Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kad'Nails a dit:Coucou
Contente de voir que tout le monde va bien.
J'ai lu mais pas tout retenu désolée ...
De notre côté on commence la diversification dans 5 jours j'ai hâte
Je vais faire les purées moi même mais j'ai peur de pas réussir à avoir la bonne texture...
D'accordMoi ce que je fais est que je rajoute soit une vache qui rit soit une peu de lait c'est plus onctueux et c'est un peu moins fade
Kad'Nails a dit:D'accord
Je pensais pas qu'on pouvait
Flo02 a dit:Wass c'est cool si ton lait revient mais il va falloir que tu tire svt si tu veux en avoir en bonne quantité. J'ai lu sur des forum que même ap avoir arrêté longtps on peut redémarrer une relactation mais cela demande du tps.
fleurdeneige59 a dit:Moi ce que je fais est que je rajoute soit une vache qui rit soit une peu de lait c'est plus onctueux et c'est un peu moins fade
wass a dit:Ouahou les fautes avec le tel! Je voulais dire tu mets du lait en brique?
Tu lui donne combien de ml?Coucou les filles
Dites j'ai besoin de votre aide vous pourriez me donner vos rythmes avec bébés des le lever à quelle heure ils ont leurs 1er bib? Car moi je galere à étre régulière avec Fauve.
Je m'explique le matin elle a une tété généralement vers 6h-6h30 elle reste éveillé jusque 9h00-9h30 et après elle fais un petit dodo . Le soucis c'est qu'elle tiens 3h max avec une tété donc si je donne un bib à 9h30 âpres elle mange tard . J'essaie de la régler pour la crèche car au final j'ai réussit à avoir une place à la crèche ds mon taff plutôt que chez le nounou. Et pour le repas du midi vous faite un plus petit biberon ?? Elle est censée tenir 4h avec un biberon ?
Je suis perdue moi avec le biberons j'ai jamais donner avec ma 1ère fille lol
Kad'Nails a dit:Tu lui donne combien de ml?
Le matin elle n'arrive pas à attendre jusqu'à 7h30/8h?Alors ça dépend quand je donne si je lui donne vers 9h30 je lui donne un 180 pour qu'elle puisse manger pas trop tard et qu'elle ait faim sinon je donne un 210 le reste du temps
Kad'Nails a dit:Le matin elle n'arrive pas à attendre jusqu'à 7h30/8h?
Elle a son dernier bib à quelle h?
Elle finit ses 210?Sa dernière tété est à 20h15-20h30
Kad'Nails a dit:Elle finit ses 210?
Si oui peut-être essaie de lui proposer 240
Ah ok désolée j'avais pas comprisBah oui mais en fait le matin et soir c'est des tétés donc faut peut être que je supprime carrément ces tétés ? Le.lait maternel se digéré plus vite c'est peut être ça
fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles
Dites j'ai besoin de votre aide vous pourriez me donner vos rythmes avec bébés des le lever à quelle heure ils ont leurs 1er bib? Car moi je galere à étre régulière avec Fauve.
Je m'explique le matin elle a une tété généralement vers 6h-6h30 elle reste éveillé jusque 9h00-9h30 et après elle fais un petit dodo . Le soucis c'est qu'elle tiens 3h max avec une tété donc si je donne un bib à 9h30 âpres elle mange tard . J'essaie de la régler pour la crèche car au final j'ai réussit à avoir une place à la crèche ds mon taff plutôt que chez le nounou. Et pour le repas du midi vous faite un plus petit biberon ?? Elle est censée tenir 4h avec un biberon ?
Je suis perdue moi avec le biberons j'ai jamais donner avec ma 1ère fille lol