bebe automne hiver 2013

les filles, voici mes idées catégories, dites moi si vous avez des idées

dans la catégorie:
"c'est moi le/la plus dodu"
"petite crevette"
"futur basketeur(se)"
"tout ce qui est petit est mignon"
"big touffe"
"je suis chauve est mignon(ne)"
"petit(e) farceur(euse)"
"j'ai decider que je resterais la tête en bas"
....

Il a l air bien ton lait ;)
Moi il ne régurgite pas il se tortille de temps en temps pour évacuer les gaz et les rots sont dure a sortir ! Il est assez long a digérer
Avec le anti colique ça va mais avec le digest épaissis il régurgitait alors qu il avait pas ce problème pas la avec le anti colique et c était encore plus dure a digérer ! J ai stoppé et repris le anti colique je me demandais si il y avait mieux...

pour mon grand j'avais essayer au moins 5laits avant de trouver le bon! après coup on m'a dit que c'étais pas une bonne chose car bébé avant pas le temps de s'habituer

les filles, voici mes idées catégories, dites moi si vous avez des idées

dans la catégorie:
"c'est moi le/la plus dodu"
"petite crevette"
"futur basketeur(se)"
"tout ce qui est petit est mignon"
"big touffe"
"je suis chauve est mignon(ne)"
"petit(e) farceur(euse)"
"j'ai decider que je resterais la tête en bas"
....

ah et "j'ai transformer maman en oblélix avant de sortir" lol

amand850 a dit:
Nous courses pourtant on fait gaffe et on a pas de lait a acheter mais on est dans les 100 euros facile par semaine mais déjà l'eau du robinet est pas potable donc beaucoup de pack d'eau je bois a moi seul 2l par jour , plus en mange beaucoup de fruits et légumes et ce qui revient le plus cher on adore la viande ... Mais sinon pas de marques en plus
va voilà on devrais faire nos courses ensemble je suis pareil viande légume et fruits puis ma contrex mdr

Retour