referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

aaaannnnhhhhhhh!!!!!!
J y suis allée. J ai acheté le kit de la super sportive chez Go Sport. Pantalon, baskets, et haut. J ai eu une crise de fou-rires quand j ai vu ce qu on me proposait. Genre Marcelle échancrée en lycra et short. Bref j ai perdu 30 calories sur une machine. C est pas humain ce truc là. Et pour avoir voulu faire des abdos au sol j ai pas pu remonter. Donc machines en aide. J y vais doucement. Pour la machine où on doit courir j ai eu peur de dégager vers l'arrière. Voilà ma séance de sport. :) Lundi j y reva.
Toute pimpante. (car j ai fait une pulvé d'auto bronzant corps sur le visage et j'ai fait mes racines au noir N°1 car je n'avais plus de couleur 5). Bonne soirée à toutes !

mdrrrr.
tu vas faire des ravages à la.salle et en ville!!
on ma dit que je faisais 22/25 ans à la salle aujourdhui jetais contente

bonne soirée bisous
En fait c'était un peu chacun pour soit. Allez ça va changeait un peu. Faut mettre un peu d'ambiance là dedans.
Mais oui mon Elodie tu fais jeunette. En même temps tu as peu de plus. C est pas les UV qui vont te cramer la peau.

Punaise le sport j'ai oublié ce que ça veut dire ...
Oui @elodiepapillon02 les entretiens avant de pouvoir commencer sont long et fastidieux mais normal tu embarque toute ta famille ... Et puis ces enfants sont déjà bien malmenés par la vie alors autant que les af tiennent la route ! Ceci dit vu des fois ceux qui le sont ... Je me pose certaines questions ...
En tout cas chez nous le CG recrute à mort car il manque grave de place ...
Après c'est pas un long fleuve tranquille ! Et toi tu en es ou dans tes formations ??
J'ai de nouveau un tel avec le net youhou ... J'vais revenir plus souvent !!!
@steph974 comment ça va ?
@Luce38 ou en êtes vous ? Livres , cours ???

@topesthetik @elodiepapillon02 vous m'avez bien fait rire!!! Ma top j ai adore ta description de top a la salle de sport ahahahha.... Mais bon en même temps je rigole bien mais je te tire mon chapeau.... Moi je bouge pas mon gras.... A part quand je cours dehors derrière Lucas ou alors ces temps monsieur apprend le pot et vit cul nu et dès que j entends caca ou pipi je cours à travers la baraque pour l installer. @soyzen notre petite vie s organise bien. La puce a eu bien mal au ventre donc un peu dur pour elle, sinon le reste ça va! On vit comme avant on s est juste adapté à être un de plus. Pas été bcp présente mais vous ai tj lues mais j ai eu pas mal de choses, puis un soucis avec une adhérence de ma cesa, puis le Loulou m a fait la roséole mais on est tous vivants Lol. Sinon côté esthétique j arrête complètement. Je ferme l auto entreprise. Je me consacre aux loulous et a ma reprise d études. Je pense bien a vous toutes les rescapées!!! @Ibulle je te réponds vite. @emma58 t es ou? @STRASS33? Des bisous

Punaise le sport j'ai oublié ce que ça veut dire ...
Oui @elodiepapillon02 les entretiens avant de pouvoir commencer sont long et fastidieux mais normal tu embarque toute ta famille ... Et puis ces enfants sont déjà bien malmenés par la vie alors autant que les af tiennent la route ! Ceci dit vu des fois ceux qui le sont ... Je me pose certaines questions ...
En tout cas chez nous le CG recrute à mort car il manque grave de place ...
Après c'est pas un long fleuve tranquille ! Et toi tu en es ou dans tes formations ??
J'ai de nouveau un tel avec le net youhou ... J'vais revenir plus souvent !!!
@steph974 comment ça va ?
@Luce38 ou en êtes vous ? Livres , cours ???
Coucou ! Jsuis fatiguée!!! entre les cartons, le ménage, la cuisine et ma dernière qui a de l asthme. Du coup les nuits et la journée jsuis épuisée ! Bisou bisou

Dernière édition:
Coucou ! Jsuis fatiguée!!! entre les cartons, le ménage, la cuisine et ma dernière qui a de l asthme. Du coup les nuits et la journée jsuis épuisée ! Bisou bisou
Ma pauvre Steph. Les cartons j'en ai fait des dizaines. Au bas mot j'ai déménagé dans ma courte vie (si ho!) 15 fois. Les cartons sont mes amis. Je dis Merci aux cartons d'exister.
N'empêche que c'est ch... quand même surtout avec ton petit monde.Tu dois cartonner toute la journée. Ecrit dessus hein! Sinon tu peux rester avec nous aussi tu sais. :)

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un excellent we même si le soleil se cachait ( et disparait encore ) .
Entre nlles perspectives pros, cartons, et ordi tout neuf...J'ai lu l'ensemble, des vies bien remplies les filles !

QQs soucis de santé ont ralenti mes passages ici , mais je prends tjs autant de plaisir à venir.
Un petit mot écrit, tandis qu'une annulation permet cette pause, olé.Toujours bcp de demandes silhouette de tous âges. Des rdv à placer en août...
Il va falloir que je programme certains répits, sinon je vais rater la belle saison sans mettre le nez dehors à ce rythme.
Comment ça va @emma58 ? Et les autres ? Plein de pensées à chacun/chacune
En vous souhaitant un lundi avec la pêche :)
lilasp.jpg

Bonjour les filles!
Je suis contente de vous lire, je n'est pas vraiment eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps! Encore beaucoup de choses a faire ici. pfff heureusement qu'on ne déménage pas tout les jours lol
@steph974 a ton tour maintenant avec les cartons lool bon courage!
Ici temps étrange et variable....
hier je suis allée a la patinoire! ca faisait des années mais ça fait du bien de se défouler avec en prime de beaux fou rires!
gros bisous a vous toutes!!!!

images

petit coucou vite fait ce soir . quelques soucis avec ma petite dernière ... c'est pour ça que je ne suis pas sur le fofo depuis un moment.
je vois que ça bouge... super pour l'ordi , on va te voir plus souvent ma Top
de gros bisous à vous toutes ;):contente nail:

Coucou les filles

Désolé pour le temps que je n'ai pas passé depuis un moment mais j'ai eu beaucoup de choses à faire!

La compta ça se passe bien, le prof est bien, sauf qu'il veut allé très vite et du cou j'ai un peu de mal!
Bilan, plan de financement, calcul TVA , déclaration de TVA et j'en passe :/
On le voit pas pendant 3 jeudis de suite là ils nous a blindé d exercices et je suis un peu pômé!
Sinon côté esthétique ça se passe bien pour moi, petit à petit, bouche à oreille, je me suis inscrite à une formation pour créer mon site vitrine.
J'aimerais gagner en expérience et peut être former, je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai essaye l'extension de sourcils et nickel!
Voilà voilà mon futur projet, acheter une nouvelle voiture et y mettre des pubs dessus, afin d'être bien repérée.
Et tout doucement aussi je m'installe dans mon salon ( dans ma maison) je pousse les meubles je prend de plus en plus de place.
Je vous présente mon pôle maquillage pas tout à fait fini :)
Je vous présenterai le reste dans la semaine.

Bisous bisous à tous et toutes. Je vous lis.

Pièces jointes

• IMG_20150425_124826.jpg
    IMG_20150425_124826.jpg
    810.8 KB · Affichages: 104
  • IMG_20150425_124813.jpg
    IMG_20150425_124813.jpg
    784.7 KB · Affichages: 93
CC A toutes! Ayé j ai repris le maquillage semi permanent mais à la plume. Donc moins de bruit et moins de stress.
C'était mon passage de ce jour :)
J espère que tout va bien pour vous et si vous n'êtes pas là c'est que vous travaillez. Zoubi.
Courage aux courageuses!
Coucou Sylvie

Tu peux m'en dire plus?
:)
Merci bisous

Ibulle a dit:
Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un excellent we même si le soleil se cachait ( et disparait encore ) .
Entre nlles perspectives pros, cartons, et ordi tout neuf...J'ai lu l'ensemble, des vies bien remplies les filles !

QQs soucis de santé ont ralenti mes passages ici , mais je prends tjs autant de plaisir à venir.
Un petit mot écrit, tandis qu'une annulation permet cette pause, olé.Toujours bcp de demandes silhouette de tous âges. Des rdv à placer en août...
Il va falloir que je programme certains répits, sinon je vais rater la belle saison sans mettre le nez dehors à ce rythme.
Comment ça va @emma58 ? Et les autres ? Plein de pensées à chacun/chacune
En vous souhaitant un lundi avec la pêche :)
Afficher la pièce jointe 706293
Coucou @Ibulle
Malgres tes soucis de santé j'espere que tu vas bien, ne pousse pas trop, attention à ta santé. Bisous

Bisous aussi @emma58 bon courage avec ta fille, j'espere que tu vas bien.

@Luce38 j'espere que vous allez bien et que votre entreprise marche super ;) je n'en doute pas vu la qualitee de votre travail. Gros bisous.

@STRASS33 j espere que tu es bien installé gros bisous :)

@toutes pleins de bisous

Par contre moi j'ai un soucis avec mes soins corps, impossible d'en vendre !
Pourtant le TUINA j'ai fais la séance 55€ les 5 séances 225€ et les 10 séances 350€. J'ai même propose d offrir un soin dos pour toute cure de 10 séances, j'ai des questions mais pas de cures d achetées.
Est ce que c'est parce que je le propose dans ma maison, c'est moins pris au sérieux ?
Je ne sais plus quoi adopter comme stratégie pour pouvoir vendre ce soin, de plus je voudrais vraiment le faire pour prouver que les résultats sont là!

Merci si vous avez le temps de me conseiller

Chouette éveillée.jpg

Pas d'heure pour les braves.... Moué, ce serait mieux de dormir vu la journée qui arrive mais pas moyen. Donc preums pour vous souhaiter une bonne journée !
@lolitea08 tu as drôlement avancé dis donc dans tes projets, courage sur l'apprentissage d'un domaine bien rébarbatif et utile à la fois, j'espère que tu prends confiance et ta persévérance est toujours payante.
Les temps sont durs, je ne pense pas qu'à domicile soit mis en cause concernant ton soin. C'est bien rentré ds les moeurs d'aller en esthétique chez une professionnelle.
Quelle forme prend ta comm ? Support, contenu, biais d'information ? C'est un point clé.
Garde les tarifs et propositions tels que, si tu as les questions déjà c'est un bon point , le reste est à inventer.
Merci du soutien, les pb de santé sont bien distincts du travail et pourtant, je me verrais bien éternellement en vacances :)
OH la la , je rêve d'en avoir un peu... J'ai programmé qqs jours éparpillés par-ci par-là, heureusement. Précédent les we ponts de mai c'est encore+ booké. Des semaines écourtées. Pour vous pareil ou non ?
Réalisation d'un spray lacté corps muguet, une expérience réussie. Emulsion avec huile raffermissante, actifs hydratants et texture finale légère.
Je suis passée au roll on cristal ice, pour gagner du tps comme évoqué récemment, du coup les occasions de prendre la spatule vont devenir rares je pressens. Ceci étant, encore bien tranquille, efficace mais pas ultra rapide en épil maillot, intimate à l'usage.
La curiosité en cosméto continue et j'apprends sans cesse. Particulièrement attentive aux effets bénéfiques et néfastes de certaines matières premières, de l'alchimie entre elles, de leur compo...

Vivement vendredi pour souffler, je ne sais plus où mettre les clientes. On m'envoie du monde de la part de professionnels que je ne connais pas, mais ayant eu un excellent retour sur ma réputation et résultats. Psys, diététiciennes, médecins...
Inattendu, ça peut te donner une idée d'approche pour informer autour de toi aussi @lolitea08 . Mieux-être, silhouette, rapport à soi etc. Au travers des commerçants, mais aussi de tout praticien en lien avec le public.
Comment ça va chacune ?
Ici c'est décidé on passe de
bottes-de-pluie.jpg
à
soleil printemps.jpg

Bon mercredi à toutes !

Retour