bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mon mari m'a envoyer un texto, il me dit que le test diabete est négatif...

Comme je me doutais !

Comment allez vous les filles ? Et vos boutdechou ?
Dans mon ventre moi c'est la fiesta, il s'éclate la dedans !

Re les filles!!
A 13h30 y'a la femme des photo de la mater qui bien, troooop hâte de voir les photo,je me donne 50euros max lool

Catarina51 a dit:
Mon mari m'a envoyer un texto, il me dit que le test diabete est négatif...

Comme je me doutais !

Comment allez vous les filles ? Et vos boutdechou ?
Dans mon ventre moi c'est la fiesta, il s'éclate la dedans !

Nikel catarina !!!!
C la fiesta dans le bidou tant mieux :) profite apres c la fiesta la nuit lool

Moi je suis en plein rot, mademoiselle viens de se taper 100ml ! La folle ! Je m'attend a un vomito lol ou pas, j'espère pas, et derrière hop au lit avec maman lol

Nikel catarina !!!!
C la fiesta dans le bidou tant mieux :) profite apres c la fiesta la nuit lool

Moi je suis en plein rot, mademoiselle viens de se taper 100ml ! La folle ! Je m'attend a un vomito lol ou pas, j'espère pas, et derrière hop au lit avec maman lol
Mdrr ta raison apres c'est la fiesta la nuit!! Ici bibi aussi

Oui complètement !

Mon mari rale un peu il dit que ca doit pas forcément être très bon pour le bébé d'avaler autant de sucre... Mais bon, les gygy se couvrent !

Enfin bon on verra le 28 l'évolution de la croissance de bébé mais je m'inquiète pas, s'il est gros il arrivera en avance même mon medecin traitant le dit. Lui ca l'inquiétait pas quand je lui ai dit le poids, il m'a dit ca se tombe il arrivera même début décembre au lieu de fin décembre !

Tant mieux si il arrive avant... Moi je kifferai pr Noël ! Meme si c sur passer noel a la mater ca doit pas etre cool mais en meme temps, ca te marque, et a chaque Noël tu te le remémore.

Habibi attention ca va fumé chez toi looool

Coup de flippe, bruit bizard dans son ventre et bouche en cul de poul lol mais fausse alerte, mnt elle sait endormie, mais je prefere attendre un moment, je vais pas qu'elle vomisse dans son lit.

Oui je préférerais aussi qu'il arrive avant... Avoir son anniversaire en même temps que Noël c'est pas cool non plus...

Pis passer Noël a la mater, ca me plais qu'a moitié... Enfin on verra bien hein c'est pas moi qui décide !

Noooooonnnnn lool, allez moins de 100euros en tout cas mdr
Haaaa habibi jsui morte de rire lol moi aussi j ai dit 50€ max resultat 63€ c etait son plus petit forfait lol
400€ pour le livre de tt les photos plus 2 petits pour les mamies et les fichiers numerique offert lol
Elle me dit vous en pensez quoi?
Lol c est trop cher
Pour 101€ je vous propose le poster et l ensemble des photos et on vous offre le cadre photo !! Lol c est trop cher!
Alors elle m a dit combien vous compter mettre j ai dit 50€ elle m a propose ce trucs a 63€ j ai 10 photos dont la gratuite de l hopital

Ptdr g3ff tu ma tuer de rire!!!
J'espère que j'aurais un truc dans ce style pour 63e mdr, hier elle ma appeler je lui ai dit par contre je sais que sa coûte un bras les photo de la mater et j'ai pas trop les moyen elle m'a dit vous inquiéter pas on trouvera mdr on vas bien voir

Habibi je pense a toi je tire mon lait mais bon 20 ml en 20minutes j'ai presque rien ça me soul
C est pas grave c est deja ca au debut j avais pas grand chose non plus c est normal
Habibi est hors du commun lol aujourd hui j arrive a peine a avoir 120cc avec les deux seins au bout de 2 mois d allaitement !
Il ne faut pas le tirer trop rapproche d une tété car c est normal que tu n en est pas bcp a ce moment la et sinon moi j ai pris de l homeopathie qui a assez bien marche au debut
Sa va augmenter ne tkt pas mais surtout tire le regulierement toutes les 2-3 heures environ sinon ton corps va croire qu il y en a assez avec ca et va peoduire moins
Courage ca va marcher il faut surtout pas te prendre la tete avec l allaitement si tu dois completer tu complete c est pas grave
Moi je completais tous les bibi au debut pour pas grand chose 10cc par exemple mais fallait completer et maintenan je ne complete plus aucun bibi le seul artificiel que je donne c est celui du coucher pour que ca lui tienne mieux au ventre et qu il dorme plus longtemps sinon je lui donnais toutes les 2h la nuit

Retour