Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qu'elle matière ?Coucou les filles, auriez vous le corrigé du devoir KF423DV01CD1 je vous remercie d'avance ........
C'est les bases de prothésie devoir n°1 n°kf423dv01cd01C'est qu'elle matière ?
C'est le kf422dv01cd08et le kf422dv01cd09 que tu cherche?Salut Les filles je suis toujours à la recherche du devoir n2 Et 3 De La beauté des mains et des pieds . Si vous avez besoin d'autre corriger sur La formations prothésiste ongulaire demander Moi . Bisous Bisous
bj bullerose 13 j aimerai avoir le devoir n 2 de vente prothesiste ongulaire merci bcpRe : Corrigé des devoir karis formation
Devoir n°1
Salut Nathachalya je vois que tu as les corrigés de negociation commerciale devoir 1,2,3 je veux bien car je bloque sur les devoirs : voici mon e mail: sosoetsarah@hotmail.frOk je t'envoie ça dans laprem des que j'ai une pause.
bonsoir je recherche le corriger les bases de prothésie devoir n°1 n°kf423dv01cd01 on c'est jamais si tu labj je suis a la recherche de corriger colis numero 2 en avez vous merci
Bonsoir je recherche le corriger les bases de prothésie devoir n°1 n°kf423dv01cd01 on c'est jamais si tu laBonjour etant en formation prothesiste ongulaire j'ai certain corriger si sa peu vous aider demander moi je vous direz cela..
Et je suis aussi a la recherche de quelque corriger s'il vous plait ..
Bonsoir je recherche le corriger les bases de prothésie devoir n°1 n°kf423dv01cd01 on c'est jamais si tu la
de rienJe te remercie c'est très de ta part