Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Catarina51 a dit:Mon mari m'a envoyer un texto, il me dit que le test diabete est négatif...
Comme je me doutais !
Comment allez vous les filles ? Et vos boutdechou ?
Dans mon ventre moi c'est la fiesta, il s'éclate la dedans !
habibi28 a dit:Re les filles!!
A 13h30 y'a la femme des photo de la mater qui bien, troooop hâte de voir les photo,je me donne 50euros max lool
Mdrr ta raison apres c'est la fiesta la nuit!! Ici bibi aussiNikel catarina !!!!
C la fiesta dans le bidou tant mieuxprofite apres c la fiesta la nuit lool
Moi je suis en plein rot, mademoiselle viens de se taper 100ml ! La folle ! Je m'attend a un vomito lol ou pas, j'espère pas, et derrière hop au lit avec maman lol
Noooooonnnnn lool, allez moins de 100euros en tout cas mdrMdr les 50euro max !! Tu mettra plus jen suis sur![]()
Haaaa habibi jsui morte de rire lol moi aussi j ai dit 50€ max resultat 63€ c etait son plus petit forfait lolNoooooonnnnn lool, allez moins de 100euros en tout cas mdr
C est pas grave c est deja ca au debut j avais pas grand chose non plus c est normalHabibi je pense a toi je tire mon lait mais bon 20 ml en 20minutes j'ai presque rien ça me soul