cours avec @luce38

Oui là pluie aussi sa doit faire 1 ans qu'il y a un soucie d'infiltration mais sa à du commencer après que les ancien locataire soit partie, une bonne partie du placo est foutu donc là il vint changer la rive quand on sait pas lol et après faudra attendre voir si sa recommence et si le problème est régler faudra changer le placo et refaire la peinture enfin c'est les HLM pas nous

Ça fait 1 an et ils s'en occupe que maintenant ?

Oui car les anciens locataire son partie vers juillet août de l'année dernière et l'infiltration à du commencer en automne après leur départ et on a repris la maison en Mars dernier et c'est en fessant l'état des lieu qui s'en son aperçue et faut dire aussi que les HLM ne sont jamais presser de faire les réparations

je viens donc de vois les nouveaux cours @Luce38 , je suis un peu en retard sur les discutions. Mais effectivement ca sent la rentrée pour tout le monde =)
Merci beaucoup pour les fiches en technologie ca ma beaucoup aidé et bon également me forcer à les apprendre. Ca va rentrer, il le faut !!! Courage à toutes pour la rentrée =) Vous inquietez pas c'est que le début

Helloo les filles et ba ça papote haha je trouvais ça étrange asi que hier il n'y avais aucun post en faite je recevez par les notif :(

Bon hier j'ai commencé a travailler donc sur le cahier des math j'en suis au priorités opératoires je me suis fait tout les exemples sous forme d'exercice et je les reprennais des que j'avais faux aprés ça ma soulé donc j'ai arreter mais cet aprem je vais reprendre les exemples et m'attaquer aux exercices de préparation et d'entrainement :)

Je trouve que j'avance pas trés vite par rapport a certaines :( mais quand les enfants irons a l'école (1er sept) j'aurai plus de temps pour travailler ;)

@Luce38 Je t'ai envoyer un mail :)
Coucou @Kalie65 c'est exactement ce qu'il faut faire dans cette matière. J'ai bien eu ton mail, je t'explique ça ce soir.
A tout à l'heure !

Bonjour luce je suis interresser par ces cahiers pour que je puisse finir mes devoirs de physique-chimie appliqué , merci de ton soutien et de toutes ta générosité :)
@danie18 ne t'inquiete pas je sais tres bien qu'on s 'est beaucoup entraider depuis le ut de cette aventure :)
Coucou @Charlotte79 est-ce que je peux te le transmettre par mail ? Car je ne l'ai pas en stock en support papier. Si tu as la possibilité d'imprimer, c'est parfait. Autrement, il faudra compter une semaine à 10 jours environ par la poste. Il faudra alors me donner ton adresse mail en MP dans notre discussion habituelle. Après si tu le souhaites je pourrai aussi l'envoyer par la poste par la suite, il suffira de me l'indiquer.
Tu verras tout va devenir très simple.
A très vite Charlotte !

Hello tout le monde et @Luce38 . Aujourd'hui c'est biologie pour moi , cours que j'aime particulièrement car il se retient très facilement et rapidement . La preuve j'ai commencé le fiche bio sur la cellule ce matin et je l'ai déjà terminé ^^ du coup cette après midi sa sera fiches n°4 et n°5 et rdv a 14h30 avec une nana qui me vend une tenue neuve (blouse et pantalon blanc) d'esthéticienne et un bouquin d'annale pour 20euros le tout . Donc les filles vous recherchez du matériel, des affaires .. Pour votre cap regardez sur le bon coin il y a vraiment des affaires ! J'avais trouvé une table de massage pour 60€ mais trop tard malheureusement (elle avait déjà été vendu) .
Donc pensez y ;)

@O'drey2014 c'est pas top surtout que le temps change en ce moment fin chez moi en tout cas hier c'était la temps et aujourd'hui il fait super moche
Merci @mathou18 pour ces informations sur le travail.
A très vite !

@O'drey2014 il me semble que toi aussi tu voulais initié ton homme à l'epilation ! il a un peu céder pour les aisselles déjà !! et une victoire ! enfin.. j'attend mon matériel. Courage à toi

Ouii lol moi il est OK pour le visage les joue mais il veux pas ni les aisselles ni le ventre le torse ou le maillot et je suis entrain de le soûler pour des soins visages lol mais bon sa c'est agréable et comme j'ai un chéri qui prend soins de lui je pense qu'il va être OK. Moi je vais cherche mon matériel demain :D

@Luce38 Cosméto du T2 finis je vais faire mes petites fiches et ensuite mon devoir en fin de semaine il me reste plus que la techno qui sera bouclé avant la fin de semaine

danie18st: 5685533 a dit:
moi aussi@Luce je suis interessée par tes cahiers ca peut m'etre précieux surtout qu'en ce moment je suis subookee avec YOUNIQUE
@danie18 oui, c'est clair que ça va faciliter le travail car mes cours sont très bien expliqués surtout dans ces matières et ils sont écrits soys un ton très doux pour ne pas irriter l'esthéticienne.
----->Pareil que ce que je viens de dire à @Charlotte79 dans mon message précédent pas de souci.
A très vite @danie18

coucou moi aussi je trouve que les nouveaux cours sont top! Aujourd'hui pour moi c'est biologie et je fais des heures sup pour rattraper mon retard... Bon la biologie avec les cours à Luce c'est assez facile à retenir. Je mange et j'y retourne.... Bon courage les filles
Bonnes révisions @chulanail's
J'ai bien reçu ton mail, il n'y a pas le moindre souci, d'autant plus que je trouve que tu es très régulière dans le travail.
A très vite !

Ouii lol moi il est OK pour le visage les joue mais il veux pas ni les aisselles ni le ventre le torse ou le maillot et je suis entrain de le soûler pour des soins visages lol mais bon sa c'est agréable et comme j'ai un chéri qui prend soins de lui je pense qu'il va être OK. Moi je vais cherche mon matériel demain :D

@Luce38 Cosméto du T2 finis je vais faire mes petites fiches et ensuite mon devoir en fin de semaine il me reste plus que la techno qui sera bouclé avant la fin de semaine
A oui j'y avais pad pensé les joues !! Tu me raconteras =) !! Cool pour ton matériel

je viens donc de vois les nouveaux cours @Luce38 , je suis un peu en retard sur les discutions. Mais effectivement ca sent la rentrée pour tout le monde =)
Merci beaucoup pour les fiches en technologie ca ma beaucoup aidé et bon également me forcer à les apprendre. Ca va rentrer, il le faut !!! Courage à toutes pour la rentrée =) Vous inquietez pas c'est que le début
Coucou @chanelle34 ce n'est pas grave, chacune avance à son rythme et ce qui compte c'est d'avancer. Je ne demande pas spécialement qu'on avance vite. Oui, c'est la rentrée comme tu dis.
Vous êtes très nombreuses à me demander ce que vont devenir les cours actuels. En fait, les nouveaux cours vont remplacer très prochainement les cours actuels qui deviendront des cahiers complémentaires accessibles donc à toutes sur simple demande comme d'habitude.
A très vite Chanelle.

Merci @O'drey2014 pour ces informations sur l'avancement du travail. J'envoie les T3.
A très vite Audrey !

Retour