Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je voulais dire il y a une cire spéciale pour homme je suppose,enfin je suppose peut être mal !!!Il me semble que c'est la cire jetable avec bandes

Oh super! la dernière fois j'avais eu une mallette d’extensions de cils et un bandana avec le logo du forum pour mon chien looltiens les manufiz sont reviendu !
Je crois que perron rigot fait une cire pour homme sans bande pour les poils plus dur mais sinon tu peut prendre n'importe qu'elle cire pelable ou pour le torse, dos,jambes, une cire avec bande classique.bonjour à toutes
qui pourrait m'indiquer svp quelle cire utiliser pour les zones hommes : torses dos épaule jambes....je n'ai pas encore de carte pro merci pour votre aide
comme dit strass en effet il existe des spéciales hommes, que j'ai déjà acheté, mais bon pas vu grande différence. J'utilise cette des "femmes" la normale avec laquelle je travaille chaque jour.merci je voulais dire il y a une cire spéciale pour homme je suppose,enfin je suppose peut être mal !!!
la il en faut vraiment bcp pr avoir un kdo la! (jamais contente!!! ^^)Je crois que perron rigot fait une cire pour homme sans bande pour les poils plus dur mais sinon tu peut prendre n'importe qu'elle cire pelable ou pour le torse, dos,jambes, une cire avec bande classique.
ca doit dépendre des quels! car je sais que certaines personnes utilisent HE de lavande contre les puces, comme pr ls poux!Petite question les filles, Je n'ose pas utiliser mes huiles essentiels en diffusion lorsque mon chien est avec moi sauf qu'il est tout le temps collé à moi. vous croyez que ça peut être mauvais pour lui? comme pour les enfants , femmes enceinte etc? j'ai un doute la!![]()
Oui effectivement on est pas prêt d'avoir quelques choses lolla il en faut vraiment bcp pr avoir un kdo la! (jamais contente!!! ^^)
Ca devait être sympa! c'était quoi le trésor? loolj'ai les ^pieds en compote, chasse aux trésors avec les CP dans la ville toute la journée, je fais un bain de pieds av du gros sel la! j'veux un massage!!!!!!!!!
Ah oui j'avais déjà entendu ça pour les puces. Tu a raison ça doit dépendre des HE mais ce n'est pas évident de savoir. je ne voudrais pas le rendre malade. je vais essayer de chercher sur internet...ca doit dépendre des quels! car je sais que certaines personnes utilisent HE de lavande contre les puces, comme pr ls poux!