bébé pour l'été 2014 ;)

Miam Popo le gateau au yaourt
Merci les filles pour mon bidou

Meme pas j'ai pu prendre une douche tranquille Loane est venue avec moi
Ah elle est peut etre remontée un peu ta louloute Sihem
La prochaine fois pour mon col c'est le 27 mais là je vais dire à la sf de regarder vendredi car je sens que quelque chose à changer je sais pas comment expliquer.J'avais sentie quand elle s'était engagée et qu'ils tombaient direct sur sa tete.Et là je sens que c'est pire
Et les piqures n'ont pas vraiment d'effet.enfin pour Loane avec les piqures c'était nikel et là j'ai déjà été hospitalisée malgré les piqures....

Les filles je suis plus avc le tel je rate plein de chose désolée

Evane superbe comme d'hab

Vendredi ça fait long, elle peut pas venir avant ? Parce que si ton col s'ouvre il vaudrait mieux le savoir pour pouvoir prendre les précautions necessaires

Inox essaie de te reposer un peu cette chaleur c'est pas facile, cool pour le lit de ta nenette

Sihem elle a peut etre juste changée de position ?

J'ai l'impression qu'on est un peu toutes au bout du rouleau

evane39 a dit:
Miam Popo le gateau au yaourt Merci les filles pour mon bidou Meme pas j'ai pu prendre une douche tranquille Loane est venue avec moi Ah elle est peut etre remontée un peu ta louloute Sihem La prochaine fois pour mon col c'est le 27 mais là je vais dire à la sf de regarder vendredi car je sens que quelque chose à changer je sais pas comment expliquer.J'avais sentie quand elle s'était engagée et qu'ils tombaient direct sur sa tete.Et là je sens que c'est pire Et les piqures n'ont pas vraiment d'effet.enfin pour Loane avec les piqures c'était nikel et là j'ai déjà été hospitalisée malgré les piqures....

Ben je pense pas justement je pense quelle decend sa me gene entre les jambes des que je me met debout je la sent qui appuie je pense qu'elle se positionne car au niveau du pubis c dur au dessous mou puis dur bizarre je verrai mardi sa arrive

Peut etre que ton corp ne reagi pas pareil que pour loane cool si tu voi une sage femme demande moi les echos c pas la meme personne mais bon jai rdv juste avant ac ma sage femme

Ah non c'est pas vendredi c'est jeudi jsuis bete jusque là c'était tous les vendredi mais maintenant elle m'a dit que sa sera tous les jeudi
Mais elle peut pas venir avant car on groupe monito+injections :s
En plus j'ai mon écho mercredi donc sa va me refaire faire de la voiture et après la voiture sa va encore moins bien

Merci Popo c'est gentil :)

Ben je pense pas justement je pense quelle decend sa me gene entre les jambes des que je me met debout je la sent qui appuie je pense qu'elle se positionne car au niveau du pubis c dur au dessous mou puis dur bizarre je verrai mardi sa arrive

Peut etre que ton corp ne reagi pas pareil que pour loane cool si tu voi une sage femme demande moi les echos c pas la meme personne mais bon jai rdv juste avant ac ma sage femme
Pareil j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me gene vers la marguerite.Sa me fait la meme sensation que quand j'ai été hospitalisée la derniere fois et que les choses avaient changées.
Sauf que là pas de contractions....

Ben moi je sent pas les contraction mm quand yen as alors je peut pas dire si sa joue sur le col
C'est chiant sa.
Jusque là je les sentais.Mais pendant le monito de vendredi j'en ai eu que je sentais pas alors que je les sentais toujours.
M'enfin sa va bien aller et sinon je verrai mercredi pour l'écho si une sf peut pas regarder à la mater en meme temps

1 mois sa va passer tres vite le temps de tout preparer jai rien laver encore
Oh oui sa va passer vite, le tout c'est de tenir.Les piqures ont de moins en moins d'effet je trouve et mon gygy m'a dit que sa pouvait arriver...mais bon sa doit juste etre un épisode comme sa je vais voir si sa va mieux par la suite

j'ai les reins qui me font bien mal ces derniers jours, j'men veux mais vraiment j'espère accoucher au plus tot

On a pas trop lmoral en ce moment

Evane tu peux pas essayer de voir ton gyné en mm temps que l'echo? Tu me diras a 1 jour prés sa changera pas grand chose

Coucou les filles. Ca va?

Inox faut te reposer !!!!!!!!! Vivement lundi pro ma belle ;)

Evane rrrrrooooo tu tiens plus en place loool beau bidou

Sihem ca va? Jolie bidouuuuuuuu :)

Popo ca va??

Devant le match pr moi.

Pareil mal au bidou genre ca tire! Mademoiselle tape moins.... Et jai mal a l'estomac, elle doit sen servir d'oreiller !

Jai eu mon sac a langer! Trop bien il est immense!! Merci evane c grace a toi que jai choisi celui la ;)

j'ai les reins qui me font bien mal ces derniers jours, j'men veux mais vraiment j'espère accoucher au plus tot

On a pas trop lmoral en ce moment

Evane tu peux pas essayer de voir ton gyné en mm temps que l'echo? Tu me diras a 1 jour prés sa changera pas grand chose
Des qu'on passe les 37 sa c'est clair Popo on espere accoucher au plus tot c'est pas égoiste t'inquiete mais la fin est dur.Et 37 sa bébé ne risque plus ;)

Je vais essayer d'appeler la mater demain peut etre selon comment je me sens pour peut etre essayer de grouper les 2 rdv savoir s'il peut pas m'avancer d'une semaine.En demandant à ce qu'il me rappelle et jlui expliquerai que là fait 50 kms 2 fois à une semaine d'intervalle sa va me paraitre compliqué

On devrai tenir ya pas de raison les derniers mois sont desagreable souvent on recent tout le dernier mois doit etre pire mais je sais pas ce que sais je verai bien si melle joue les prolongations et decide d'achevé sa mere lol
Parfoid on a l'impression que la fin est proche et au final c long lol

Coucou les filles. Ca va?

Inox faut te reposer !!!!!!!!! Vivement lundi pro ma belle ;)

Evane rrrrrooooo tu tiens plus en place loool beau bidou

Sihem ca va? Jolie bidouuuuuuuu :)

Popo ca va??

Devant le match pr moi.

Pareil mal au bidou genre ca tire! Mademoiselle tape moins.... Et jai mal a l'estomac, elle doit sen servir d'oreiller !

Jai eu mon sac a langer! Trop bien il est immense!! Merci evane c grace a toi que jai choisi celui la ;)
Coucou Pauline ;)
Super le sac à langer, il est top oui t'as vu ;) il y a beaucoup de place
Je dois recevoir le mien cette semaine
Tu vas bien sinon?coiffeur cette semaine c'est sa?tu y va quel jour?

Pauline merci
La petite s'installe il lui faut bien un coins douillet lol
Ma mere me dit met toi a la place de bb il doit etre serré lol

Popo cest normal et on dit toujours qu'a partir de 37sa c ok on esperent pas accoucher avant 37sa mais apres lol tu aura un bb moins sharpé lol

Evane demande peut etre quil pourront tout regroupé ton dernier et loin en plus heureusement que ta une sage femme qui vien

On devrai tenir ya pas de raison les derniers mois sont desagreable souvent on recent tout le dernier mois doit etre pire mais je sais pas ce que sais je verai bien si melle joue les prolongations et decide d'achevé sa mere lol
Parfoid on a l'impression que la fin est proche et au final c long lol
Oui voila on va tenir y'a pas de raison, je pense qu'il y a des épisodes comme sa et après sa repart.
heureusement qu'il fait moins chaud là
Oui voila il faut juste attendre les 37 sa lol et ensuite attendre encore ;) j'ai le sentiment que quand je vais arreter les piqures et reprendre ma vie normale (yahouu) elle tardera pas, mais bon c'est une impression lol
Bon on a de quoi s'occuper en préparant l'arrivée
Toi tu as l'anniversaire de tes hommes en plus ce mois ci ;)

Yes il est bien grand lol

Ba coiffeur, j'appelle mardi pr prendre rendez vous. J'espère mercredi hihi

Tkt popo c bientot la fin loool
Ta vu la recette des fondant? Lol jaime bien se gas, y filme ses recettes ;)

Oui sihem, nid douillet mais pas obliger de me choper l'estomac, jai mal quoi lol

Retour