@elodiepapillon02 Non j'ai fait du rangement. Fallait bien le faire... J irais plus tard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J y suis allée. J ai acheté le kit de la super sportive chez Go Sport. Pantalon, baskets, et haut. J ai eu une crise de fou-rires quand j ai vu ce qu on me proposait. Genre Marcelle échancrée en lycra et short. Bref j ai perdu 30 calories sur une machine. C est pas humain ce truc là. Et pour avoir voulu faire des abdos au sol j ai pas pu remonter. Donc machines en aide. J y vais doucement. Pour la machine où on doit courir j ai eu peur de dégager vers l'arrière. Voilà ma séance de sport.aaaannnnhhhhhhh!!!!!!
En fait c'était un peu chacun pour soit. Allez ça va changeait un peu. Faut mettre un peu d'ambiance là dedans.mdrrrr.
tu vas faire des ravages à la.salle et en ville!!
on ma dit que je faisais 22/25 ans à la salle aujourdhui jetais contente
bonne soirée bisous
Coucou ! Jsuis fatiguée!!! entre les cartons, le ménage, la cuisine et ma dernière qui a de l asthme. Du coup les nuits et la journée jsuis épuisée ! Bisou bisouPunaise le sport j'ai oublié ce que ça veut dire ...
Oui @elodiepapillon02 les entretiens avant de pouvoir commencer sont long et fastidieux mais normal tu embarque toute ta famille ... Et puis ces enfants sont déjà bien malmenés par la vie alors autant que les af tiennent la route ! Ceci dit vu des fois ceux qui le sont ... Je me pose certaines questions ...
En tout cas chez nous le CG recrute à mort car il manque grave de place ...
Après c'est pas un long fleuve tranquille ! Et toi tu en es ou dans tes formations ??
J'ai de nouveau un tel avec le net youhou ... J'vais revenir plus souvent !!!
@steph974 comment ça va ?
@Luce38 ou en êtes vous ? Livres , cours ???
Ma pauvre Steph. Les cartons j'en ai fait des dizaines. Au bas mot j'ai déménagé dans ma courte vie (si ho!) 15 fois. Les cartons sont mes amis. Je dis Merci aux cartons d'exister.Coucou ! Jsuis fatiguée!!! entre les cartons, le ménage, la cuisine et ma dernière qui a de l asthme. Du coup les nuits et la journée jsuis épuisée ! Bisou bisou

Coucou SylvieCC A toutes! Ayé j ai repris le maquillage semi permanent mais à la plume. Donc moins de bruit et moins de stress.
C'était mon passage de ce jour
J espère que tout va bien pour vous et si vous n'êtes pas là c'est que vous travaillez. Zoubi.
Courage aux courageuses!
Coucou @IbulleIbulle a dit:Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un excellent we même si le soleil se cachait ( et disparait encore ) .
Entre nlles perspectives pros, cartons, et ordi tout neuf...J'ai lu l'ensemble, des vies bien remplies les filles !
QQs soucis de santé ont ralenti mes passages ici , mais je prends tjs autant de plaisir à venir.
Un petit mot écrit, tandis qu'une annulation permet cette pause, olé.Toujours bcp de demandes silhouette de tous âges. Des rdv à placer en août...
Il va falloir que je programme certains répits, sinon je vais rater la belle saison sans mettre le nez dehors à ce rythme.
Comment ça va @emma58 ? Et les autres ? Plein de pensées à chacun/chacune
En vous souhaitant un lundi avec la pêche
Afficher la pièce jointe 706293