bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Moi perso je passerais un coup de fil avant de partir Pauline, je veux pas t'inquiéter c'est pas mon but mais au moisn tu seras rassuré. Je lis les autres postes et maousse a eu un rdv et à 6 mois elle est je crois et col à 35 mm son gygy a dit qu'il étai raccourci....alors après j'y connais rien hein, donc peut etre que c'est pas inquiétant à ton stade car il est peut etre bien postérieur et tout enfin pour le col y'a pleins de paramètres qui entrent en jeux. Donc là il est peut etre bien, mais est ce que tu peux faire 3h de route c'est sa le truc à savoir
j'y connait rien mais si c'est son col qui est comme sa de base peut etre que c'est pas inquietant ? Alors que si il est plus long et qu'il raccourci là ça pose probleme non ?

Oui je pense mais jai envie dy aller mdr

Popo mon gygy ma dit " vs avez un col coursais vous etes encore dans la norme"

C tout

j'y connait rien mais si c'est son col qui est comme sa de base peut etre que c'est pas inquietant ? Alors que si il est plus long et qu'il raccourci là ça pose probleme non ?
Normalement un col avant 22 sa mesure entre 4 et 5 cm la sage femme et le gygy m'ont dit.Ils m'avaient dit que s'il mesure moins c'est qu'il s'est modifié.
Après je sais que d'autre paramètres entrent en jeux, genre postérieur, mou ect...

Lol moi elle m'a jamais dit a combien j'etais, tu sais toi évane ?

Pauline dans le doute appel tu seras fixée
J'avais demandé tu sais mardi dernier quand j'ai été faire un controle car c'est sa qui me stressais, mais il m'a juste dit il a pas bougé il est parfait (au moins un truc de bon) mais il m'a pas dit combien il mesurait.

Après Pauline je pense que c'est pas alarmant qcar sinon il t'aurait dit repos direct.Mais vu que tu as eu des douleurs, une grosse contrax la nuit, etre sur au moins que si tu fais de la voiture (enfin beaucoup hein) sa risque pas de jouer sur le col.Pas que tu fasse et que le mois prochain on te dise "vous en avaez trop fait maintenant c'est repos".Je répete je dis pas sa pour t'inquiéter juste pour vérifier et avoir son avis avant d'y aller pour pas que sa joue sur la suite de grossesse ;)

Lol evane au moins ta le stock mdr
Moi aussi jai kiffer ca
Je le mettrai dans la liste, en plus c pas trop cher donc pr les petit budget c cool.

Lol evane au moins ta le stock mdr
Moi aussi jai kiffer ca
Je le mettrai dans la liste, en plus c pas trop cher donc pr les petit budget c cool.
T'imagine mdr là oui y'a le stock.Elles sont super comme peluches, je suis contente qu'Amand ai mi une photo ;)
Pour ebay us je sais pas comment sa marche.
Tu m'en veux pas poulette d'avoir dit ce que je pensais?je t'ai pas inquiétée hein??dis moi sinon

Oula non tkt pas evane!! Je stresse pr l'accouchement mais ca non lol rien me fais peur je pense a pars si jai du sang quoi je pense.

Tkt pas evane ;)

Oula non tkt pas evane!! Je stresse pr l'accouchement mais ca non lol rien me fais peur je pense a pars si jai du sang quoi je pense.

Tkt pas evane ;)
Ok tant mieux, car c'est vraiment pas pour t'alarmer, juste controler voir si tu peux vu tes douleurs et dernieres mesures, pour pas que ta grossesse devienne pourrie ;) un petit coup de telephone et hop sa roule (c'est le cas de le dire lol)

sa marche comment ebay us Amand?tu commande en dollars?et tu as beaucoup de fdp?
Les frais de port sont gratuit en général. C'est écris en dollars donc intéressant pour nous vu que l'euro vaut plus cher . Mais vu que tu paye avec paypal c'est paypal qui fais la conversion tout seul ...
Sinon eBay us c'est juste eBay.com ;)

Retour