30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

coucou

alors si je peu me permetre un petit conseille pour la nuit!!!
as tu essayer le traversain?
je coinser le traversain entre mes jambes et ensuite je mettais bon bedou dessu et jarriver a bien dormir.
tres bonne idee pour le fofo et je trouve tes photos tres jolie cela me rappele beaucoup de souvenir(surtout les pipi toutes les 2mn quel horreur)
j ai une petite fille aussi elle s appelle comme la tienne mais elle cela s'ecrit mayline
voila je te laisse repose toi bien et evois nous encore des photos

:34-yes:Alors moi hier soir, et sans le savoir, j'ai suivi votre conseil, deux heures après mettre réveillé ben je dormai à nouveau et jusqu'à ce matin 7h (avec quelques arrêts pipi bien entendu mais rien de gênant!)

Bah hier soir, j'étais super mal réveillé et j'en voulais à tout le monde (mon homme m'a dit : t'as décidé de faire ta chieuse toi :10-sad:!) et c'est vrai mais franchement c'est plus fort que moi:arghh:alors j'ai juste mis mon fils au bain et j'ai fais à manger mais le moindre petit truc me contrariait (genre me baisser, qqchose qui tombe, bref tout quoi!:confused:) Donc après manger, j'ai couché mon fils et d'ailleurs çà c'est toujours moi car mon homme lui fait un rituel tout les soirs et je me suis faite arnaquée, je vous explique :

Moi je lui brosse les dents, crème et médicaments (si malade), je lui lis son histoire (selon l'heure courte ou pas) debout depuis qu'une collègue à ma mère nous a offert une petite mezzanine (superbe je l'avoue)! et son père vient pour lui faire "LE PETIT CRAPAUD", un truc entre eux où mon fils se cache sous la couette et son père le cherche partout en essayant de le faire sortir de la couette par lui même (en lui disant waouh mais c'est quoi cette super voiture qui est là, bleue avec de belle jantes (mon fils est fan de voitures!!)) voila donc lui çà lui prend 3 min à tout casser et çà tout les soirs car bien maman, elle, sait pas faire le ptit crapaud!

Et donc après le coucher de mon loulou, ben je me suis directe mise dans le mien sans rien faire! voila je boude! et j'ai trop bien dormi!!!!:22-whistling:

Voila je dois emmener mon fils à l'école à tout à l'heure les filles (après le ménaaaaageee!!!) et oui!:biggrin:

Ca à du te faire du bien de te reposer Céline !
Profite en encore un peuuu ! Bébé arrive bientôt !! :yeah:

Bisoo !!!

faudrait voir de calmer le rhytme non !!!! t'es a fond la caisse et lache cette serpillere m'enfin tu vas en faire un maniac des la naissance
bisous

coucou ma belle!!!
bon alors qu'est ce qu'il t'arrive un petit coup de ralage dans l'air!! oh ben écoute lâche toi des fois ca fait du bien!!hiihihihihiihihihhi

je te fais de gros bisou et te dit a tout a l'heure!!

ah les papas ils sont doués pour jouer avec les enfants mais après ........... ! Heureusement que les mamans sont la pour TOUT le reste ! repose toi bien et profite des derniers moments de tranquilité . tu vas l'allaiter cette petite puce ? car là c assez fatigant ausi mais que du bonheur !

mais c est vrai ça d abord !!! tu vas lacher la serpillére bon sang de bon soir !
tient parle nous de la garde de robe de bébé stp ta quoi sur les pijama ? et ta pris quoi comme couleurs ?

Ca à du te faire du bien de te reposer Céline !
Profite en encore un peuuu ! Bébé arrive bientôt !! :yeah:

Bisoo !!!

:drow:mouai mais j'en redemande encore hihi, ma maman vient chercher mon loulou après l'école et le garde jusqu'à ce soir! ouf! çà va faire du bien! je vais profiter de faire une ballade avec une copine et après je me repose jusqu'à ce qu'il rentre! promis!!:oster:

faudrait voir de calmer le rhytme non !!!! t'es a fond la caisse et lache cette serpillere m'enfin tu vas en faire un maniac des la naissance
bisous

:31-oops-sorry:euh j'arrive pas, mon fils en ai devenu maniaque aussi, mais faut me comprenrde ma maison est toute BLANCHE!! alors je peux pas laisser un jour, on voit la moindre miette, cheveu, poussière arggg :arghh:!

coucou ma belle!!!
bon alors qu'est ce qu'il t'arrive un petit coup de ralage dans l'air!! oh ben écoute lâche toi des fois ca fait du bien!!hiihihihihiihihihhi

je te fais de gros bisou et te dit a tout a l'heure!!

:19-zipped-lips:bah allez j'arrête!! mais aujourd'hui je boude alors je vais avec mes copines! c'est pas mon genre mais j'ai pas envie de faire la paix! :skeptical:

ah les papas ils sont doués pour jouer avec les enfants mais après ........... ! Heureusement que les mamans sont la pour TOUT le reste ! repose toi bien et profite des derniers moments de tranquilité . tu vas l'allaiter cette petite puce ? car là c assez fatigant ausi mais que du bonheur !

oh oui!!!! vive les mamans!! c'est bientot notre fête!!!:51-rainbow:

Non je vais pas l'allaiter car je suis une grande pudique!! et douillette! et finalement je me dis que mon fils n'y a pas eu le droit, je trouve que c'est un peu injuste! j'aurai aimé allaiter à lhopital et en rentrant passer au bib, je verrai au moment venu!:oster:

Bon les filles le ménage est fini alors je vais aller faire des ptites courses avec ma gentille voisine! gros bisous et à toute à l'heure!

mais c est vrai ça d abord !!! tu vas lacher la serpillére bon sang de bon soir !
tient parle nous de la garde de robe de bébé stp ta quoi sur les pijama ? et ta pris quoi comme couleurs ?

roooo:new_shocked: tu veux que je te montre sa garde robe hi hi tu vas pas être déçue, quand je rentre je fais quelques photos tiens!

déjà une avec ma serpillère et mon aspi:ayalou: et l'armoire de ma fille!!!:eek:

allez patience je reviens vite!:kiss1:

Bon me voila revenue.. mais il faut que je les range vite fait maintenant avant que l'école ne lâche nos petits fauves! a tout à l'heure pour les photos!

:drow:mouai mais j'en redemande encore hihi, ma maman vient chercher mon loulou après l'école et le garde jusqu'à ce soir! ouf! çà va faire du bien! je vais profiter de faire une ballade avec une copine et après je me repose jusqu'à ce qu'il rentre! promis!!:oster:

:31-oops-sorry:euh j'arrive pas, mon fils en ai devenu maniaque aussi, mais faut me comprenrde ma maison est toute BLANCHE!! alors je peux pas laisser un jour, on voit la moindre miette, cheveu, poussière arggg :arghh:!

:19-zipped-lips:bah allez j'arrête!! mais aujourd'hui je boude alors je vais avec mes copines! c'est pas mon genre mais j'ai pas envie de faire la paix! :skeptical:

oh oui!!!! vive les mamans!! c'est bientot notre fête!!!:51-rainbow:

Non je vais pas l'allaiter car je suis une grande pudique!! et douillette! et finalement je me dis que mon fils n'y a pas eu le droit, je trouve que c'est un peu injuste! j'aurai aimé allaiter à lhopital et en rentrant passer au bib, je verrai au moment venu!:oster:

Bon les filles le ménage est fini alors je vais aller faire des ptites courses avec ma gentille voisine! gros bisous et à toute à l'heure!

ca me fais penser a un des miens 3 ans et il repasse derriere son pere quand il range pas les fourchettes avec les fourchettes ect dans le lave vaisselle et il enguele son frere s'il melange genre les puzzles ou autres hihihi portrait craché de sa mere:showoff:
bisous

ca me fais penser a un des miens 3 ans et il repasse derriere son pere quand il range pas les fourchettes avec les fourchettes ect dans le lave vaisselle et il enguele son frere s'il melange genre les puzzles ou autres hihihi portrait craché de sa mere:showoff:
bisous

:clap3:LOL alors tu vois hein chuis pas la seule!!! :53-hug-girl:

tu sais ma belel moi je suis super pudique mais ca ne m'a pas empêché d'allaiter ma puce 11 mois; je n'ai jamais sorti mon sein en public car je prévoyais a chaque fois que je partais dehors de la maison au moment des tétés je tirai le lait et lui donnait au bibi.
mais c vrai que le fait que tu n'as pas allaité ton loulou en premier peut jouer un rle psychologique..
enfin en tout cas il vaut mieux un bib donné avec amour qu'un sein a contre cœur donc le principal c tout l'amour que va recevoir cette tite puce!

kikou moi je pense que si tu commence a allaité a la mat tu devrais continuer. moi perso j'ai essayé 10 min pour ma fille et j'ai vite arreté mais les montées de lait sont souvent longues a venir alors si ca vient rapidement et que ca se passe bien pourquoi ne pas continué quand tu rentres? mais je ne juge pas et pour moi ca a été trop difficile donc....

vite les photo des habits j'adore.......

et ca y est ma copine a accouché ce matin a 10h02 (elle avait perdu les eaux hier a 9h) ryan 51 cm et 3kg160.

ah ben c cool!!bienvenue au tit ryan alors! et félicitation a ta copine!

tu sais ma belel moi je suis super pudique mais ca ne m'a pas empêché d'allaiter ma puce 11 mois; je n'ai jamais sorti mon sein en public car je prévoyais a chaque fois que je partais dehors de la maison au moment des tétés je tirai le lait et lui donnait au bibi.
mais c vrai que le fait que tu n'as pas allaité ton loulou en premier peut jouer un rle psychologique..
enfin en tout cas il vaut mieux un bib donné avec amour qu'un sein a contre cœur donc le principal c tout l'amour que va recevoir cette tite puce!

Je verrai le moment venu les filles parce que c'est vraiment pas indispensable pour moi perso..

kikou moi je pense que si tu commence a allaité a la mat tu devrais continuer. moi perso j'ai essayé 10 min pour ma fille et j'ai vite arreté mais les montées de lait sont souvent longues a venir alors si ca vient rapidement et que ca se passe bien pourquoi ne pas continué quand tu rentres? mais je ne juge pas et pour moi ca a été trop difficile donc....

vite les photo des habits j'adore.......

et ca y est ma copine a accouché ce matin a 10h02 (elle avait perdu les eaux hier a 9h) ryan 51 cm et 3kg160.

Félicitations à ton amie et bienvenue au petit bout Ryan!

Voila comme promis les photos, juste un précision,j'ai déjà préparé son sac donc tout les minis habits sont dedans alors faudra attendre qu'elle soit là pour les voir mais en attendant une avant gout du reste!

bisous

Pièces jointes

• bidou du 22052008 et vetement 003.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 003.jpg
    46.9 KB · Affichages: 76
  • bidou du 22052008 et vetement 004.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 004.jpg
    73.6 KB · Affichages: 77
  • bidou du 22052008 et vetement 005.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 005.jpg
    32.8 KB · Affichages: 77
  • bidou du 22052008 et vetement 007.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 007.jpg
    19.9 KB · Affichages: 79
  • bidou du 22052008 et vetement 008.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 008.jpg
    48.1 KB · Affichages: 71
  • bidou du 22052008 et vetement 009.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 009.jpg
    31.1 KB · Affichages: 68
  • bidou du 22052008 et vetement 010.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 010.jpg
    48.8 KB · Affichages: 68
  • bidou du 22052008 et vetement 011.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 011.jpg
    22.6 KB · Affichages: 62
  • bidou du 22052008 et vetement 012.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 012.jpg
    27.4 KB · Affichages: 64
  • bidou du 22052008 et vetement 013.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 013.jpg
    43.2 KB · Affichages: 62
  • bidou du 22052008 et vetement 017.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 017.jpg
    49 KB · Affichages: 68
  • bidou du 22052008 et vetement 018.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 018.jpg
    52 KB · Affichages: 68
  • bidou du 22052008 et vetement 019.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 019.jpg
    68.4 KB · Affichages: 68
  • bidou du 22052008 et vetement 024.jpg
    bidou du 22052008 et vetement 024.jpg
    35.1 KB · Affichages: 111

waouuuuuuuuuuuuuuuuu !!

J'ai le même modèle hello kitty que je dois donner car elle est trop grande !!!

Ca fait envie !!!!

wahou ma belle c super beau déjà tout ce que tu as acheté!!!!

Retour