BRASSAVOLLA
Membre Populaire
"hidrocor" le contour est (nettement) + marqué.j hesite avec les hidrocore ....dilem dilem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"hidrocor" le contour est (nettement) + marqué.j hesite avec les hidrocore ....dilem dilem
ah bon mais hidrocor c est ce que j 'ai et il n y a pas de contour....c est pas hydrocharme ou le contour est plus marqué"hidrocor" le contour est (nettement) + marqué.
OUIIIIIIIIIIII tu as raison ! J'ai pas les yeux en face des trousah bon mais hidrocor c est ce que j 'ai et il n y a pas de contour....c est pas hydrocharme ou le contour est plus marqué
Les goûts et les couleurs de chacunevisiblement il y a des filles décu par les solotica NC justement à cause du contour
oui en effet...Les goûts et les couleurs de chacune![]()

Je ne croix pas qu c 'est nc peut etre qu'ils ont t'envoyer les hidrocharme par erreur au fait moi sa fait 5 jour qu j'ai commander les hidrocor mel et les nc cristal j'ai peurvoici mes NC mel je trouve quand même qu'ont voit beaucoup le contour noir
Sa prend combien de temp sur le site paranalentes?? Et esqu il faut leur envoyer un email pour qu'ils envoit vite et esqu il s trompe pas sur l'opacity?? j'esper q'ils m'envoient pas l'encienne par c q j'ai entendu qu'il faut faire entré un code es vrai? J'ai fini enfin par commandé les hidrocor mel et les nc cristal aprés 3 mois de recherche lolC'est "marrant" il est + marqué d'un côté que de l'autre !!
Peur de quoi ?sa fait 5 jour qu j'ai commander les hidrocor mel et les nc cristal j'ai peur![]()
Où tu as entendu ça ?j'ai entendu qu'il faut faire entré un code es vrai?
Aucune idée je ne commande qu'en Europe.Sa prend combien de temp sur le site paranalentes?
Bonjour Lolitaaa,Sa prend combien de temp sur le site paranalentes?? Et esqu il faut leur envoyer un email pour qu'ils envoit vite et esqu il s trompe pas sur l'opacity?? j'esper q'ils m'envoient pas l'encienne par c q j'ai entendu qu'il faut faire entré un code es vrai? J'ai fini enfin par commandé les hidrocor mel et les nc cristal aprés 3 mois de recherche lolj'hesité entre les amber et les mel mais j'ai trouver les mel plus beau
Combien en + des lentilles ?j ai payé l envoie express...