Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaux prévenir que guérir, ressaye et puis ça t'evitera de te poser des questionspauliinne a dit:Pffff le gyneco répond pas. La fleme de rappeler. En meme temps si ya rien dit... Petard je suis vraiment mere tranquil lol. Jespere na pas etre comme ca avec ma fille lol
elle me refait mon arret tous les moispauliinne a dit:Grrrrr je croyais qu'elle t'avais arrêté jusqu'au bout??
j'ai jusqu'au 9 pour joindre ma gygy sa devrait aller lol sinon j'irai chez mon médecin traitantpauliinne a dit:J'espère que ta patronne te harcèle pas.
Super tu nous montrerasevane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien? Ici sa sera coiffeur cette aprem, j'arrive plus à me coiffer ni rien donc je vais faire couper tout sa et hop sa sera régler. Quoi de prévu aujourd'hui?
Ohh oui depuis le temps que j'en reve d'aller chez le coiffeur lol.Rrrroooo la chance evane un coiffeur!!!!! Je reve daller chez le coif !!!!!!!
Oui tu nous montrera!!!!!
Et la je suis sur le point d'acheter un parc geuther lucy doccaz pour 75euro!
Ca va?
oui sa graisse et du coup sa peut donner des boutonsevane39 a dit:j'ai une peau horrible à ce niveau là :s heureusement que le fond de teint existe lol. Ah oui sa graisse encore plus la peau?j'ai toujours eu une meche sauf que là sa fait 3 mois que j'ai pas été chez le coiffeur et elle me manque![]()
une copineevane39 a dit:ah ok Popo. Aller tout le monde chez le coiffeur lol, c'est qui qui te coupe les cheveux toi ?