Bébés mai/juin 2014

une fois j'ai gouter les yaourth au chocolat nesquik c'était dégeu ! On peu donner n'importe quel yaourth?ou spécial enfant?

Aprem'coiffeur pour moi ca fait un bien fou!

Cc les filles. De retour après 12 jours de vacances j'espère que vous allez bien. Je rattrape mon retard ce soir . Bisous bisous
hello brooke , comment va tu ? et ton petit prince ?
une fois j'ai gouter les yaourth au chocolat nesquik c'était dégeu ! On peu donner n'importe quel yaourth?ou spécial enfant?

Aprem'coiffeur pour moi ca fait un bien fou!
moi je donnais compote normal (bon pas les toutes premières) et petit suisse normaux ! et danette vanille ect , en fromage ils adore la vache qui rit , j en mettais dans ses ptits pots !
lait 1er age et 2eme age jusqu au 1 an , un peu de lait de croissance et lait normal par la suite !
le matin moi aussi je mettais du blédidej ,( c est des céréales) et le soir des soupe blédiner au bib au début , puis après cuillère en grandissant ! mais bon tout ca ca se fait naturellement !!!

ouais bah il a vomit au moins 6 fois il est pas prêt pour les yaourt comme ça
compote légumes niquel régurgite des fois de temps en temps mais bon normal la ça pu la gerbe j'en suis à 2 machines j'en ai marreeeee lol
du coup moi matin bledine avec bib midi bib et légumes goûter compote et bib soir bib et bledine je peux prendre quoi d'autre ?
kiri petit Gervais il peut ?

ouais bah il a vomit au moins 6 fois il est pas prêt pour les yaourt comme ça
compote légumes niquel régurgite des fois de temps en temps mais bon normal la ça pu la gerbe j'en suis à 2 machines j'en ai marreeeee lol
du coup moi matin bledine avec bib midi bib et légumes goûter compote et bib soir bib et bledine je peux prendre quoi d'autre ?
kiri petit Gervais il peut ?
ohh 6 fois la vache !!! c est kler ca daube !!! mdrrr
tu lui donne d abord le bib le midi ?
il a pas 6 mois la encore ? c est au 6 mois le fromage je crois !
quand je lis vos messages ca à l'air compliquer lol
la blédine j'adoooooore !!!qu'est ce que j'ai pu en manger
tu sais chacun fais comme bon lui semble aussi ! tu veux lui faire ses petits pots maison ?

Je commence toujours par la compote ou légumes si c'est le midi et je fini par le bib
ouais il est pas vraiment laitage obligé de laver le.transat et tout
il a 5 mois dans quelques jours

photo de ma paupiette !!!!

Pièces jointes

• DSCF3620.JPG
    DSCF3620.JPG
    1.3 MB · Affichages: 75
Cc les filles. Je vois que vos bébés évolue bien sur leurs bibi. Nous c un peu anarchique. Un coup 100,120,150,180 ... vraiment pas fixe.
Sinon j'ai repris le travail lundi. Ca fait vraiment du bien. Enzo vas seulement semaine prochaine chez la nounou, nico avait poser des congés.
Hier notre baby a eu 3 moi. Questions coliques il n'en a quasi plus. Le reflux idem. Par contre toujours pas possible de le faire dormir seul .. on espère que le passage " nounou" va créer le déclic.
J'ai l'impression qu'il fait ces dents .. toujours les mains dans la bouche, bave, more la tutute et a les joues bien rose ..
On verra on va chez le pédiatre ce soir.
Voilà les news. Jvous fait de gros bisous

Pièces jointes

• ForumRunner_20140918_104808.png
    ForumRunner_20140918_104808.png
    435 KB · Affichages: 58
Retour