Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou

Contente de voir que tout le monde va bien.

J'ai lu mais pas tout retenu désolée ...

De notre côté on commence la diversification dans 5 jours j'ai hâte :-)
Je vais faire les purées moi même mais j'ai peur de pas réussir à avoir la bonne texture...

Kad'Nails a dit:
Coucou

Contente de voir que tout le monde va bien.

J'ai lu mais pas tout retenu désolée ...

De notre côté on commence la diversification dans 5 jours j'ai hâte :-)
Je vais faire les purées moi même mais j'ai peur de pas réussir à avoir la bonne texture...

Moi ce que je fais est que je rajoute soit une vache qui rit soit une peu de lait c'est plus onctueux et c'est un peu moins fade

Wass c'est cool si ton lait revient mais il va falloir que tu tire svt si tu veux en avoir en bonne quantité. J'ai lu sur des forum que même ap avoir arrêté longtps on peut redémarrer une relactation mais cela demande du tps.

Pour le purée je fais cuire ac le babycook et quand je mixe je rajoute de l'eau de cuisson. Je n'aurais pas pensé pour le lait mais en même tps je ne sais pas si j'aurais osé.

Flo02 a dit:
Wass c'est cool si ton lait revient mais il va falloir que tu tire svt si tu veux en avoir en bonne quantité. J'ai lu sur des forum que même ap avoir arrêté longtps on peut redémarrer une relactation mais cela demande du tps.

C est magique ! La nature est vraiment bien faite.

Coucou les filles

Dites j'ai besoin de votre aide vous pourriez me donner vos rythmes avec bébés des le lever à quelle heure ils ont leurs 1er bib? Car moi je galere à étre régulière avec Fauve.

Je m'explique le matin elle a une tété généralement vers 6h-6h30 elle reste éveillé jusque 9h00-9h30 et après elle fais un petit dodo . Le soucis c'est qu'elle tiens 3h max avec une tété donc si je donne un bib à 9h30 âpres elle mange tard . J'essaie de la régler pour la crèche car au final j'ai réussit à avoir une place à la crèche ds mon taff plutôt que chez le nounou. Et pour le repas du midi vous faite un plus petit biberon ?? Elle est censée tenir 4h avec un biberon ?

Je suis perdue moi avec le biberons j'ai jamais donner avec ma 1ère fille lol

Coucou les filles

Dites j'ai besoin de votre aide vous pourriez me donner vos rythmes avec bébés des le lever à quelle heure ils ont leurs 1er bib? Car moi je galere à étre régulière avec Fauve.

Je m'explique le matin elle a une tété généralement vers 6h-6h30 elle reste éveillé jusque 9h00-9h30 et après elle fais un petit dodo . Le soucis c'est qu'elle tiens 3h max avec une tété donc si je donne un bib à 9h30 âpres elle mange tard . J'essaie de la régler pour la crèche car au final j'ai réussit à avoir une place à la crèche ds mon taff plutôt que chez le nounou. Et pour le repas du midi vous faite un plus petit biberon ?? Elle est censée tenir 4h avec un biberon ?

Tu lui donne combien de ml?

Kad'Nails a dit:
Elle finit ses 210?
Si oui peut-être essaie de lui proposer 240

Bah oui mais en fait le matin et soir c'est des tétés donc faut peut être que je supprime carrément ces tétés ? Le.lait maternel se digéré plus vite c'est peut être ça

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Alors moi il est pas trop regulier mais je te donne quand même son rythme
Il prend la 1ete tetée vers 6h.30 / 7h. Il redors jusque 9h ou 9h30.
Il joue jusqu'à 11h30 ou12h et la tetée puis il dors.
Il se réveille vers 14h ou 14h30 il joue ( ou on sort ) jusqu'à 16h . Goûté ( compote et tetée.
17h petite sieste (pas toujours je sais pas comment il tient jusqu'au soir).
20h tetée et vers 21h dodo pour la nuit.
J espère que ça t aura aidée.

Retour