bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

jenny c'était pour te motivé peut-étre lool !!

miss staffia je suis un peut d'accord avec toi appart les amis vrémment trés proche je sais pas si les autres il les collerons sur le frigo!

Moi si elle essaie de me motiver en me disant qu'elle voit ses cheveux j'arrete de pousser lol

Bon jvais finir par passer pour une mère indigne avc mes conneries mais je rigole hein

sérieux les filles mdrrr je vais vous donner un conseil ptdr
ne reportez jamais une épilation au lendemain surtout dans le dernier mois :D je pensais pourvoir le faire vite le lendemain et résultat j'étais a la mater en mode chubaka avec une sage femme qui me caressait les jambes pour me détendre ptdr

Moi si elle essaie de me motiver en me disant qu'elle voit ses cheveux j'arrete de pousser lol

Bon jvais finir par passer pour une mère indigne avc mes conneries mais je rigole hein
elle ma bloque plus qu'autre chose mdr et mon homme qui sort son telephone pour filmer pour que je voit a quoi ca ressemble je lui ai dit de tout

popo ton fils a déja des critére , entre bébé michelin et pas de cheveux j'éspére qu'il t'entend mdr!

jenny ptdrrr peut-étre qu'elle aimais les poils!!! beuuurkk rien que de pensé qu'une fille me caresse les cuisse sa m'irisse les poils lool
et je prend note pour l'épilation "ne pas procrastiné" mdr

olalala mais si je vous raconte j'ai eu la total j'en rigolais pas au debut mais la c'est vrai qu'avec le recul ...

ptdr bah lui il a l'habitude il a accouché déjà 3 femmes dans l'ambulance mais c'était pour que je regarde l'effet que ca faisait je lui ai dit en plein milieu si il voulais sentir l'effet que ca faisait d'avoir mon poing dans la figure ( le pauvre )

titejenny06 a dit:
sérieux les filles mdrrr je vais vous donner un conseil ptdr ne reportez jamais une épilation au lendemain surtout dans le dernier mois :D je pensais pourvoir le faire vite le lendemain et résultat j'étais a la mater en mode chubaka avec une sage femme qui me caressait les jambes pour me détendre ptdr
mdrrrr j'imagine trop la scene ^^

habibi28 a dit:
popo ton fils a déja des critére , entre bébé michelin et pas de cheveux j'éspére qu'il t'entend mdr! jenny ptdrrr peut-étre qu'elle aimais les poils!!! beuuurkk rien que de pensé qu'une fille me caresse les cuisse sa m'irisse les poils lool et je prend note pour l'épilation "ne pas procrastiné" mdr
t'inquiete ça va etre un canon mon bb

Loool

Pièces jointes

• image-1889826287.jpg
    image-1889826287.jpg
    77.5 KB · Affichages: 48
oui popo il vont tous étre des canon!!

mais est ce que y'a déjà une copine a vous qui a trouvé son bébé pas beau ou quoi ?? sa me fait peur

bon aller je vous raconte la honte mdr

on ma mis dans la chambre on viens me chercher pour aller en salle d'accouchement j'etais en train de vomir ( vive le bronchite ) la sage femme me tenais les cheveux mdr

avec mon homme on comprenait pas pourquoi a chaque fois qu'on disait un truc elle arrivais et appuyais sur un bouton un moment je dit a mon homme j'ai envie de faire caca et elle arrive et me dit bon une envie de caca on va examiner va peut être falloir pousser on a compris apres que c'était un parlophone pour ecouter au cas ou elle ressort le temps de se preparer et mon homme qui dit bien fort bah elle est bonne cette blondinette ( on se parle souvent comme ca mdr ) et .... elle avait entendu

une fois que julien est né au moment de me recoudre papa part avec et je lui sort a la sf olalalac'etait dur j'en ai chié et elle me dit oh ben c'est le cas de le dire

en plus des poils , du telephone comment ne pas se faire remarquer

bon aller je vous raconte la honte mdr

on ma mis dans la chambre on viens me chercher pour aller en salle d'accouchement j'etais en train de vomir ( vive le bronchite ) la sage femme me tenais les cheveux mdr

avec mon homme on comprenait pas pourquoi a chaque fois qu'on disait un truc elle arrivais et appuyais sur un bouton un moment je dit a mon homme j'ai envie de faire caca et elle arrive et me dit bon une envie de caca on va examiner va peut être falloir pousser on a compris apres que c'était un parlophone pour ecouter au cas ou elle ressort le temps de se preparer et mon homme qui dit bien fort bah elle est bonne cette blondinette ( on se parle souvent comme ca mdr ) et .... elle avait entendu

une fois que julien est né au moment de me recoudre papa part avec et je lui sort a la sf olalalac'etait dur j'en ai chié et elle me dit oh ben c'est le cas de le dire

en plus des poils , du telephone comment ne pas se faire remarquer

jenny tu les a cumulé mdrrrr l'interphone !!!!
pour le caca les filles sur le post été préconise de se mettre un suppo quand on commence a avoir des contraction,h istoir de faire a la maison avant de partir!! 'est quand méme fou , toute la grossesse on est constipé on galére et le seul jour ou il faut pas on fait caca devant tout le monde!!

Retour