bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui jespere la pleine lune ca marche defois! Faut faire plein de chose lool
Ba couveuse c les prema?
Oui le 14 je serai a 37sa +5j.

Oui jespere la pleine lune ca marche defois! Faut faire plein de chose lool
Ba couveuse c les prema?
Oui le 14 je serai a 37sa +5j.
Ouai 3 jours avant et 3 jours apres pour la oleine lune je suis assez active mais il est pas forcement decidé meme si j ai pas mal de contractions je vais voir jeudi si il y a un effet sur le col meme si la derniere fois ca avait deja un peu bouger
J essai de convaincre cheri pour faire du tac tac mais il sais que ca peut le faire sortir vers la fin du coup il veut pas lol ;)

Je passe rapidos juste pour la couveuse mais les bebes a terme y vont aussi parfois ils m avaient dit ;) sa a rien a voir avec le terme ou les pb respi la couveuse.moi elle y est allée. 3j en couveuse ouverte et 1j en couveuse fermée
Une tite crevette Pauline ta puce ;) mais tant qu elle va bien
Popo te rep des que je rentre jai plus de batterie et suis du portable a jerem

La couveuse en fait c est quand bebe a un petit poids en fait le fait de reguler sa temperature peut le fatiguer dc ils puisent ds ses reserves car le fait de respirer seul deja ils font un effort au debut car cest pas comme sa dans le ventre.et le fait de coordoner la respiration en mangeant ils puisent ds leur energie aussi.du coup pour eviter quils puisent trop dans leur reserve ils les mettent en couveuse comme sa ils se fatiguent pas pour reguler leur temperature;)
Ici Lyana a 34sa+5 2.260kg elle y a ete 3nuits et 4j ;) car elle regulait sa temperature seule.dailleurs elle avait le reflexe de succion des le debut alr que les prema l ont pas en general

Oh Ben g3ff j'aimerais bien que le mien se calme un peu car il s'en fou il a toujours envie mdr !
Alors Pauline c'est plutôt une bonne nouvelle mais ça veut dire que dans 10 jours ta puce sera la ça te fais pas drôle? Ça va aller vite maintenant! Tu peux prévoir du naissance c'est clair même peu être du 00 non?

Hello les filles !

Dites je me pose une question assez importante... On va chez des amis pret de Metz ce weekend et ils veulent faire accrobranche et thermapolis... Bon accrobranche moi je prendrais mon tabouret, hors de questin qu'enceinte de 20 Sa je monte dans les arbres !!! Mais therma, j'ai entendu que ce n'était pas conseillé pour les femmes enceintes... Quelqu'un connait ? a des infos ?

Termapolis je pense que tu peux mais c'est les bulles je crois qu'il faut éviter genre jacuzzi et tout... Ça me manque le termapolis moi qui suis de Lorraine a la base :-(

Déja je sais que les jet dans le ventre c'est clair que non et le sauna aussi.

Je me posais la question avec la température de l'eau et le fait que ce soit une eau ferrugineuse

Déja je sais que les jet dans le ventre c'est clair que non et le sauna aussi.

Je me posais la question avec la température de l'eau et le fait que ce soit une eau ferrugineuse
Il y a rien ecrit sur leur site concernant les femmes enceintes? Ou appel les piyr demander conseil je sais que sauna hamman jaccuzzi c est deconsele poyr le reste je ne sais pas
Sinon moi j aurais tenter l accrobranche tu es attachee tu crains pas de chute! Si tu savais tous ce que j ai fait pour mon mariage a 6 mois!

Oui ça c'est sur les jets et le sauna tu ne peu pas mais après je ne sais pas car ils ne précisent pas sur le site au pire tu peux leur passer un coup de fil pour leur demander

evane39 a dit:
La couveuse en fait c est quand bebe a un petit poids en fait le fait de reguler sa temperature peut le fatiguer dc ils puisent ds ses reserves car le fait de respirer seul deja ils font un effort au debut car cest pas comme sa dans le ventre.et le fait de coordoner la respiration en mangeant ils puisent ds leur energie aussi.du coup pour eviter quils puisent trop dans leur reserve ils les mettent en couveuse comme sa ils se fatiguent pas pour reguler leur temperature;)
Ici Lyana a 34sa+5 2.260kg elle y a ete 3nuits et 4j ;) car elle regulait sa temperature seule.dailleurs elle avait le reflexe de succion des le debut alr que les prema l ont pas en general

Ah ok evane, donc je pense qu'elle sera alors, car la 1,9kg et c peut etre dans 10j donc elle prendra pas énorme.
Merci evane des info ;)

Non sur le site ils disent rien...

Accrobranche non, ca va me serrer le ventre et puis de toute façon je suis pas fan... Par contre la piscine et therma ca j'adore !

Je peux peut être aussi demander a mon médecin traitant ce qu'il en pense...

Moi on ma sit catarina pas de jacuzzi ni haman ni sauna, que pisicine normal.
Mais après si tu veux être sur, appel ton gygy direct y te dira

coucou les filles!!
bah didonc sa a papoté!!

jenny t'es chouté alors??? lool

pauline peut-étre ta puce sera la dans 10 jours:D je réalise pas pétard c'est passer troooooooooooop vite!! sa sera une crevette mais comme tu dit elle aura fini de développer ces poumons et tout donc sa vas!!

g3ff moi tiki tiki sa lui fait pas peut du tout loin de la mdrr

ophely merde pour la maison, il font chié c'est proprio sérieux!! quand on est jeune on a pas de fiche de paye a 3000 balle hein !!

catarina appelle ton gygy oui c'est mieux que le medecin traitant je pence

ici j'ai était chez ma grand mére a la piscine aujourd'hui et ce matin sécu, puis j'ai acheté un babycook d'occaz sur le bon coin 55e , maitenant je vais me faire un livre de recette lol

Retour