bébé pour l'été 2014 ;)

Ha popo j'ai eu le tour encore ce mois si et apres je leur doit plus rien ouff moi javai tel aussi et fait un courrier mais tout les mois il on droit de revalorisé le rembourssement du trop percu donc si il estime que vous etes capable de remboursser plus tu peut rien fair moi il me prenne 340€ par mois sur 3 mois a cause d'un trop percu apl !!

Oui evane ben moi la prime j'en ai pas assez malgres que j'ai deja tout les vetements et le matelas car faut poussette et chambre au complet lol
Et mon homme va acheter tout les produit d'hygiène thermomètre et tout produit et matelas a langer et on sera paré
La je vai faire un liste detaillé de ce quil faut pour tout avoir et être sur de rien zapé
Arff oui chambre + poussette t'y laisse des plumes c'est clair.Heureusement qu'on garde sa (si on garde la poussette) mais la chambre on l'a (lit + armoire+ commode) faut juste qu'on prenne une commode à loane mais on va lui prendre la mam chez ikéa.Je voulais ranger dailleurs dans l'armoire pour la 2eme mais me dit que sa sert à rien car je vais commencer à laver les vetements d'ici 3-semaines 1petit mois je pense donc je rangerais à ce moment là.

Tu as toujours ma liste non poulette?

j'ai envie de pleurer quoi…. dépuis le début je l'attend la prime pour acheter ce qu'il faut
bah dans l'cul lulu
mais c'est quand même pas possible d'avoir une poisse pareil sérieusement ???!!

Oui je lai la liste mais je vai regarder sce que jnai et ce quil me faut!! Oui sa revien cher la malm est top tu peut y ranger pas mal de truc tu verra!!

Popo bon courage ac la caf car moi meme que l'arrangement courrier avait etait fait est convenu a 63€ par mois
Ils dise que tout changement de situation ou rentrée d'argent il on le droit de recalculé l'échéancier!! Moi me suis retrouvé au assedic et biezarrement on touche moin mais capable de remboursé plus d'apres eux!!
Au moin c le dernier mois je suis trankil
Toi ta vraiment pas de chance jspr que sa va s'arranger!!

Ah tiens evane jai trouver ca a ma pharmacie! Il en reste que 2 mdr

ForumRunner_20140506_152510.png

J'espere qu'ils vont te rappeler vite et trouver une autre solution comme au départ ma popiette :s

Sihem oui la malm à l'air bien.Et c'est juste pour poser la télé dessus quand elle changera de chambre donc...Bon a servira de rangement aussi du coup
ah oui dak pour la liste

Pauline moi c'est ma mere et je lui donne un peu d'argent (mais pas grand chose) c'était comme sa pour loane.Et là elle gardera la 2eme quand on bossera et loane ira à l'école mais parfois elle l'aura un peu à la sortie de l'école selon les horaires

Ah oui! La famille les filles pr vous? Moi javais pas envie car pr moi la grand mere reste la grand mère et la nounou la nounou lol donc bon je pense qu'on fera kiff kiff: nounou a mi temps et le reste belle maman, à moins que jai un taf de ouf pr nounou a temps plein mdr mais je pense pas.

Ta vu evane les bibs? Ta vu le prix aussi? Tu les veux?

Ah oui! La famille les filles pr vous? Moi javais pas envie car pr moi la grand mere reste la grand mère et la nounou la nounou lol donc bon je pense qu'on fera kiff kiff: nounou a mi temps et le reste belle maman, à moins que jai un taf de ouf pr nounou a temps plein mdr mais je pense pas.

Oui voila la mamie pour nous et sa a toujours été nikel ;) et ma mere adore, et vu qu'elle travaille pas elle m'avait dit autant qu'elle la prenne.Et Loane a pas été sauvage ou quoi que se soit car on m'avait dit "y'aura pas d'autres enfants ect..." mais pour nous c'était la solution en plus on habite à 3min alors ;)
J'ai vu les bibs oui j'avais jamais vu les coeurs.Mais du coup je vais prendre les éléphants comme sa pas de fdp et sa sera plus pratique.Mais merci ;)

avec les aides ça revient pas a si chère que ça

C'est pas donner mm avec les aides,ils se fixent au revenu ici pour 24h de garde par semaines avec 2 salaires 700€ et ils rembourse 288€
outchhh purée t'as une belle somme de ta poche.Mais quand t'as pas de famille rien c'est sur que t'as pas le choix.
Pour loane je donnais 250e à ma mere tous les mois, mais là je pense que je pourrai que 150e.Bon elle elle veut rien mais bon comme je lui dis une nourrice je la payerais aussi donc...

Ca c'est pas moi qui donnai ca c'est une copine on avait la mm nounou.
Moi creche plus nounou ca faisait 300€ par mois et la nounou l'avais 8h par semaine

Polo pas cool! Tu penses ils ont sauté sur l'occasion mes c'est de veux il y en a assez qui arnaquent et rembourser ont jamais!!!

Pauline nous ça a tjs été nounou et on paye que 15% DC ça revient pas cher, la Marley ira a l'école DC n'ira quasi plus me on sera qd même remboursé de ce qu'il ira tjs a hauteur de 15% jusqu'à 6 ans...

Je ne suis pas allée voir mes je crois que c'est arrivé d'après ce que m'a dit Renaud...

Amand merde ça me rassurer pas ce que tu me dit! Après moi c'est pas pr dormir av mes pr des la journée et allaiter ensuite DC faut qd même qqchose de ferme et s'il est utilisé par les 'pro c'est qu'il est de qualité ?!
Je l'ai vu Sihem celui du Leclerc ms la housse est en éponge et jaime pas du tt!!!

Retour