sihem62410
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:pour la couveuse je suis pas certaine parce que celle d'evane a 2 kg 200 y est allée
Oui mais elle est a terme c poumons son fini si elle a pas de pb de respi il les mettent pas forcement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:pour la couveuse je suis pas certaine parce que celle d'evane a 2 kg 200 y est allée
Ouai 3 jours avant et 3 jours apres pour la oleine lune je suis assez active mais il est pas forcement decidé meme si j ai pas mal de contractions je vais voir jeudi si il y a un effet sur le col meme si la derniere fois ca avait deja un peu bougerOui jespere la pleine lune ca marche defois! Faut faire plein de chose lool
Ba couveuse c les prema?
Oui le 14 je serai a 37sa +5j.
Oo maid il a pas peur de lui faire mal lol juste de provoquer les contractions et du coup qu il sorte donc moi je suis puni de sexe!Mdr il a pas de soucis, il lui fera pas mal looool
Ok evane ca na rien a voir alors.
Oui crevette lol
Il y a rien ecrit sur leur site concernant les femmes enceintes? Ou appel les piyr demander conseil je sais que sauna hamman jaccuzzi c est deconsele poyr le reste je ne sais pasDéja je sais que les jet dans le ventre c'est clair que non et le sauna aussi.
Je me posais la question avec la température de l'eau et le fait que ce soit une eau ferrugineuse
evane39 a dit:La couveuse en fait c est quand bebe a un petit poids en fait le fait de reguler sa temperature peut le fatiguer dc ils puisent ds ses reserves car le fait de respirer seul deja ils font un effort au debut car cest pas comme sa dans le ventre.et le fait de coordoner la respiration en mangeant ils puisent ds leur energie aussi.du coup pour eviter quils puisent trop dans leur reserve ils les mettent en couveuse comme sa ils se fatiguent pas pour reguler leur temperature
Ici Lyana a 34sa+5 2.260kg elle y a ete 3nuits et 4jcar elle regulait sa temperature seule.dailleurs elle avait le reflexe de succion des le debut alr que les prema l ont pas en general