Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Nan je devais bosser mais depuis que Kahyl est rentré à la crèche il tombe tout le temps. Alors j'ai reporté pour le boulot. La maison ça me fait deprimer. Il faut que le beau temps revienne dinon je vais péter les plombs. C est bien Liam profite souvent de sa mamie. Et toi le travail ça va?

Tu a raison occupe toi de ton Loulou le boulot ça peut attendre

Moi le boulot ça va il y a des semaines plus dure que d'autre
C'est pas toujours facile de tous gérer mais pas le choix

Heureusement que ma famille est la pour m'épauler sinon je sais pas comment j'aurais fait

Ben il est plus souvent chez mes parents qu'avec nous lol
Limite il veulent pas me le rendre quand je vais le chercher
Ils sont super gagas de leurs petit fils

C'est super que tu est trouver une place en crèche

Moi j'aimerais bien l'inscrire en halte garderie pour qu'il voit d'autre enfants
Mais je crois que c'est pour les parents qui travaille pas
Il faut que je me renseigne

Oui tu peux toujours te renseigner pour la halte garderie. Ça pourrait lui apprendre la vie en collectivité et le préparer a l ecole maternelle.
Tu bosse dans quoi déjà?

Moi on me propose un poste de journée sauf le samedi où je finirai vers minuit....
Il me faudrait qq pour tout les samedis soirs. Mais je ne sais pas combien ça me coûterai. La on paye déjà la crèche presque 350 euros par mois. Il faudrait que mon poste soit siper bien payé pour que ça vale le coût.

wass a dit:
Oui tu peux toujours te renseigner pour la halte garderie. Ça pourrait lui apprendre la vie en collectivité et le préparer a l ecole maternelle. Tu bosse dans quoi déjà? Moi on me propose un poste de journée sauf le samedi où je finirai vers minuit.... Il me faudrait qq pour tout les samedis soirs. Mais je ne sais pas combien ça me coûterai. La on paye déjà la crèche presque 350 euros par mois. Il faudrait que mon poste soit siper bien payé pour que ça vale le coût.

Oui j'aimerais bien qu'il aille un peu en collectivité
Pour les filles elles étaient pareil garder par leur mamie et a l'école ça étais super dure les premiers mois

Je bosses sur les TGV Paris suisse

Je te raconte pas comment c'est le bordel
Si mes parents n'étais pas la pour liam
Parce que une nourrice quand tu travail en décaler je lui aurais donner mon salaire

Pour la nourrice c'est pas évident de trouver
Surtout quand c'est des jours comme le week end ou tard le soir
Après tu aura plus de chance avec les filles qui travaille pour se fait un peu de tune le soir et week end
Mais bon je sais pas si tu cherche une nounou agréer ou pas

Tu connais personne a côté de chez toi ?
Pour la crèche la caf te rembourse une partis non ?

Tu a raison occupe toi de ton Loulou le boulot ça peut attendre

Moi le boulot ça va il y a des semaines plus dure que d'autre
C'est pas toujours facile de tous gérer mais pas le choix

Heureusement que ma famille est la pour m'épauler sinon je sais pas comment j'aurais fait

Ben il est plus souvent chez mes parents qu'avec nous lol
Limite il veulent pas me le rendre quand je vais le chercher
Ils sont super gagas de leurs petit fils

C'est super que tu est trouver une place en crèche

Moi j'aimerais bien l'inscrire en halte garderie pour qu'il voit d'autre enfants
Mais je crois que c'est pour les parents qui travaille pas
Il faut que je me renseigne
Pas du tout ma belle la halte garderie c'est pour tout le monde ;)

shaimine a dit:
Oui j'aimerais bien qu'il aille un peu en collectivité
Pour les filles elles étaient pareil garder par leur mamie et a l'école ça étais super dure les premiers mois

Je bosses sur les TGV Paris suisse

Je te raconte pas comment c'est le bordel
Si mes parents n'étais pas la pour liam
Parce que une nourrice quand tu travail en décaler je lui aurais donner mon salaire

Pour la nourrice c'est pas évident de trouver
Surtout quand c'est des jours comme le week end ou tard le soir
Après tu aura plus de chance avec les filles qui travaille pour se fait un peu de tune le soir et week end
Mais bon je sais pas si tu cherche une nounou agréer ou pas

Tu connais personne a côté de chez toi ?
Pour la crèche la caf te rembourse une partis non ?

Ah oui effectivement c est pas facile avec les horaires décalés. Heureusement qu'il y a papy et mamie pour Liam.

Je connais une ou deux personnes pour les soirées mais je vais voir si elles sont disponibles en ce moment.

La caf rembourse direct la crèche. Nous on paye les 350 euros nets a la crèche. C est calculé par rapport au salaire demon mari. Moi je travaille pas encore.

Demain j ai une proposition je vais voir le salaire d abord avant d accepter parce ça reviendra cher la nounou du samedi soir.

amand850 a dit:
Pas du tout ma belle la halte garderie c'est pour tout le monde ;)

Coucou amandine tu va bien ?
Comment va liam ?
Il a du bien grandir
J'ai lu sur internet qu'il fallait que un des parents ne travaille pas pour effectuer ses recherches d'emploi ou peut être qu'ils étaient prioritaire
C'est pour ça
Je vais essayer de me renseigner surtout que j'en est une juste en bas de chez moi
Ça serais top je pourrais même le voir de la fenêtre lol

wass a dit:
Ah oui effectivement c est pas facile avec les horaires décalés. Heureusement qu'il y a papy et mamie pour Liam. Je connais une ou deux personnes pour les soirées mais je vais voir si elles sont disponibles en ce moment. La caf rembourse direct la crèche. Nous on paye les 350 euros nets a la crèche. C est calculé par rapport au salaire demon mari. Moi je travaille pas encore. Demain j ai une proposition je vais voir le salaire d abord avant d accepter parce ça reviendra cher la nounou du samedi soir.

Ouais j'ai une chance de les avoir
Par ce que même si je voulais le mettre en crèche c'est pas possible avec nos horaires
On est tous les deux en décaler se qui n'arrange pas les choses du coup on aurais étais obliger de prendre une nounou qui accepte les décaler
ça cours pas les rue et surtout c'est très cher

Ben j'espère qu'elles seront disponible
Des fois ça vaut pas le coût de bosser si le salaire suit pas
Tu va travailler dans quoi ?

Coucou amandine tu va bien ?
Comment va liam ?
Il a du bien grandir
J'ai lu sur internet qu'il fallait que un des parents ne travaille pas pour effectuer ses recherches d'emploi ou peut être qu'ils étaient prioritaire
C'est pour ça
Je vais essayer de me renseigner surtout que j'en est une juste en bas de chez moi
Ça serais top je pourrais même le voir de la fenêtre lol
Coucou sa va liam à bien grandit il est dans sa phase je cris je teste les limite je cours non stop je grimpe partout ... je dis pleins de mot je fais tour tout seul mais un pure bonheur de le voir évoluer ;)
moi liam va à la halte garderie 1 journée et demi par semaine bientôt 2 journée par semaine. Et on travaille tous les deux.... Et dans les multi accueil ou je travaillais pareil pas obliger que un des deux ne travaille pas ;) il laisse juste des place prioritaire pour ses personnes la mais pas toute sinon ils ne gagnerais pas assez lol
liam sa lui fait du bien d'être avec d'autre copain d'autre règles et d'autre adultes parce que même si en tant qu'assistante maternelle maintenant ben il a des copains à la maison mais c'est différent de la collectivité pis bon il est tjr avec maman sinon...
tiens je te met une petite photo il a bien changer ;)

Pièces jointes

• IMG_20150125_155731.jpg
    IMG_20150125_155731.jpg
    426.8 KB · Affichages: 84
  • 20150127_215012.jpg
    20150127_215012.jpg
    287 KB · Affichages: 79
amand850 a dit:
Coucou sa va liam à bien grandit il est dans sa phase je cris je teste les limite je cours non stop je grimpe partout ... je dis pleins de mot je fais tour tout seul mais un pure bonheur de le voir évoluer ;) moi liam va à la halte garderie 1 journée et demi par semaine bientôt 2 journée par semaine. Et on travaille tous les deux.... Et dans les multi accueil ou je travaillais pareil pas obliger que un des deux ne travaille pas ;) il laisse juste des place prioritaire pour ses personnes la mais pas toute sinon ils ne gagnerais pas assez lol liam sa lui fait du bien d'être avec d'autre copain d'autre règles et d'autre adultes parce que même si en tant qu'assistante maternelle maintenant ben il a des copains à la maison mais c'est différent de la collectivité pis bon il est tjr avec maman sinon... tiens je te met une petite photo il a bien changer ;)

Oh !!!!
qu'est ce qu'il beau ton fils
Il va faire des ravages plus tard

Tans mieux si il évolue bien ça fait plaisir de les voir grandir

Oui tu a raison moi liam est garder par sa mamie
Il voit pas souvent des enfants de son âge
Et j'aimerais qu'il y aille quelques heures en halte garderie je penses que c'est bien pour eux

Bon Ben je vais aller l'inscrire des que je peut
Merci en tous cas c'est gentil de m'avoir répondu

Ah ça y est tu est assistante maternelle ?
Tu gardes combien d'enfants ?

Coucou les filles
comment vous allez ?

Bon je viens vous raconter pour Joy lhistoire de la galette, la directrice m'a répondu que ce n'était qu'un tout petit bout de galette et qu'elle n'avait pas eu l'air perturbé . Elle m'a ensuite dit de voir avec la maitresse . La meuf pas concerné du tout.

Donc aujourdhui j'arrive plus tot a lecole pour parler a la maitresse, j'ai eu un comité d'accueil la directrice plus la maitresse. Elles m' ont achevés et m'on dit que d'ici 15 Jours si Joy faisait toujours pipi a sa culotte je devrais trouver un moyen de garde pour l'aprés midi.
Elles ne cherchent meme pas a savoir ce qu'il se passe le pourquoi du comment. Moi et mon cheri on a essayer de discuter avec la personne qui fais le dortoir pour voir si joy n'aurait pas peur de dire quelle doit faire pipi tout ca mais la directrice est arrivé direct .
Elle dit qu'elle n'a aucun doute sur son personnel.

Et ce matin elle ma sorti qu'au début septembre joy avait du mal a shabituer et du coup ne voulait pas manger a la cantine et elle nous a reprocher de ne pas s'etre alarmer a ce moment la genre les parents indignes vous pouvez meme pas savoir comment elle ma fais mal a me dire ca. Genre on sen fou pfhu.

La je suis remontée je suis en train de voir jai un journaliste dans mes contacts twitter et un conseiller regional ils mont assurés leurs soutiens pour lhistoire de la galette je vais essayer de voir avec eux; une chose est sure lannée prochaine on change decole !!!

Franchement je suis vraiment outrée. J ai l impression que la directrice veut protéger la maîtresse par rapport à l erreir qu elle a commise pour la galette et qu'elles t ont fait en quelque sorte une sorte de chantage pour la place l après midi pour que vous tourniez la page sur cette histoire.
Vraiment je trouve leur comportement mal honn

je suis démoralisée mon homme est allée rechercher la petite a lecole ce midi et ils lui ont dit que de toute facon ils avaient fait un rapport a lacademie , ca va nous retomber dessus alors que cest eux qui sont en tors je suis déguoutée et aprés on se plaint qu'on mette nos gosses dans le privé. Je sais pas trop quoi faire en plus je suis tellement contrariée que ca fait deux fois que je saigne du nez depuis ce matin .

Je suis outrée aussi wass a tout dit c est fou cette histoire !!!
Il faut que tu ailles voir la mairie c est eux qui gère les écoles maternelles si tu as l appuie d un conseiller général c est top !
Ne laisse pas passer cela ! L histoire du pipi n a rien avoir avec celle de la galette ce sont deux choses différentes ! Et le rapport que la directrice a fait c est n importe quoi te fais pas de soucis ça va s arranger!
Je comprends ta contrariété vaness ! Ne te remets pas en question ....

Coucou les filles

C'est quoi cette école ou on puni une petite fille de manger avec ses camarades parce que elle a eu le malheur de faire pipi dans sa culotte

Vanessa tu a raison ne laisse pas passer c'est trop facile de remettre ça sur vous les parents
Elles ont eu totalement tord de réagir de la sorte alors comme on dit les filles ils vous mettent la pression
ne lâche pas l'affaire ma belle va au bout des choses peut être que pour eux c'est juste un bout de galette mais dans la tête d'une petite fille c'est une humiliation pure et simple il y a d'autre moyen de lui faire comprendre qu'elle a fait une bêtise
Et le comble au lieu de s'excuser il vous font culpabiliser
Pfffff!!!
Lamentable
On tous cas moi je n'aurais pas lâcher l'affaire pour que ça ne se reproduisent plus quitte a la faire changer d'école

J'ai oublier de te dire tu n'a pas a culpabiliser tu est une super maman ne foute pas de cas ma belle
C'est eux qui ont un problème
Qu 'elle changent de boulot ça sera mieux pour tous le monde

Vous êtes adorable les filles bon la j'avoue que je suis pas bien , la j'ai pris RDv avec une psychologue sous les conseils d'une dame d'un centre social elle m'a dit que l'école aurait dû passer par la , quand je vais lui parler de la galette elle va être choquée je pense. Je suis dans une impasse je pense qu'on les a vexés en râlant pour la galette car ils étaient en tors du coup ils nous le font payés. J'ai commencer à chercher une assistante maternelle periscolaire pour l'après midi j'ai rien trouvée je sais pas cmt on va faire .

Et puis je suis tracasse fauve depuis son opération est très ronchon la journée ses oreilles coulent toujours et elle y touche beaucoup je vais voir le doc ce soir pour vérifier quya pas de complication car la c dur dur

Ma belle c'est ina
Vous êtes adorable les filles bon la j'avoue que je suis pas bien , la j'ai pris RDv avec une psychologue sous les conseils d'une dame d'un centre social elle m'a dit que l'école aurait dû passer par la , quand je vais lui parler de la galette elle va être choquée je pense. Je suis dans une impasse je pense qu'on les a vexés en râlant pour la galette car ils étaient en tors du coup ils nous le font payés. J'ai commencer à chercher une assistante maternelle periscolaire pour l'après midi j'ai rien trouvée je sais pas cmt on va faire .

Et puis je suis tracasse fauve depuis son opération est très ronchon la journée ses oreilles coulent toujours et elle y touche beaucoup je vais voir le doc ce soir pour vérifier quya pas de complication car la c dur dur
Ma belle c'est inadmissible ce qu'il font prends les devant et écris à l'inspection de l'académie pour dénoncer le comportement déplorable de cette directrice qui de plus couvre les erreurs de son personnel. Dans ta lettre tu dis que sans réponse de leur part tu en feras part à des connaissance journaliste pour que l'opinion public juge si oui on non cette directrice est dans son droit de faire du chantage auprès des enfants car cela s'appelle de la discrimination ainsi que du chantage et des menace auprès de toi de ne plus prendre ton enfant.
Que se comportement n'est pas tolérable dans une école public.

amand850 a dit:
Ma belle c'est ina

Ma belle c'est inadmissible ce qu'il font prends les devant et écris à l'inspection de l'académie pour dénoncer le comportement déplorable de cette directrice qui de plus couvre les erreurs de son personnel. Dans ta lettre tu dis que sans réponse de leur part tu en feras part à des connaissance journaliste pour que l'opinion public juge si oui on non cette directrice est dans son droit de faire du chantage auprès des enfants car cela s'appelle de la discrimination ainsi que du chantage et des menace auprès de toi de ne plus prendre ton enfant.
Que se comportement n'est pas tolérable dans une école public.

J'ai appelé l'inspection académique tout à l'heure je me suis fait traité ! J'en suis ressorti en pleurant ! Selon eux le soucis c'est à moi de le régler et la galette ce n'est pas à 3 ans que ça va la perturbé. Je me sent pas soutenue du tout auprès de l'administration c'est dingue

fleurdeneige59 a dit:
J'ai appelé l'inspection académique tout à l'heure je me suis fait traité ! J'en suis ressorti en pleurant ! Selon eux le soucis c'est à moi de le régler et la galette ce n'est pas à 3 ans que ça va la perturbé. Je me sent pas soutenue du tout auprès de l'administration c'est dingue

Coucou Vanessa

Ah Ben c'est le ponpon !!!!
Si même eux il trouve ça normale
Moi je comprend plus rien

Que ça soit a 3 ans ou 10 ans ça ne se fait pas un point c'est tout
c'est franchement le monde a l'envers

Ben tu m'étonne que tu pète un plombs
C'est ta fille qui est humilier et rabaissée et limite il faut t'excuser et on plus on te fait du chantage

Franchement ma belle je sais pas quoi te dire
Et ta petite elle dit quoi de tout ça ?

Retour