toi jbois pas :-/ mais pdt la grossesse faut encore plus se forcer

Tu as peut etre une sinusite ??

Par contre moi dernierement mes maux de tete venaient de mes cervicales, des que le docs me les remettaient en place ca soulager direct, bon des fois j'y aller tte les semaines voir 2 fois par semaine

Bon courage miss

Ah ben ecoute pareil j'ai mal aux cervicales aussi! Après je pense que ca vient du fait que dormais av 1 oreiller supplémentaire pr eviter que mon nez se bouche et de ronfler alors je pensais que ca venait de la...

mina88 a dit:
Les lions ont de sacrés caractères!!!

Ooooo oui !!!

Un jour on m'a dit que les lions et capricornes n'etaient pas compatibles mdrrr, bon ca fait juste 10 ans qu'on se supporte, et notre bibou ben il a heritait de notre caractere ben jte laisse imaginer lol

Ben oui tu m'étonnes qu'elle va etre contente! Le mien ca sera le 14 aout ses 3ans...Ca va faire bizarre au debut de s'occuper d'un nouveau né et de Marley en mm temps lol

ah il est de mi aout ton loulou?
C'est clair sa va faire tout drole au début.Et j'ai peur qu'ici elle comprenne pas que bébé va rester avec maman pendant qu'elle ira à l'école sa sera sa 1ere rentrée en plus

Je vous montrerai le gateau quand j'aurai retrouvé la photo

Et sinn la le doc m'a mise ss antibio contre justement les sinusites...Espérons que je choppe pas une micose par dessus le marché av ca!

ah il est de mi aout ton loulou?
C'est clair sa va faire tout drole au début.Et j'ai peur qu'ici elle comprenne pas que bébé va rester avec maman pendant qu'elle ira à l'école sa sera sa 1ere rentrée en plus

Je vous montrerai le gateau quand j'aurai retrouvé la photo

Vi il était prévu pr le 11 ms 3j après le terme j'ai été declenchée...Ben oui moi la j'angoisse un peu pr Marley pc qu'il va etre obligé de partager maman et papa, sa chambre pr la sieste et après on sera obligé de mettre bb av Marley tant qu'on pourra pas faire notre chambre en bas et en + changement de nounou et l'école!!!

evane39 a dit:
Sa va ta liste Popo, taurais du la mettre sous le sapin à noel lol.
C'est clair Mababy vaut mieux avoir du caractère pour les filles maintenant.T'as jamais été déclenchée pour tes 2 premiers alors?elle a encore le temps de venir toute seule la pepette

Ahhhhh dans 18 jours ma poulette à 3 ans....Il est oùùùùùù mon bébé???encore une calque que je vais prendre.Bon il nous reste 3 cadeaux à acheter encore, et les gateaux j'en ai déjà trouvé un que je voulais.Je lui fais le theme princesse alors sa sera un gateau en forme de chateau avec les princesses disney en 3D.Elle va etre contente je sens

Non 1er né a 34 sa et le second a 39

Ben la elle est pas pressée lol

Oooo cool le gateau princesse, veut voir moi ;-)
Et oui ca grandit trop vite c'est ptite chose lol

mina88 a dit:
Ah ben ecoute pareil j'ai mal aux cervicales aussi! Après je pense que ca vient du fait que dormais av 1 oreiller supplémentaire pr eviter que mon nez se bouche et de ronfler alors je pensais que ca venait de la...

Ben essaye de te les faires remettre en place, tu vas voir la difference ;-)

Vi il était prévu pr le 11 ms 3j après le terme j'ai été declenchée...Ben oui moi la j'angoisse un peu pr Marley pc qu'il va etre obligé de partager maman et papa, sa chambre pr la sieste et après on sera obligé de mettre bb av Marley tant qu'on pourra pas faire notre chambre en bas et en + changement de nounou et l'école!!!
Oui voila sa va faire de gros changements pour eux

Non 1er né a 34 sa et le second a 39

Ben la elle est pas pressée lol

Oooo cool le gateau princesse, veut voir moi ;-)
Et oui ca grandit trop vite c'est ptite chose lol

Ah oui donc t'as tjr accouchée avant.Aller elle se fait une derniere beauté :)
Tien voila le gateau sa sera ce style là, les assiettes (et les verres, les serviettes et les invitations c'est les princesses aussi )

Pièces jointes

• anni loane 15.jpg
    anni loane 15.jpg
    76.6 KB · Affichages: 63
  • anni loane 16.jpg
    anni loane 16.jpg
    70.6 KB · Affichages: 55
  • anni loane 17.jpg
    anni loane 17.jpg
    78.3 KB · Affichages: 47
evane39 a dit:
Ah oui donc t'as tjr accouchée avant.Aller elle se fait une derniere beauté :)
Tien voila le gateau sa sera ce style là, les assiettes (et les verres, les serviettes et les invitations c'est les princesses aussi )

Elle va être contente. :)
Du coup il est fait comment le gâteau ? C'est un fondant chocolat ?

Faut que je me lance sur un gâteau 3D suis super motivée. Je le ferai soit pour mon mari soit pour un neveu ou nièce
Faut que je fasse un tour de ce qui se fait sur le net.

Retour